Topic de Romeex :

J'ai besoin d'un maitre en jeux video pour retrouver un jeu...

A partir d'un simple souvenir...

Je me rappelle d'un jeu où dans la video du début du jeu on vois un chevalier (je crois que c'était le roi arthur dans le jeu) qui marche dans un genre de donjon tres sombre, il marche d'un pas assurer et sans aucune peur alors que y'a des spectres qui surgissent à 1 mètre de lui a tous les coins et lui les tue d'un coup d'épée sans ralentir, pour arriver a son veritable ennemi mais apres je m'en souviens plus.

Si il y a un véritable maitre en jeu video qui est capable de retrouver ce jeu je dit énorme GG et merci!

Aucune foutre idée mais je te up clé
Us de détail, quelle console fdp
L'auteur, va falloir nous donner plus d'infos sur le jeu... Au moins le genre. Ce sont vraiment des spectres style fantômes ou bien des monstres style revenants ?
c'est une scène cinématique ?

Ou Medievil.

Demerde-toi avec ça.

merde pardon, je pensais que personne repondrais, pardon tout le monde!

Donc je crois que les spectres étaient vert, genre de fantome qui sort d'un mur pour te buter, voila

Plateforme je crois que c'était PS2, 85% sûr

Medievil non
Demon Soul's non
Ghouls n Ghost non

Ecoutez moi même je bourre les jeux vidéo comme un monstre depuis des années, si j'avais plus d'information, ne serait ce que des détails en plus, je trouverais de moi même.

Quand je dit que j'ai besoin d'un MAITRE! C'est justement pour ça. J'ai besoin d'un mec capable de trouver c'est quoi le jeu juste avec ces informations la!

Donc c'était je crois la cinématique du début du jeu, ou même la cinématique quand on reste dans le menu trop longtemps. Mais c'était au début j'en suis quasiment sûr et c'était même important comme moment dans l'histoire, peut être moment qui déclenche toute l'aventure.

Le 27 janvier 2021 à 22:16:38 Romeex a écrit :
merde pardon, je pensais que personne repondrais, pardon tout le monde!

Donc je crois que les spectres étaient vert, genre de fantome qui sort d'un mur pour te buter, voila

Plateforme je crois que c'était PS2, 85% sûr

Medievil non
Demon Soul's non
Ghouls n Ghost non

Ecoutez moi même je bourre les jeux vidéo comme un monstre depuis des années, si j'avais plus d'information, ne serait ce que des détails en plus, je trouverais de moi même.

Quand je dit que j'ai besoin d'un MAITRE! C'est justement pour ça. J'ai besoin d'un mec capable de trouver c'est quoi le jeu juste avec ces informations la!

Donc c'était je crois la cinématique du début du jeu, ou même la cinématique quand on reste dans le menu trop longtemps. Mais c'était au début j'en suis quasiment sûr et c'était même important comme moment dans l'histoire, peut être moment qui déclenche toute l'aventure.

Mais c'est quoi ? Un rpg ? Un jeu d'action-aventure horrifique ?

Je pourrais pas dire c'est quoi le genre puisque j'ai que cette cinématique la en tête, c'est peut etre un jeu d'action, un HnS, un jeu de stratégie

En tous cas c'est surement médieval : chevalier, spectres, donjon, épée, magie etc..

Non c'est pas arcania.

C'est un jeu que j'ai vu a l'ère PS2, voila, c'était à cette époque c'est sûr

On a pas besoin d'être un "maître" pour trouver quelque chose d'aussi facile hein, il faut juste avoir joué au jeu :(

Personnellement, je sais exactement quel est le jeu auquel tu fais référence, mais je ne piperai mot parce que je suis un connard.

Données du topic

Auteur
Romeex
Date de création
27 janvier 2021 à 21:51:12
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 214