Topic de Tluoar0 :

[HELP] Tout le temps envie d’uriner

Le 03 février 2021 à 22:21:46 Touicien a écrit :
Premier khey qui a une grosse prostate et qui éjacule comme un tuyau d'arrosage

Du tout, tout est normal :-(

Le 03 février 2021 à 22:20:26 Tluoar0 a écrit :

Le 03 février 2021 à 22:18:34 Conspuant a écrit :
Premier diabète https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606212604-kouisine.png

Le diabète c’est pas en pissant tout le temps une grande quantité et en ayant toujours soif ? Moi j’ai tout le temps envie de pisser mais la plupart du temps juste pour quelques gouttes

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606212604-kouisine.png
Tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606212604-kouisine.png

Le 03 février 2021 à 22:22:03 JayOregon a écrit :
Petite infection je pense :(

il va te faire passer un tuyau par l'urêtre...

Tu crois ? Pourtant j’ai aucune douleur je comprend pas :-(

tiens perso moi c'est que la nuit, fin quand je suis allongé quoi

sinon toute la journée c'est normal

mais la nuit bon dieu toutes les 3h et pour quelques gouttes, ça fait une gêne et je peux pas me rendormir si j'y vais pas

j'avais déjà fait des tests urinaires, pas de mst ou bactéries

ensuite j'ai eu une sonde, il a juste vu que l'uretre était un peu resserrée au niveau de la vessie

mais après j'ai arrêté de voir un médecin car pas le temps et tout

ça a commencé à une période où je buvais ENORMEMENT de thé tous les jours

J'ai un pote pareil tt le temps envie d'uriner c juste qu'il a une petite vessie rien de grave

Le 03 février 2021 à 22:26:20 KidChameleon a écrit :
tiens perso moi c'est que la nuit, fin quand je suis allongé quoi

sinon toute la journée c'est normal

mais la nuit bon dieu toutes les 3h et pour quelques gouttes, ça fait une gêne et je peux pas me rendormir si j'y vais pas

j'avais déjà fait des tests urinaires, pas de mst ou bactéries

ensuite j'ai eu une sonde, il a juste vu que l'uretre était un peu resserrée au niveau de la vessie

mais après j'ai arrêté de voir un médecin car pas le temps et tout

ça a commencé à une période où je buvais ENORMEMENT de thé tous les jours

Je bois beaucoup de fuze tea, ça a peut-être une rapport :(
Sinon perso la nuit c’est l´enfer, je met trois à quatre heures pour m’endormir puisque je me lève toutes les trois minutes :-( Une fois endormi ça passe

Le 03 février 2021 à 22:27:51 0o0AstralBoy0o0 a écrit :
J'ai un pote pareil tt le temps envie d'uriner c juste qu'il a une petite vessie rien de grave

Rien de grave, ça fait trois jours que je suis bloqué aux chiottes :snif:

J'ai eu ça pendant 3 jours la semaine dernière, c'est parti tout seul. Tranquille ça va passer.

Le 03 février 2021 à 22:30:59 Post-Rock a écrit :
J'ai eu ça pendant 3 jours la semaine dernière, c'est parti tout seul. Tranquille ça va passer.

Tu pissais tous les combien de temps ? Ça t´etais déjà arrivé ?

essaie de manger de la banane, avec le potassium ça peut aider à rendre ta vessie moins acide

ça dépend aussi beaucoup de ton alimentation, moi je sais que mieux je mange équilibré et sain, mieux ça va

Le 03 février 2021 à 22:41:33 KidChameleon a écrit :
essaie de manger de la banane, avec le potassium ça peut aider à rendre ta vessie moins acide

ça dépend aussi beaucoup de ton alimentation, moi je sais que mieux je mange équilibré et sain, mieux ça va

Je vais essayer mais je mange plutôt équilibré, je sais pas si c’est en lien :(

Le 03 février 2021 à 22:44:03 Hapunch-2eme a écrit :
Diabète

J’espère pas :-(

salut man, je suis dans le meme cas que toi depuis octobre, ça m'étais déjà arrivé en janvier 2020 mais c'est passé en un mois. La ça fait 5 mois que ça dure, je ne sais pas encore comment soulager ça mais si je trouve quoique ce soit je le dirais

Le 05 février 2021 à 16:25:08 Usiway a écrit :
salut man, je suis dans le meme cas que toi depuis octobre, ça m'étais déjà arrivé en janvier 2020 mais c'est passé en un mois. La ça fait 5 mois que ça dure, je ne sais pas encore comment soulager ça mais si je trouve quoique ce soit je le dirais

Tu fais comment pour tenir ?

Idem depuis mon opération de la testicule le lundi dernier :(
Up si des gens sont dans mon cas ou des kheys médecins, je passe ma vie aux chiottes j’en peux plus je peux rien faire
La toubib m’a filé des antibio mais toujours aucun effet depuis ce matin et pas de nouvelle de l’analyse d’urine, je déprime en voyant sur internet que chez certains ça ne pars pas :-(

Le 05 février 2021 à 22:11:19 Tluoar0 a écrit :
Up si des gens sont dans mon cas ou des kheys médecins, je passe ma vie aux chiottes j’en peux plus je peux rien faire
La toubib m’a filé des antibio mais toujours aucun effet depuis ce matin et pas de nouvelle de l’analyse d’urine, je déprime en voyant sur internet que chez certains ça ne pars pas :-(

Ont ta fait une opération ?

Données du topic

Auteur
Tluoar0
Date de création
3 février 2021 à 22:09:26
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 620