Topic de Unknown571992 :

je suis livreur Ubereats, Deliveroo et Just eat

Le 31 janvier 2021 à 17:14:20 issoueussou a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 17:11:29 Unknown571992 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 17:09:50 issoueussou a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 17:08:07 Unknown571992 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 17:06:47 issoueussou a écrit :
sur UberEats vous voyez quand le client met une mauvaise note ?

des fois c'est mérité mais pas envie de me faire enculer par abdel kader et ses 20 frère et cousins

Les kheys qui te disent "Si vous entubez le livreur il va vous retourver" c'est du gros mytho, tu sais pas qui te met une note + tu sais pas qui n'a pas "reçu sa commande" (qui t'a arnaqué)

ok cimer chef pour les précisions :ok:

Tu peux le dire quand Abdel a mangé 1 des 2 tacos que tu as commandé mais ne va pas en abuser, ça fait de gros dégâts du côté des livreurs qui font bien leur boulot sinon

non j'abuse pas je demande un remboursement seulement quand il manque un truc dans ma commande

mais les livreurs qui trainent et qui disent même pas bonjour c'est une mauvaise note désormais

si c'est justifié ça me dérange pas perso

Le 31 janvier 2021 à 17:15:43 PuceauHASARDEUX a écrit :
700€ l’anti vol :ouch:

Sachant qu’avec un bon outil de crochetage ça s’ouvre en même pas une minute. Il y a une chaîne YouTube comme ça où le mec poste des vidéos de crochetage https://youtu.be/WGiDzMLcMHU

Non, le vélo avec tout, il faut retourner le vélo pour enlever la selle et le cadenas est vraiment pas verdique

Le 31 janvier 2021 à 17:14:38 Newradion44 a écrit :
Moi j'ai Jamais donné de pourvoir à un livreur uber eat. Tout simplement car commander un truc à bouffer c'est déjà cher

Ben oui, quand tu payes la salade 13€ je comprends, quand tu commandes 6 bateaux de suhis par contre, que le groupe se cotise pour donner c'est pas aberrant

y'a un nombre de livraison minimum par semaines à faire ? ou t'es libre de faire quand tu veux ? genre pas de conneries genre des frais pour punir l'inactivité des livreurs etc..
Pourquoi c'est si chère de se faire livrer ? Clairement des fois c'est de l'abus 2x plus chère si tu vas chercher toi-même :(
Les restos qui gonflent leurs prix quand c'est une livraison ? Uber ?

Le 31 janvier 2021 à 17:19:08 Hakski a écrit :
y'a un nombre de livraison minimum par semaines à faire ? ou t'es libre de faire quand tu veux ? genre pas de conneries genre des frais pour punir l'inactivité des livreurs etc..

Aucun minimum mais certains livreurs se sont déjà fait virer se sont vus rompre le contrat de prestations de services qui les liait aux plateformes lorsqu'ils ne travaillent pas pendant mettons 1 mois

La semaine dernière j'ai commandé une pizza 33cm à Toulouse en demandant couverts + sauce piquante.

Ces enculés ont pas pré-découpé ma pizza, pas mis de couverts, pas mis de serviette et j'étais à l'hôtel, obligé de manger comme un goré.

J'ai demandé gentiment au livreur (en voiture et pas en vélo, tfacon tous les gens qui me livrent sur uber sont en voiture j'ai jamais vu un vélo) si il voulait bien faire l'aller retour car il me manquait des choses et il a refusé.

Trouves tu ça normal ?

+ question bonus : est il possible qu'on passe une commander sur Uber et qu'il n'y ai pas de courtier pour l'amener ?

Le 31 janvier 2021 à 17:23:54 Unknown571992 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 17:19:08 Hakski a écrit :
y'a un nombre de livraison minimum par semaines à faire ? ou t'es libre de faire quand tu veux ? genre pas de conneries genre des frais pour punir l'inactivité des livreurs etc..

Aucun minimum mais certains livreurs se sont déjà fait virer se sont vus rompre le contrat de prestations de services qui les liait aux plateformes lorsqu'ils ne travaillent pas pendant mettons 1 mois

ok, ok ci mer :)

Le 31 janvier 2021 à 17:23:20 Catyes41 a écrit :
Pourquoi c'est si chère de se faire livrer ? Clairement des fois c'est de l'abus 2x plus chère si tu vas chercher toi-même :(
Les restos qui gonflent leurs prix quand c'est une livraison ? Uber ?

Les restaurants doivent verser 30% du prix de la commande à Uber donc ils gonflent les prix des 42% pour conserver leurs marges (100€ de vente, 30€ à Uber donc si ils veulent continuer de toucher la même chose ils doivent te vendre les produits à 142€).

Tu ajoutes à ça les 3€ de frais de service et les frais de livraison (les deux ça te fait en moyenne dans les 5€) et tu vois pourquoi ça coûte cher... uber fait l'intermédiaire et augmente les frais

Je fais toujours monter le livreur et je donne aucune pourboire

Des questions ?

Ah ouais et je me suis fait remboursé l'équivalent de quelques milliers d'€ de commandes en 2/3 ans

Le 31 janvier 2021 à 14:34:29 Unknown571992 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:30:52 Quiveutdupopo a écrit :
Est-ce que tu as déjà baisé une cliente ?

Pas mal de 8-9/10 mais je travallais du coup j'avais pas trop en vie :hap:

Non en vrai c'est plutôt les clientes chiantes qui me baisent "Coman sa vou pouvé pa monté les 5 étages de mon imeube ?" :noel:

Si y'a marqué livraison devant la porte normal que tu ai à faire les 5 étages :hap:

Le 31 janvier 2021 à 17:25:06 Krysalyss a écrit :
La semaine dernière j'ai commandé une pizza 33cm à Toulouse en demandant couverts + sauce piquante.

Ces enculés ont pas pré-découpé ma pizza, pas mis de couverts, pas mis de serviette et j'étais à l'hôtel, obligé de manger comme un goré.

J'ai demandé gentiment au livreur (en voiture et pas en vélo, tfacon tous les gens qui me livrent sur uber sont en voiture j'ai jamais vu un vélo) si il voulait bien faire l'aller retour car il me manquait des choses et il a refusé.

Trouves tu ça normal ?

+ question bonus : est il possible qu'on passe une commander sur Uber et qu'il n'y ai pas de courtier pour l'amener ?

Ben je serais lui j'aurais fermé ma gueule et je serais aller le faire, il a tout faux : il est en voiture.

rien que pour ça il peut se faire virer, si tu avais le courage tu aurais pu lui dire d'y aller sinon tu signalais sa voiture et tu le faisais virer

Le 31 janvier 2021 à 17:27:49 Unknown571992 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 17:25:06 Krysalyss a écrit :
La semaine dernière j'ai commandé une pizza 33cm à Toulouse en demandant couverts + sauce piquante.

Ces enculés ont pas pré-découpé ma pizza, pas mis de couverts, pas mis de serviette et j'étais à l'hôtel, obligé de manger comme un goré.

J'ai demandé gentiment au livreur (en voiture et pas en vélo, tfacon tous les gens qui me livrent sur uber sont en voiture j'ai jamais vu un vélo) si il voulait bien faire l'aller retour car il me manquait des choses et il a refusé.

Trouves tu ça normal ?

+ question bonus : est il possible qu'on passe une commander sur Uber et qu'il n'y ai pas de courtier pour l'amener ?

Ben je serais lui j'aurais fermé ma gueule et je serais aller le faire, il a tout faux : il est en voiture.

rien que pour ça il peut se faire virer, si tu avais le courage tu aurais pu lui dire d'y aller sinon tu signalais sa voiture et tu le faisais virer

On peu signaler un mec en voiture ?
Tous les gonz qui me livre sont en voiture à chaque fois :rire: (je bosse partout en France et par les temps qui cours je commande souvent uber)

Le 31 janvier 2021 à 17:28:40 Krysalyss a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 17:27:49 Unknown571992 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 17:25:06 Krysalyss a écrit :
La semaine dernière j'ai commandé une pizza 33cm à Toulouse en demandant couverts + sauce piquante.

Ces enculés ont pas pré-découpé ma pizza, pas mis de couverts, pas mis de serviette et j'étais à l'hôtel, obligé de manger comme un goré.

J'ai demandé gentiment au livreur (en voiture et pas en vélo, tfacon tous les gens qui me livrent sur uber sont en voiture j'ai jamais vu un vélo) si il voulait bien faire l'aller retour car il me manquait des choses et il a refusé.

Trouves tu ça normal ?

+ question bonus : est il possible qu'on passe une commander sur Uber et qu'il n'y ai pas de courtier pour l'amener ?

Ben je serais lui j'aurais fermé ma gueule et je serais aller le faire, il a tout faux : il est en voiture.

rien que pour ça il peut se faire virer, si tu avais le courage tu aurais pu lui dire d'y aller sinon tu signalais sa voiture et tu le faisais virer

On peu signaler un mec en voiture ?
Tous les gonz qui me livre sont en voiture à chaque fois :rire: (je bosse partout en France et par les temps qui cours je commande souvent uber)

Oui, "signaler un problème" "le véhicule indiqué n'est pas le bon" ensuite il va assumer :hap:

Le 31 janvier 2021 à 17:26:10 Apotikaire a écrit :
Je fais toujours monter le livreur et je donne aucune pourboire

Des questions ?

Ah ouais et je me suis fait remboursé l'équivalent de quelques milliers d'€ de commandes en 2/3 ans

Comment tu fais pour te faire rembourser ? Généralement ils demandent une preuve par photo :(

Tu fais ça depuis combien de temps, et à peu près combien d'h par semaine ?
Quels sont les plus gros pourboires que tu as eus, et quels étaient les profils des gens qui te les ont donnés ?
Ma hantise c'est que le mec touche ma commande pour faire je sais pas quoi :(
Pour l'instant j'ai commandé que du BK, mais il y a quoi comme enseigne qui scelle leurs sacs aussi ?
Lorsque l'on dit que notre commande n'est pas arrivée et que l'on est remboursé, le livreur est payé ou pas ? Il se passe quoi ?
Les réduc du genre -6€, c'est le resto ou l'appli qui paye ?

Données du topic

Auteur
Unknown571992
Date de création
31 janvier 2021 à 14:22:50
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 116