Topic de Tluoar0 :

[HELP] Tout le temps envie d’uriner

Arrête de chercher sur internet, t'aggraves ton angoisse, pose toi devant un film, j'ai déjà eu un épisode de quelque jours comme toi mais ça passe, il faut se changer les idées

Le 05 février 2021 à 22:34:19 Tluoar0 a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:31:20 Chaussettederat a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:27:57 Tluoar0 a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:26:40 Chaussettederat a écrit :
Arrête d'y aller toutes les cinq secondes et miracle ! ton système pissesque redeviendra opérationnel

Si c’était aussi simple :-(

Bah oui. J'ai eu la même chose il y a cinq ans et j'ai réglé ça comme ça.
Même si tu as une envie incontrôlable, ça ne va pas te soulager d'aller secouer ton morceau d'éponge comme un Untermensch pour tenter d'en extraire trois gouttes. Ça ne fera qu'aggraver le problème, et c'est un coup à devenir VRAIMENT incontinent, ce qui gâcherait le reste de ta vie.
Donc fais-moi plaisir, la prochaine fois que tu ressens le besoin de faire pleurer le cyclope, respire un grand coup et attends d'avoir vraiment de quoi t'asperger le visage

Je vais essayer mais c’est l’enfer :-(
Ça passe en combien de temps après ?

Une demi-journée et c'est plié, je déconne pas
Comment peux-tu espérer un changement sans modifier tes habitudes ? Ça me fait penser aux sous-êtres qui prétendent en avoir marre du masque mais qui le portent quand même

Le 05 février 2021 à 22:34:32 Disinterested a écrit :

Le 03 février 2021 à 22:28:20 Tluoar0 a écrit :

Le 03 février 2021 à 22:26:20 KidChameleon a écrit :
tiens perso moi c'est que la nuit, fin quand je suis allongé quoi

sinon toute la journée c'est normal

mais la nuit bon dieu toutes les 3h et pour quelques gouttes, ça fait une gêne et je peux pas me rendormir si j'y vais pas

j'avais déjà fait des tests urinaires, pas de mst ou bactéries

ensuite j'ai eu une sonde, il a juste vu que l'uretre était un peu resserrée au niveau de la vessie

mais après j'ai arrêté de voir un médecin car pas le temps et tout

ça a commencé à une période où je buvais ENORMEMENT de thé tous les jours

Je bois beaucoup de fuze tea, ça a peut-être une rapport :(
Sinon perso la nuit c’est l´enfer, je met trois à quatre heures pour m’endormir puisque je me lève toutes les trois minutes :-( Une fois endormi ça passe

Du fuze tea https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Vrais hommes boivent eau et bière

Tu es bloqué dans la boucle de la somatisation je pense
J’vais faire ça, y’a pas moyen de calmer l’envie de pisser ?
Si dans ton cas c'est vraiment psychosomatique, le seul moyen c'est de calmer ton angoisse et d'occuper ton cerveau sur autre chose kheyou

Le 05 février 2021 à 22:42:07 Tluoar0 a écrit :
J’vais faire ça, y’a pas moyen de calmer l’envie de pisser ?

Psychologique uniquement. Donc arrête de fake-pisser, sous-homme

Le 05 février 2021 à 22:08:52 Tluoar0 a écrit :

Le 05 février 2021 à 16:25:08 Usiway a écrit :
salut man, je suis dans le meme cas que toi depuis octobre, ça m'étais déjà arrivé en janvier 2020 mais c'est passé en un mois. La ça fait 5 mois que ça dure, je ne sais pas encore comment soulager ça mais si je trouve quoique ce soit je le dirais

Tu fais comment pour tenir ?

je n'y arrive pas, je sais que y'a des moments pire que d'autres, mais depuis une semaine je n'ai jamais été aussi mal de ma vie et à cause de ça, donc je ne peux pas te dire comment je fais pour tenir sachant que moi meme je ne sais pas si je vais tenir

C'est passé tout seul avec un lexomil, si certains sont aussi dans mon cas :ok:
J'ai la même avec hémorroïdes et brûlure dans la vessie :)

Données du topic

Auteur
Tluoar0
Date de création
3 février 2021 à 22:09:26
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 336