Topic de Unknown571992 :

je suis livreur Ubereats, Deliveroo et Just eat

Le 31 janvier 2021 à 15:07:25 Zura832 a écrit :
Tu as peut-être déjà répondu, mais peux tu être livreur uber eat delivroo en meme temp ? Tu peut-être connecter en meme temp et varier les commandes ?
Quels sont les démarches pour devenir coursier ?
J'en ai marre du salarié dream avec la pression j'aime bien-être dehors et me déplacer , être coursier est-il la solution ?

Je doute que ce soit une solution, le marché ne se régule pas, ils recrutent à tour de bras avec le couvre-feu et les migrants avec un visa restent connectés de 10h à 1h du matin donc quand la pression va retomber et que les gens pourront à nouveau sortir tu seras en concurrence contre ces gens qui ne font que ça de leurs journées, ne calculent ni impôt ni cotisations sociales et vont accepter toutes les courses peu importe la distance ou le prix associé.

je fais ça en job étudiant, je sors quand je veux et me fais un peu d'argent, je doute que ce soit une vraie solution de ce tourner vers ce genre de travail à termps plein

Pourquoi une fois sur trois le livreur reste me faire la discussion et essaie de me soutirer mon numéro ? Normalement, vous ne devez pas enchaîner sur la prochaine commande ? :noel:

Le 31 janvier 2021 à 15:10:49 BonfireSword a écrit :
Ta une attestation de Uber pour sortir en couvre feu ?

ton salaire mensuel net ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Extrait Kbis (carte d'identité de l'entreprise) + attestation "exercice de l'activité professionnelle" et tu es le roi du couvre-feu :hap:

Des fois si je veux sortir je prends un sac de livraison et je vais à vélo chez mes proches, je semble être à ma place et j'ai une excuse pour sortir :oui:

Le 31 janvier 2021 à 14:51:25 Unknown571992 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:48:17 JeanAnonyme a écrit :
Ça fait quoi si on demande un remboursement pour avoir la commande gratuite ?

si tu dis que tu n'as pas reçu la commande le montant de ta commande sera déduit du compte du livreur en totalité et il va se prendre un avertissement d'UberEats, c'est vraiment la bête noire des livreurs

si tu dis qu'il manque quelque chose ou que ce n'est pas la bonne commande (mais que le numéro de commande est le bon, le livreur a bien récupéré la bonne commande) alors c'est le restaurant qui paye de sa poche le montant de ta commande

Ah nofake pour le refund, c'est le resto qui paye ? :hap:

Du coup les réductions aussi ou bien tu dis de la merde ?

Le 31 janvier 2021 à 15:08:29 BonfireSword a écrit :
Une petite voiture éléctrique est tes giga bien

Investir pour se faire virer après 3 commandes et 2 signalements de clients :hap:

Le 31 janvier 2021 à 15:13:20 Unknown571992 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 15:05:49 BonfireSword a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:59:10 Unknown571992 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:57:43 BonfireSword a écrit :
C'est pas un bullshit job c'est de l'escalvage moderne

Si tu savais combien je me fais de l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612101546-145963-full.jpg

combien

En ce moment avec le couvre-feu, je ne travaille que le dimanche voire samedi soir pendant 2h30-3h et je me fais en moyenne 22 à 25€ de l'heure, tu retranches 25,5% de cotisations sociales et tu as le temps, soit en gros 16,39€ (je payerai 11% d'impôt sur le revenu mais ça vient après ça) donc 2x plus que le smic hoaire :hap:

ouais c'est pas ouf en vrais tu bosse que 2-3 h... ça fait vraiment pas beaucoup en vrais tu crois que c'est bien mais pas du tout.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

et pour ce qui est du chômage etc ta le droit ?

Le 31 janvier 2021 à 15:11:28 Teetsy a écrit :
les livreurs sont pas censé etre a vélo ? :hap: la plupart livrent en voiture par chez moi...

Si mais ils sont pas assez pêchus pour faire face aux 6 gouttes du vendredi soir ...

Le 31 janvier 2021 à 15:14:15 LAMasseEstLa a écrit :
Pourquoi les livreurs uber, deliveroo sont des putains de gros chiens de la casse ?

Quand ma meuf commande depuis son compte le livreur monte en tout systématiquement.
Quand c'est moi qui commande, je me fais appeler sur mon tel pour descendre :)

Du coup ce qu'on fait c'est qu'elle commande depuis son compte et c'est moi qui ouvre la porte avant un grand sourire :)

Quel plaisir de voir la stupéfaction sur votre visage :)

t'es pas le seul à le faire, nom de fille/femme sur la commande et 70-80% du temps c'est le mâle qui vient chercher la commande alors que j'ai une tête de célestin sur l'appli et un prénom de catho pratiquant :rire:

Le 31 janvier 2021 à 15:14:15 LaMasseEstLa a écrit :
Pourquoi les livreurs uber, deliveroo sont des putains de gros chiens de la casse ?

Quand ma meuf commande depuis son compte le livreur monte en tout systématiquement.

Du coup ce qu'on fait c'est qu'elle commande depuis son compte et c'est moi qui ouvre la porte avant un grand sourire :)

Ah ouais ça fonctionne toujours ce coup :rire:
J’ai un collègue qui mytho toujours sur son compte et ça marche, il précise lors de la commande qu’il a une paralysie légère du dos et qu’il ne peut pas descendre les escaliers. Aucun appel ni rien depuis 7 ans qu’il commande :rire: à chaque fois les mecs ont de la peine et monte ses 4 étages. :ok: je dis pas que c’est bien, mais ça semble fonctionner :(

Le 31 janvier 2021 à 15:15:14 XiaomiMi11 a écrit :
Pk donner un pourboire c'est vraiment je comprends pas
Si tu trouves c'est pas assez tu changes de métier l'esclave

c'est un geste, tu le fais pas c'est pas grave mais arrêtez de rager parce que certains le font

[15:21:36] <Maisons>

J’ai un collègue qui mytho toujours sur son compte et ça marche, il précise lors de la commande qu’il a une paralysie légère du dos et qu’il ne peut pas descendre les escaliers. Aucun appel ni rien depuis 7 ans qu’il commande :rire: à chaque fois les mecs ont de la peine et monte ses 4 étages. :ok: je dis pas que c’est bien, mais ça semble fonctionner :(

Jerry, pas mal l'idée aussi :rire:

Le 31 janvier 2021 à 15:17:43 VanilIa a écrit :
Pourquoi une fois sur trois le livreur reste me faire la discussion et essaie de me soutirer mon numéro ? Normalement, vous ne devez pas enchaîner sur la prochaine commande ? :noel:

Je sais pas, j'ai commandé 5x sur UberEats et le livreur n'est jamais resté :(

Le 31 janvier 2021 à 15:21:36 Maisons a écrit :

Ca oui, perso j'ai déjà eu un mec qui m'appelle le lendemain car ma meuf était descendue chercher la commande :rire:

C'était Kraft pizza à montpellier, le blédard de merde qui m'envoie "Bonsouar, ahh, oui céti une erreur je vous ai livré hier ?" en sueur :hap:

J'ai commandé une fois et le livreur s'est installé chez moi pour manger la pizza que j'avais commandé... Plus jamais.
Tu t'es déjà fais emmerdé par des wesh ?

Le 31 janvier 2021 à 15:19:27 BonfireSword a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 15:13:20 Unknown571992 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 15:05:49 BonfireSword a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:59:10 Unknown571992 a écrit :

Si tu savais combien je me fais de l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612101546-145963-full.jpg

combien

En ce moment avec le couvre-feu, je ne travaille que le dimanche voire samedi soir pendant 2h30-3h et je me fais en moyenne 22 à 25€ de l'heure, tu retranches 25,5% de cotisations sociales et tu as le temps, soit en gros 16,39€ (je payerai 11% d'impôt sur le revenu mais ça vient après ça) donc 2x plus que le smic hoaire :hap:

ouais c'est pas ouf en vrais tu bosse que 2-3 h... ça fait vraiment pas beaucoup en vrais tu crois que c'est bien mais pas du tout.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

et pour ce qui est du chômage etc ta le droit ?

pas de chômage, les cotisations c'est de l'impôt déguisé,

Je travaille peu parce que j'ai 33h de cours chaque semaine mais le taux horaire est plus que raisonnable

Le 31 janvier 2021 à 15:18:29 Arthiloss5 a écrit :

si tu dis que tu n'as pas reçu la commande le montant de ta commande sera déduit du compte du livreur en totalité et il va se prendre un avertissement d'UberEats, c'est vraiment la bête noire des livreurs

si tu dis qu'il manque quelque chose ou que ce n'est pas la bonne commande (mais que le numéro de commande est le bon, le livreur a bien récupéré la bonne commande) alors c'est le restaurant qui paye de sa poche le montant de ta commande

les réductions c'est le restaurant qui les prend sur sa marge, tu crois quand même pas qu'Ubereats va assumer la charge d'une mauvaise commande alors qu'ils peuvent escroquer les restaurants qui n'ont pas d'autre choix que d'accepter ce "partenariat" :hap: ?

Le 31 janvier 2021 à 15:21:36 Maisons a écrit :

Si c'est pas par flemme, ça ne me dérange pas de monter

Le 31 janvier 2021 à 15:26:41 Unknown571992 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 15:18:29 Arthiloss5 a écrit :

les réductions c'est le restaurant qui les prend sur sa marge, tu crois quand même pas qu'Ubereats va assumer la charge d'une mauvaise commande alors qu'ils peuvent escroquer les restaurants qui n'ont pas d'autre choix que d'accepter ce "partenariat" :hap: ?

Ah chaud les cucks :hap:, fin c'est le "jeu" après :hap:

Données du topic

Auteur
Unknown571992
Date de création
31 janvier 2021 à 14:22:50
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 349