Le 28 janvier 2021 à 22:50:34 Plumperpass a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 21:01:00 Plumperpass a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:54:53 Plumperpass a écrit : Question les kheys svp : Mes parents sont étrangers je suis censé rapatrier leur corps au bled si quelque chose leur arrive est-ce que c’est possible même si ils ne sont pas inscrit dans le registre des dons de refus ?
Rien à foutre, je vais pas prendre mes organes avec moi dans l'au delà + si ça permet de sauver des vies, j'aurais eu au moins une utilité sur cette terre
Le 28 janvier 2021 à 18:55:25 Lagtom31 a écrit : C'est n'importe quoi, si ta un mec du gouvernement ou un mes influant qui as besoin d'un organe, toi ta un accident, ya moyen que les médecin soit payer pour pas te sauver et recup ce que le gars a besoin.
y a meme mieux, on te tue dans le but de recup tes organes et on maquille ça en " accident "
[13:45:09] <Prukyra> Bien évidemment. C'est plutôt cool de continuer de vivre dans le corps de quelqu'un d'autre. Que ton amas de chaire inutile serve à quelque chose après la mort. Aucune raison de refuser.
Donner son poumon à un cancereux qui fume 6 paquets par jour pour qu'il puisse continuer à s'intoxiquer en toute tranquillité et gratuitement grâce a ma sueur de mon vivant