Topic de InVitroNocebo :

[FEMME] Aimer une psychotique, une borderline

Supprimé
Mon père s’était mis avec une vraie bipolaire type 1 et même l’enfer est un mot faible :)

Le 30 janvier 2021 Ă  15:57:32 PutainQuelCon2 a Ă©crit :
Mon père s’était mis avec une vraie bipolaire type 1 et même l’enfer est un mot faible :)

Si tu peux/veux, détaille s'il te plaît.
DĂ©jĂ , c'est quoi un type 1 ? :(

Le 30 janvier 2021 Ă  15:58:19 InVitroNocebo a Ă©crit :

Le 30 janvier 2021 Ă  15:57:32 PutainQuelCon2 a Ă©crit :
Mon père s’était mis avec une vraie bipolaire type 1 et même l’enfer est un mot faible :)

Si tu peux/veux, détaille s'il te plaît.
DĂ©jĂ , c'est quoi un type 1 ? :(

C’est une bipolaire « extrême »

Phase dépressive ou elle pourrissait dans son lit, faisait des tentatives de suicide (bidon) et délirait genre tu m’aimes pas blabla

Et après tout d’un coup ça allait mieux elle voulait se marier t’es le plus beau du monde

Et ça sans arrêt. En fait elle prenait pas de médicaments donc c’était à fond

Le 30 janvier 2021 Ă  16:14:29 PutainQuelCon2 a Ă©crit :

Le 30 janvier 2021 Ă  15:58:19 InVitroNocebo a Ă©crit :

Le 30 janvier 2021 Ă  15:57:32 PutainQuelCon2 a Ă©crit :
Mon père s’était mis avec une vraie bipolaire type 1 et même l’enfer est un mot faible :)

Si tu peux/veux, détaille s'il te plaît.
DĂ©jĂ , c'est quoi un type 1 ? :(

C’est une bipolaire « extrême »

Phase dépressive ou elle pourrissait dans son lit, faisait des tentatives de suicide (bidon) et délirait genre tu m’aimes pas blabla

Et après tout d’un coup ça allait mieux elle voulait se marier t’es le plus beau du monde

Et ça sans arrêt. En fait elle prenait pas de médicaments donc c’était à fond

:mort:
Merci pour ta participation

Le 28 janvier 2021 Ă  01:54:49 YanChanPULCHER a Ă©crit :
Y'a environ 9 mois j'Ă©tais en couple avec une japonaise super jalouse, psychotique et obsessive , mais genre vraiment beaucoup.

Un jour, je prends une douche après une partie de jambes en l'air endiablé, mais a ce moment, une amie m'envoie un message sur mon téléphone, il sonne et ma copine, cette folle, tombe dessus et lit le message "on se voit demain soir ?" ...
Je sors de la douche et je vois ma copine avec un couteau dans la main gauche et mon telephone dans la main droite en me demandant, "tu m'expliques ? :-d "

J'ai fermé la porte de la salle de bain et je me suis enfermé pendant 20 minutes pour essayer de la calmer puis je suis sorti par surprise et je l'ai maitrisé avant qu'elle ne fonde en larme dans mes bras "je suis désolé mais je t'aime tellement tu sais...".

Voilaaaa, fais vraiment gaffe avec ce genre de filles l'op parce que j'aurais vraiment pu y rester je crois

donc tu te fais maitriser par une japonaise de 35 kg. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Yo, j'ai pas trop suivi le topic (flemme) mais j'ai 24 ans et j'ai été diagnostiqué état limite à mes 21 ans, si vous avez des questions hésitez pas, je vais rester quelques minutes sur le topic, envoyer des mp sinon j'y répondrais :ok:

Le 30 janvier 2021 Ă  17:05:21 johny-bgood a Ă©crit :
Yo, j'ai pas trop suivi le topic (flemme) mais j'ai 24 ans et j'ai été diagnostiqué état limite à mes 21 ans, si vous avez des questions hésitez pas, je vais rester quelques minutes sur le topic, envoyer des mp sinon j'y répondrais :ok:

Si c'est pour fair ecomme les autres borderlines, j'ai pas grand chose Ă  te demander :rire:
Juste ce que tu ressens pendant tes crises. Ca serait déjà un bon début.
Merci !

Le 30 janvier 2021 Ă  17:09:55 InVitroNocebo a Ă©crit :

Le 30 janvier 2021 Ă  17:05:21 johny-bgood a Ă©crit :
Yo, j'ai pas trop suivi le topic (flemme) mais j'ai 24 ans et j'ai été diagnostiqué état limite à mes 21 ans, si vous avez des questions hésitez pas, je vais rester quelques minutes sur le topic, envoyer des mp sinon j'y répondrais :ok:

Si c'est pour fair ecomme les autres borderlines, j'ai pas grand chose Ă  te demander :rire:
Juste ce que tu ressens pendant tes crises. Ca serait déjà un bon début.
Merci !

je sais pas ce qu'ils t'ont dit, mais je suis pas lĂ  pour prendre parti pour qui que ce sois.
Quel genre de crise ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612023140-143012355-784176782180580-3250780278536049154-n.jpg

La remarque sur le psy est pas un tacle, elle devait en appeler un.
Je me justifierais pas une énième fois sur ce qui s'est dit.

Ah ce genre de crise, j'en ai pas eu depuis très longtemps, j'en avais surtout avant de me faire diag, le fait de savoir c'était quoi mon problème + les anti psychotique m'ont bien aidé, après j'ai fais le choix d'accepter de voir un psychiatre (et pas psychologue c'est important) pour garder mon ex (ça a pas marché mdr)
mais en gros quand je suis dans des états comme ça, j'ai juste l'impression que je vais perdre tout ceux que j'aime parce que je me sens comme une grosse merde, et que j'ai l'impression que personne ne me comprend, c'est assez dur à expliquer en vrais, et j'avais tendence a être hyper maladroit quand je m'exprimais dans ces états

Le 30 janvier 2021 Ă  17:21:16 johny-bgood a Ă©crit :
Ah ce genre de crise, j'en ai pas eu depuis très longtemps, j'en avais surtout avant de me faire diag, le fait de savoir c'était quoi mon problème + les anti psychotique m'ont bien aidé, après j'ai fais le choix d'accepter de voir un psychiatre (et pas psychologue c'est important) pour garder mon ex (ça a pas marché mdr)
mais en gros quand je suis dans des états comme ça, j'ai juste l'impression que je vais perdre tout ceux que j'aime parce que je me sens comme une grosse merde, et que j'ai l'impression que personne ne me comprend, c'est assez dur à expliquer en vrais, et j'avais tendence a être hyper maladroit quand je m'exprimais dans ces états

Mais pourquoi manifester une telle agressivité (si c'est ce que tu fais toi) si c'est ta peur ? Tu te dis qu'en faisant du chantage, tu retiendras la personne en face de toi ?

Le 30 janvier 2021 Ă  17:23:35 InVitroNocebo a Ă©crit :

Le 30 janvier 2021 Ă  17:21:16 johny-bgood a Ă©crit :
Ah ce genre de crise, j'en ai pas eu depuis très longtemps, j'en avais surtout avant de me faire diag, le fait de savoir c'était quoi mon problème + les anti psychotique m'ont bien aidé, après j'ai fais le choix d'accepter de voir un psychiatre (et pas psychologue c'est important) pour garder mon ex (ça a pas marché mdr)
mais en gros quand je suis dans des états comme ça, j'ai juste l'impression que je vais perdre tout ceux que j'aime parce que je me sens comme une grosse merde, et que j'ai l'impression que personne ne me comprend, c'est assez dur à expliquer en vrais, et j'avais tendence a être hyper maladroit quand je m'exprimais dans ces états

Mais pourquoi manifester une telle agressivité (si c'est ce que tu fais toi) si c'est ta peur ? Tu te dis qu'en faisant du chantage, tu retiendras la personne en face de toi ?

perso je m'embrouillais jamais par sms déjà, et j'ai jamais fais de chantage non plus, pour moi c'est puéril et c'est un putain de manque de maturité, après je suis un mec, on est quand même vraiment différent des meufs.
l'agressivité c'est surtout que je commençais a m'énerver contre moi même, et si ça allait trop loin, je commençais a me défoncer la gueule tout seul, a me faire vraiment mal, comme si j'en avais besoin, comme si j'était en danger de mort

Le 30 janvier 2021 Ă  17:27:47 johny-bgood a Ă©crit :

Le 30 janvier 2021 Ă  17:23:35 InVitroNocebo a Ă©crit :

Le 30 janvier 2021 Ă  17:21:16 johny-bgood a Ă©crit :
Ah ce genre de crise, j'en ai pas eu depuis très longtemps, j'en avais surtout avant de me faire diag, le fait de savoir c'était quoi mon problème + les anti psychotique m'ont bien aidé, après j'ai fais le choix d'accepter de voir un psychiatre (et pas psychologue c'est important) pour garder mon ex (ça a pas marché mdr)
mais en gros quand je suis dans des états comme ça, j'ai juste l'impression que je vais perdre tout ceux que j'aime parce que je me sens comme une grosse merde, et que j'ai l'impression que personne ne me comprend, c'est assez dur à expliquer en vrais, et j'avais tendence a être hyper maladroit quand je m'exprimais dans ces états

Mais pourquoi manifester une telle agressivité (si c'est ce que tu fais toi) si c'est ta peur ? Tu te dis qu'en faisant du chantage, tu retiendras la personne en face de toi ?

perso je m'embrouillais jamais par sms déjà, et j'ai jamais fais de chantage non plus, pour moi c'est puéril et c'est un putain de manque de maturité, après je suis un mec, on est quand même vraiment différent des meufs.
l'agressivité c'est surtout que je commençais a m'énerver contre moi même, et si ça allait trop loin, je commençais a me défoncer la gueule tout seul, a me faire vraiment mal, comme si j'en avais besoin, comme si j'était en danger de mort

Ouais ça a l'air bien différent des témoignages ici. Déjà toi tu reconnais que y'a un problème.
La mienne a pas bougé d'un pouce, je viens d'avoir confirmation par SMS :rire:
Comment se passe ta vie aujourd'hui ? Tu dis que tes crises sont passées.
Ton trouble se manifeste encore ? Et qu'est-ce qui t'as "guéri" ? La médication, la thérapie ? Les deux ?

Données du topic

Auteur
InVitroNocebo
Date de création
28 janvier 2021 Ă  01:36:22
Date de suppression
9 février 2021 à 13:27:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 758