J'ai besoin d'un maitre en jeux video pour retrouver un jeu...
Le 27 janvier 2021 à 22:21:08 ferdelances245 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 22:16:38 Romeex a écrit :
merde pardon, je pensais que personne repondrais, pardon tout le monde!Donc je crois que les spectres étaient vert, genre de fantome qui sort d'un mur pour te buter, voila
Plateforme je crois que c'était PS2, 85% sûr
Medievil non
Demon Soul's non
Ghouls n Ghost nonEcoutez moi même je bourre les jeux vidéo comme un monstre depuis des années, si j'avais plus d'information, ne serait ce que des détails en plus, je trouverais de moi même.
Quand je dit que j'ai besoin d'un MAITRE! C'est justement pour ça. J'ai besoin d'un mec capable de trouver c'est quoi le jeu juste avec ces informations la!
Donc c'était je crois la cinématique du début du jeu, ou même la cinématique quand on reste dans le menu trop longtemps. Mais c'était au début j'en suis quasiment sûr et c'était même important comme moment dans l'histoire, peut être moment qui déclenche toute l'aventure.
Mais c'est quoi ? Un rpg ? Un jeu d'action-aventure horrifique ?
je n'ai pas joué au jeu, j'ai juste vu la cinématique mais je n'y ai pas joué, j'ai du le zaper rapidement à l'époque et faire autre chose. J'était chez quelqu'un qui avait ce jeu et que j'ai démarrer surement, mais ca fait tellement longtemps aujourd'hui je ne me rappel pas du tout du nom...
Le 27 janvier 2021 à 22:26:05 Hackeur410 a écrit :
On a pas besoin d'être un "maître" pour trouver quelque chose d'aussi facile hein, il faut juste avoir joué au jeuPersonnellement, je sais exactement quel est le jeu auquel tu fais référence, mais je ne piperai mot parce que je suis un connard.
Rofl
On a pas besoin d'être un "maître" pour trouver quelque chose d'aussi facile hein, il faut juste avoir joué au jeuPersonnellement, je sais exactement quel est le jeu auquel tu fais référence, mais je ne piperai mot parce que je suis un connard.
Ohlala je suis tres jaloux, il le sait! Je doit maintenant le sucer le mieux possible pour qu'il daigne bien me donner l'information
...
Tu n'en pipera pas un mot parce que t'en sais rien.
Le 27 janvier 2021 à 22:29:45 loto974 a écrit :
Aucune idée vu comme ça... Les graphismes étaient comment ? C'était de la 3D ?
Oui c'était de la 3D, de la 3D de cinématique de PS2.
Pas non plus du Resident Evil 4 mais voilà, la 3D meilleur que celle de la PS1 mais beaucoup plus "crade" que celle de la 360/PS3
Le 27 janvier 2021 à 22:22:52 Romeex a écrit :
Je pourrais pas dire c'est quoi le genre puisque j'ai que cette cinématique la en tête, c'est peut etre un jeu d'action, un HnS, un jeu de stratégieEn tous cas c'est surement médieval : chevalier, spectres, donjon, épée, magie etc..
Si t'es pas capable de nous dire si c'est de la troisième personne, vue du dessus ou de la 2D ça va être vraiment compliqué de t'aider
Le 27 janvier 2021 à 22:31:16 lchlgo a écrit :
Sans y avoir jouer, Maximo de mémoire ça ressemblait à ca ?
Non c'est pas Maximo
Le 27 janvier 2021 à 22:34:32 ferdelances245 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 22:22:52 Romeex a écrit :
Je pourrais pas dire c'est quoi le genre puisque j'ai que cette cinématique la en tête, c'est peut etre un jeu d'action, un HnS, un jeu de stratégieEn tous cas c'est surement médieval : chevalier, spectres, donjon, épée, magie etc..
Si t'es pas capable de nous dire si c'est de la troisième personne, vue du dessus ou de la 2D ça va être vraiment compliqué de t'aider
Voila, c'est bien le gros problème :/
Trouver un jeu sur une cinématique
Si vous savez pas c'est pas grave, on a pas tous joué à TOUS les jeux.
tu sais rien tu dis ça pour avoir de l'attention car ta une vie de merde où tout le monde t'esquive mais même là on s'en bas les couilles
Non c'est pas Dark Alliance ni Baldur's Gate console
j'en suis sûr
Si un mec avait la vidéo là ce serait parfait, c'est dommage pour moi
Données du topic
- Auteur
- Romeex
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 21:51:12
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67