Topic de Tluoar0 :

[HELP] Tout le temps envie d’uriner

Salut les kheys, je commence à devenir dingue : j’ai tout le temps envie d’aller pisser, par exemple là je suis allé pisser quelques gouttes, je n’ai même pas fini que j’ai à nouveau envie d’y retourner mais ça n’en sort pas, forcément il n’y a plus rien
Ça dure depuis trois jours, j’en ai plus que marre mais rien a rien faire, je dois toujours aller aux chiottes toutes les 5 minutes
Je désespère, je vais voir le toubib demain mais j’ai peur qu’il ne trouve pas de solution, des kheys qui ont le même problème ou des clés médecins pour m´aider ? :-(

Le 03 février 2021 à 22:10:06 MoiCestPierrot a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612386603-ade.png

Supprime le crasseux

Tkt khey il va t'envoyer faire des examens pour trouver l'étiologie et ça pourra être réglé avec les résultats. Tu vas faire des examens où ils vont voir que ta vessie se vide pas totalement quand tu pisses, des trucs du genre
T'as quel âge ? Ça peut être un pb de prostate
C'etait pas toi le khey de quelque jours qui en avait fait un topic ?

Le 03 février 2021 à 22:11:19 Issouentttt a écrit :
Prostatite

J’ai aucune douleur pourtant, ni de sang un autre dans l’urine :-(

Le 03 février 2021 à 22:11:39 mi-nuit a écrit :
Tkt khey il va t'envoyer faire des examens pour trouver l'étiologie et ça pourra être réglé avec les résultats. Tu vas faire des examens où ils vont voir que ta vessie se vide pas totalement quand tu pisses, des trucs du genre
T'as quel âge ? Ça peut être un pb de prostate

J’espère clé, j’ai que 20 ans je suis pas sûr que ce soit l’an prostate

Le 03 février 2021 à 22:12:36 Koenigmantys2 a écrit :
C'etait pas toi le khey de quelque jours qui en avait fait un topic ?

Pas moi mais je suis tombé dessus hier

Ta prostate est sûrement grosse et appuie contre la vessie ce qui te donne envie de pisser.

C'est mon cas.

Le 03 février 2021 à 22:14:29 Issouentttt a écrit :
Ta prostate est sûrement grosse et appuie contre la vessie ce qui te donne envie de pisser.

C'est mon cas.

Ça t’es arrivé du jour au lendemain ?

Le 03 février 2021 à 22:09:26 Tluoar0 a écrit :
Salut les kheys, je commence à devenir dingue : j’ai tout le temps envie d’aller pisser, par exemple là je suis allé pisser quelques gouttes, je n’ai même pas fini que j’ai à nouveau envie d’y retourner mais ça n’en sort pas, forcément il n’y a plus rien
Ça dure depuis trois jours, j’en ai plus que marre mais rien a rien faire, je dois toujours aller aux chiottes toutes les 5 minutes
Je désespère, je vais voir le toubib demain mais j’ai peur qu’il ne trouve pas de solution, des kheys qui ont le même problème ou des clés médecins pour m´aider ? :-(

Est-ce que ça t'arrives de pisser du sang ? Ça se trouve y'a infection urinaire

Le 03 février 2021 à 22:15:43 Koenigmantys2 a écrit :

Le 03 février 2021 à 22:09:26 Tluoar0 a écrit :
Salut les kheys, je commence à devenir dingue : j’ai tout le temps envie d’aller pisser, par exemple là je suis allé pisser quelques gouttes, je n’ai même pas fini que j’ai à nouveau envie d’y retourner mais ça n’en sort pas, forcément il n’y a plus rien
Ça dure depuis trois jours, j’en ai plus que marre mais rien a rien faire, je dois toujours aller aux chiottes toutes les 5 minutes
Je désespère, je vais voir le toubib demain mais j’ai peur qu’il ne trouve pas de solution, des kheys qui ont le même problème ou des clés médecins pour m´aider ? :-(

Est-ce que ça t'arrives de pisser du sang ? Ça se trouve y'a infection urinaire

Non du tout pas de sang, rien d´anormal à ce niveau là

Possible infection urinaire. Rapport sexuel ? Tu bois suffisamment d'eau ?

Le 03 février 2021 à 22:16:40 Dragonne a écrit :
Possible infection urinaire. Rapport sexuel ? Tu bois suffisamment d'eau ?

Puceau et oui :-(

ça me le faisait aussi ça. Perso je bois quasiment avant de faire quelques choses si je sais que je ne pourrai pas aller au wc pendant un moment. Sinon en y pensant moins ça me donne moins envie

Mais sinon consulte :oui:

Le 03 février 2021 à 22:18:34 Conspuant a écrit :
Premier diabète https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606212604-kouisine.png

Le diabète c’est pas en pissant tout le temps une grande quantité et en ayant toujours soif ? Moi j’ai tout le temps envie de pisser mais la plupart du temps juste pour quelques gouttes

Le 03 février 2021 à 22:20:16 FuturMageNoir a écrit :
ça me le faisait aussi ça. Perso je bois quasiment avant de faire quelques choses si je sais que je ne pourrai pas aller au wc pendant un moment. Sinon en y pensant moins ça me donne moins envie

Mais sinon consulte :oui:

Ça m’en faisait ça avant aussi, depuis lundi c’est l’enfer
Ça a commencé dans le métro :-(

Premier khey qui a une grosse prostate et qui éjacule comme un tuyau d'arrosage

Petite infection je pense :(

il va te faire passer un tuyau par l'urêtre...

Données du topic

Auteur
Tluoar0
Date de création
3 février 2021 à 22:09:26
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 247