Topic de Historious :

"Les étudiants sont des pleureuses"

« Ouin ouin la vi c dur »

Tes études sont certainement gratuites.

Je me suis débrouillé solo, en toute dignité, sans me plaindre

(en revanche les étudiants peuvent se plaindre de la solitude, ça je suis 100% d'accord)

Chaud les parents qui payent pas pour que leurs enfants étudient dans de bonnes conditions
Je trouve ça honteux (quand ils en ont les moyens)

Fais un prêt l'auteur pas le choix de toute façon

Le 29 janvier 2021 à 15:12:15 ApeXrion a écrit :
Tu t'es senti obligé de faire un topic de ouin ouin parce que les réponses sur le précédent ne te plaisais pas ou c'est juste pour satisfaire ton égo pour qu'on te plaigne tous " oh le pauvre petit étudiant" ?

C'est mon premier topic sur ce sujet, de quoi tu parles ?

Bourse et t'as aussi les APL :ok:

Le 29 janvier 2021 à 14:53:25 Historious a écrit :
Venez me le dire en face les pnj, je vous attend :)
250e de bourse depuis ma L1, pas d'aides de mes parents à part ponctuellement pour les Noëls ou les anniversaires, le studio moyen dans ma ville est à 500e. Je suis pas censé me plaindre ? C'est normal comme situation dans la cinquième puissance économique du monde ?

Si tétait intelligent t'aurais fait X/ENS ou les études sont payés,
bref c'est de ta faute

Le 29 janvier 2021 à 15:13:16 FxBellamy2022 a écrit :
Tes études sont certainement gratuites.

Je me suis débrouillé solo, en toute dignité, sans me plaindre

(en revanche les étudiants peuvent se plaindre de la solitude, ça je suis 100% d'accord)

Non elles ne sont pas gratuites, elles me coûtent envrion 800 euros par mois (loyer-bouffe-transport)

Quel filière d'étude? Si t'es en informatique/industrie/médecine/sciences dures je compatis à ta situation khey
Par contre si t'es en sciences sociales, marketing ou que sais-je vas te faire foutre. T'avais qu'à aller à l'usine comme tout ceux qui peuvent pas faire de vrais études

Si tu touche que 250 euros de bourses c'est que tes parents ont les moyens de t'aider, même moi qui touchait 400 euros de bourse mes parents me donnaient un peu chaque mois

Tu peux te plaindre, mais pas auprès de la société ou de l'Etat, uniquement auprès de tes parents radins

Le 29 janvier 2021 à 14:53:25 Historious a écrit :
Venez me le dire en face les pnj, je vous attend :)
250e de bourse depuis ma L1, pas d'aides de mes parents à part ponctuellement pour les Noëls ou les anniversaires, le studio moyen dans ma ville est à 500e. Je suis pas censé me plaindre ? C'est normal comme situation dans la cinquième puissance économique du monde ?

99% des gens admettent que c'est chaud en ce moment pour students parce qu beaucoup s'en sortaient grace aux jobs étudiants, avec tout un secteur fermé (resto et café) oui c'est chaud pour les étudiants qui ont pas papa ou maman pour aider, avant ils bossaient comme ils pouvaient maintenant ils ont quasi rien à part la misère.

Le 29 janvier 2021 à 15:14:16 Sabrebar a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 14:53:25 Historious a écrit :
Venez me le dire en face les pnj, je vous attend :)
250e de bourse depuis ma L1, pas d'aides de mes parents à part ponctuellement pour les Noëls ou les anniversaires, le studio moyen dans ma ville est à 500e. Je suis pas censé me plaindre ? C'est normal comme situation dans la cinquième puissance économique du monde ?

Si tétait intelligent t'aurais fait X/ENS ou les études sont payés,
bref c'est de ta faute

Si tu étais intelligent tu aurais entendu parler de la reproduction sociale au moins une fois dans ta vie.

Le 29 janvier 2021 à 15:14:17 Historious a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:13:16 FxBellamy2022 a écrit :
Tes études sont certainement gratuites.

Je me suis débrouillé solo, en toute dignité, sans me plaindre

(en revanche les étudiants peuvent se plaindre de la solitude, ça je suis 100% d'accord)

Non elles ne sont pas gratuites, elles me coûtent envrion 800 euros par mois (loyer-bouffe-transport)

Je parle de la formation en elle même le génie...

Pour vivre en France oui, il faut payer un loyer et de la nourriture c'est évident, à toi de te sortir les doigts, on va pas te faire des chèques ici...

Le 29 janvier 2021 à 15:12:37 Historious a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:10:47 HeenokTintin a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:09:35 Historious a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:08:22 HeenokTintin a écrit :
" le studio moyen dans ma ville est à 500e." :rire: :rire:
Oui t'es bien une pleureuse toi effectivement

En quoi ?

À Paris pour ce prix là tu ne te loges même pas :) Et si jamais tu y arrives, t'auras maximum 9m carré, pas un studio

Je suis une pleureuse parce que j'habite pas à Paris ? Tu peux développer un peu cette logique brillante stp ?

Bah oui parce que t'as énormément d'aide et t'es dans un coin où le cout de la vie est faible, t'as même pas 500€ par mois à sortir, soit bosser 4 dimanches par mois et tu viens te plaindre ?

Ayaa fallait avoir des parents aimants :)

Le 29 janvier 2021 à 15:15:23 FxBellamy2022 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:14:17 Historious a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:13:16 FxBellamy2022 a écrit :
Tes études sont certainement gratuites.

Je me suis débrouillé solo, en toute dignité, sans me plaindre

(en revanche les étudiants peuvent se plaindre de la solitude, ça je suis 100% d'accord)

Non elles ne sont pas gratuites, elles me coûtent envrion 800 euros par mois (loyer-bouffe-transport)

Je parle de la formation en elle même le génie...

Pour vivre en France oui, il faut payer un loyer et de la nourriture c'est évident, à toi de te sortir les doigts, on va pas te faire des chèques ici...

Si c'est si évident pourquoi tu ne le prends pas en compte dans le pric des études ? On peut étudier en étant sdf ? Non, donc ça fait bien parti du prix des études.

les mecs qui critiquent sont tous des rsaistes :)

Le 29 janvier 2021 à 15:16:49 TintinSSB6 a écrit :
Ayaa fallait avoir des parents aimants :)

Ceci

Le 29 janvier 2021 à 15:15:47 HeenokTintin a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:12:37 Historious a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:10:47 HeenokTintin a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:09:35 Historious a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:08:22 HeenokTintin a écrit :
" le studio moyen dans ma ville est à 500e." :rire: :rire:
Oui t'es bien une pleureuse toi effectivement

En quoi ?

À Paris pour ce prix là tu ne te loges même pas :) Et si jamais tu y arrives, t'auras maximum 9m carré, pas un studio

Je suis une pleureuse parce que j'habite pas à Paris ? Tu peux développer un peu cette logique brillante stp ?

Bah oui parce que t'as énormément d'aide et t'es dans un coin où le cout de la vie est faible, t'as même pas 500€ par mois à sortir, soit bosser 4 dimanches par mois et tu viens te plaindre ?

Évidemment que je les ai puisque je ne suis pas SDF, comme plus de la moitié des étudiants je suis également un travailleur, du moins je l'etais avant cette année.

Le 29 janvier 2021 à 15:16:53 Historious a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:15:23 FxBellamy2022 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:14:17 Historious a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:13:16 FxBellamy2022 a écrit :
Tes études sont certainement gratuites.

Je me suis débrouillé solo, en toute dignité, sans me plaindre

(en revanche les étudiants peuvent se plaindre de la solitude, ça je suis 100% d'accord)

Non elles ne sont pas gratuites, elles me coûtent envrion 800 euros par mois (loyer-bouffe-transport)

Je parle de la formation en elle même le génie...

Pour vivre en France oui, il faut payer un loyer et de la nourriture c'est évident, à toi de te sortir les doigts, on va pas te faire des chèques ici...

Si c'est si évident pourquoi tu ne le prends pas en compte dans le pric des études ? On peut étudier en étant sdf ? Non, donc ça fait bien parti du prix des études.

C'est pas le prix des études, c'est le prix de la vie indépendante.
INDEPENDANTE= donc à toi de t'assumer

Le 29 janvier 2021 à 15:14:36 BaronXVI a écrit :
Quelle filière d'étude? Si t'es en informatique/industrie/médecine/sciences dures je compatis à ta situation khey
Par contre si t'es en sciences sociales, marketing ou que sais-je vas te faire foutre. T'avais qu'à aller à l'usine comme tout ceux qui peuvent pas faire de vrais études

T'es pitoyable :rire:
"Si tu étudies autre chose que des moyens directs de faire augmenter les dividendes des bourgeois tu es inutile" :rire:

Données du topic

Auteur
Historious
Date de création
29 janvier 2021 à 14:53:25
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 285