(covid-19) T'es mort ? L'état prélève tes ORGANES
Le 28 janvier 2021 à 20:03:47 BitC0nn3ct a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:02:40 PrussienDeter2 a écrit :
Je suis inscrit sur la liste de refus depuis bien longtemps
Et je préfère crever que de vivre avec un organe d’un autresauf que le jour en t'en auras besoin, tu seras le premier à sucer la bite du médecin pour passer prioritaire
L'astuce c'est de ne jamais en avoir besoin et prendre soin de soi
Le 28 janvier 2021 à 20:04:21 Korenaus a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:00:15 JesusPatriot60 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:59:07 Korenaus a écrit :
Déjà inscrit, et j'ai un papelard dans mon portefeuille daté/signé/nominatif qui écrit bien que je REFUSE de donner mes organes, au cas où ils tenteraient de me ken. J'ai aussi notifié tous mes proches de cette volonté.Si demain tu as besoin d'une greffe pour survivre suite a un accident grave par exemple, tu refuse donc, ou tu fais l'hypocrite ?
En quoi je suis hypocrite ? Je m'en bats totalement les couilles, et j'assume complètement mon égoïsme.
Je prends les organes si y'a besoin, mais je ne donnerai pas les miens.
Tu assume être un gros égoïste donc, c'est déjà ça
Le 28 janvier 2021 à 20:03:16 SoignetoiMec a écrit :
Et je préfère crever que de vivre avec un organe d’un autreJe pense que tu changeras d'avis si jamais tu te retrouves dans le besoin d'un greffon
Et je préfère crever que de vivre avec un organe d’un autresauf que le jour où t'en auras besoin, tu seras le premier à sucer la bite du médecin pour passer prioritaire
Je ne suis pas un idiot nihiliste comme vous, ma vie éternelle vaut plus qu’un organe à la con pour grappiller dix ans de vie
Le 28 janvier 2021 à 20:04:43 LaPsy-AyeAyeAye a écrit :
Et je préfère crever que de vivre avec un organe d’un autresauf que le jour en t'en auras besoin, tu seras le premier à sucer la bite du médecin pour passer prioritaire
un accident arrive vite
oui c'est vrai que niveau santé on peut tout prévoir j'oubliais
C'est bien connu les greffes c'est que pour ceux qui prennent pas soin d'eux
Une voiture qui te coupe la route et provoque un accident grave qui te détruit le foie, c'est impossible si tu prend soin de toi
Y’a pas besoin d’argumenter c’est un droit pourquoi ne pas en profiter? J’en ai rien à foutre que j’aurai pu sauver quelqun mais j’accepterai volontiers un organe
Le 28 janvier 2021 à 20:04:23 PogbacarTDF a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:00:02 TintinEnOr a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:58:06 PogbacarTDF a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:53:52 Banpour1ragix a écrit :
C'est un coup à ce qu'ils te prélèvent tes organes alors que t'es encore en vie (organe frais) ou encore qu'ils te laissent mourrir volontairement pour tes organes etc. Et quand bien même, pourquoi donner des organes pour sauver la vie de quelqu'un que tu ne connais pas, qui n'apportera sûrement rien de bon dans ce monde ? Bande de cuckpourquoi pas ?
tu comptais en faire quoi une fois mort ? dire au paradis que t'es pas un cuck ?Dieu m'a créé avec des organes.
Si je meurs avec tous mes organes, je retournerai à lui avec tous les organes qu'il m'a donné.non la réalité, c'est que tu vas pourrir ou être réduit en cendres
Oui d'accord je te crois sur parole, tu m'as totalement convaincu avec tes preuves béton
Le 28 janvier 2021 à 20:06:35 sofhaosf a écrit :
Refuser le don d’organes ne m’apporte rien, seulement le plaisir de disposer de mon corps comme je l’entends
Y’a pas besoin d’argumenter c’est un droit pourquoi ne pas en profiter? J’en ai rien à foutre que j’aurai pu sauver quelqun mais j’accepterai volontiers un organe
Le problème n'est pas le refus en lui même, le problème c'est l'hypocrisie des non donneurs qui comme toi, refusent de donner mais seraient bien content si on leur donnait en retour
Le 28 janvier 2021 à 13:47:37 CelestinCon a écrit :
Après avoir volé la moitié de ton salaire toute ta vie, l'Etat te taxe tes organes
T'es au courant que ça va aux autres personnes de ta tranche d'âge qui n'ont pas eu la chance de naître en bonne santé souvent et qui en ont besoin pour vivre, rien a voir avec l'état.... Jamais vu un commentaire aussi stupide
Exact, c'est comme avec le vaccin. Pourquoi vous essayez de nous faire culpabiliser alors qu'on s'en fout d'une, et de deux c'est pas obligatoire de part la loi.
Si vous voulez tant que ça à casser les burnes avec ce genre de choses, faites que ça soit obligatoire, sinon, vous n'avez pas grand chose à dire et vous vous opposez à nos droits les plus stricts
Le 28 janvier 2021 à 20:08:12 [A]gent47 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:47:37 CelestinCon a écrit :
Après avoir volé la moitié de ton salaire toute ta vie, l'Etat te taxe tes organesT'es au courant que ça va aux autres personnes de ta tranche d'âge qui n'ont pas eu la chance de naître en bonne santé souvent et qui en ont besoin pour vivre, rien a voir avec l'état.... Jamais vu un commentaire aussi stupide
On favorise le dysgénisme mais on se sent altruiste
Donc donner ses organes fait de vous un meilleur humain plus méritant que les autres?
Le 28 janvier 2021 à 20:03:26 Smikard a écrit :
Vu le respect des dépouilles de dons d'organes, je m'inscrit. C'est connu que les personnels ont aucun respect pour ton corps
Ya bien eu une affaire comme ça ou tout une équipe jouait avec des morceaux des gens, des têtes etc
ayaaa tu as une source clé ?
Le 28 janvier 2021 à 20:05:53 JesusPatriot60 a écrit :
Une voiture qui te coupe la route et provoque un accident grave qui te détruit le foie, c'est impossible si tu prend soin de toi
Et bien dans ce cas, le fautif me doit une partie de son foie et un rsa. On peut vivre avec un morceau de foie
Le 28 janvier 2021 à 20:09:39 sofhaosf a écrit :
Je vois pas où y’a de l’hypocrisie, j’accepte un organe de quelqun qui est d’accord de le donner, je vois pas le rapporte avec être d’accord de donner les siens
Donc donner ses organes fait de vous un meilleur humain plus méritant que les autres?
Dans ce pays de communiste matérialiste et vénal, tu n'as le droit d'obtenir quelque chose que si tu donnes au moins autant en échange. C'est pourtant les premiers à être contents de toucher le RSA
Le 28 janvier 2021 à 20:10:17 LaPsy-AyeAyeAye a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:05:53 JesusPatriot60 a écrit :
Et bien dans ce cas, le fautif me doit une partie de son foie et un rsa. On peut vivre avec un morceau de foie
Et si le fautif est mort et que son corps est en bouillie dans la carlingue du véhicule, et que donc rien n'est récupérable sur lui ?
Données du topic
- Auteur
- mrfindus117
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 13:44:08
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 440