C'était pas comme dans mes souvenirs! Du coup c'est peut être pas ça, mais je pense que c'est simplement mes souvenir d'enfant qui on "améliorer" cette cinématique
Franchement bravo mec!
Merci à tous aussi!
Et vous m'avez fais rire avec vos délires fifa oui oui etc
C'étais aussi simple que ça? C'était juste le truc qu'on vois partout quand on écrit Roi arthur jeu PS2 sur google image
Ça sent la DDB vu que l'auteur n a jamais joué à ce jeu et voulait nous faire chercher.
Go
Non sérieux c'était une de mes premières recherches mais j'avais pas été jusqu'à chercher des vidéos dessus! Des le début j'avais dit que c'était pas ce jeu là, je l'avais direct éliminer -_-
C'étais aussi simple que ça? C'était juste le truc qu'on vois partout quand on écrit Roi arthur jeu PS2 sur google image
Et puis tu as le gameplay... Je crois que si t'y as pas joué, tu n'as rien perdu
Ah tu y a joué?
Lol ok d'accord, tu a peut etre raison.
Mais tu vois j'avais aussi chercher un autre jeu dans mes souvenirs avec peu de chose, et je suis tomber sur RUNE (ps2) Celui la je l'ai noter et j'ai prévu de l'acheter
Et puis tu as le gameplay... Je crois que si t'y as pas joué, tu n'as rien perdu
Ah tu y a joué?
Lol ok d'accord, tu a peut etre raison.
Mais tu vois j'avais aussi chercher un autre jeu dans mes souvenirs avec peu de chose, et je suis tomber sur RUNE (ps2) Celui la je l'ai noter et j'ai prévu de l'acheter
Pas du tout, je recherchais déjà un minimun de qualité à ce temps là