[COCASSE] Bague de fiancaille a 3€, ca tourne mal
SuppriméLe 31 janvier 2021 à 12:19:03 MouilleDeModo1 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:16:54 IssouNetwork a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:11:12 Coffre a écrit :
Dis la vérité à ta copine en disant que t'as pas un rond sur ton compte (ce qui est vrai). Si elle le prend mal c'est que c'est une fille vénale et t'aurais rien raté dans tous les cas.Mais elle va savoir que je lui ai menti c'est ca le problème surtout Et en vrai je suis pas si une pince que ça j'ai acheté un PC gamer à 2000€
et tu a tout a fait raison, c'est ton argent tu fait ce que tu veux avec, elle à apprécier la bague quand tu lui à dit le prix ? pourquoi elle ne l'apprécierai plus quand tu lui annonceras sont vrai prix ?
Malheuresement les femmes ne fonctionnent pas avec ce genre de logique
Tu vas au magasin.
Tu lui dis que t'as fait un scandale et qu'il y avait erreur sur la bague.
Sauf que là bas t'as ouvert ton porte monnaie
J"ai explosé
L'op ce crevard de compet
Le pire, c'est que sans l'aimant, ce serait passé incognito
Comme quoi c'est d'un superficiel
Le 31 janvier 2021 à 12:25:17 180cmMaisNain a écrit :
Simule un cambriolage et fais disparaître la bague
Impossible, pourquoi pas une invasion d'extra-terrestre aussi ?
Le 31 janvier 2021 à 12:18:47 CaviteBuccale a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:16:54 IssouNetwork a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:11:12 Coffre a écrit :
Dis la vérité à ta copine en disant que t'as pas un rond sur ton compte (ce qui est vrai). Si elle le prend mal c'est que c'est une fille vénale et t'aurais rien raté dans tous les cas.Mais elle va savoir que je lui ai menti c'est ca le problème surtout Et en vrai je suis pas si une pince que ça j'ai acheté un PC gamer à 2000€
Ah ouais tu penses juste qu’à ta gueule quoi
Je suis ta meuf je t’exige de revendre ton pc de geek pour m’acheter une VRAIE bague
Le 31 janvier 2021 à 12:30:29 Couscousoeur a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:29:42 IssouNetwork a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:28:35 Couscousoeur a écrit :
Option 1 : Tu avoues tout, tu trouves une excuse bidonOption 2 : Tu achètes une vraie, à plusieurs milliers d'euros
Elle va exploser en 1000 morceaux. J'ai vu qu'on pouvait aussi la chauffer, y'a moyen que la mette dans mon four en même temps que la pyrolise?
Sinon j'ai lu ca sur un forum mais j'ai rien compris :
Une façon très utilisé pour désaimanter des objets (généralement des outils, comme les tournevis) est de leur faire parcourir des cycles d’hystérésis d’amplitude décroissante.
Une fois désaimanté un matériau ferromagnétique a H et B proches de 0.
Une chose avec un champ de 1 T est un aimant très fort
Le 31 janvier 2021 à 12:33:50 IssouNetwork a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:30:29 Couscousoeur a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:29:42 IssouNetwork a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:28:35 Couscousoeur a écrit :
Option 1 : Tu avoues tout, tu trouves une excuse bidonOption 2 : Tu achètes une vraie, à plusieurs milliers d'euros
Elle va exploser en 1000 morceaux. J'ai vu qu'on pouvait aussi la chauffer, y'a moyen que la mette dans mon four en même temps que la pyrolise?
Sinon j'ai lu ca sur un forum mais j'ai rien compris :
Une façon très utilisé pour désaimanter des objets (généralement des outils, comme les tournevis) est de leur faire parcourir des cycles d’hystérésis d’amplitude décroissante.
Une fois désaimanté un matériau ferromagnétique a H et B proches de 0.
Une chose avec un champ de 1 T est un aimant très fort
Le 31 janvier 2021 à 12:32:21 Coffre a écrit :
Sinon on en parle de la copine qui retire par hasard la bague de fiançailles, le gosse qui passe par là et comme par hasard joue avec un aimant à ce moment, et comme par hasard le beau-père qui devient docteur en physique quantique et qui remarque l'entourloupe ?
Ah ha ha oui ca doit etre un fake
Un fake qu'il dit, je vais bientot me reveiller et tout ceci n'est qu'un fake
Le 31 janvier 2021 à 11:54:32 IssouNetwork a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 11:51:27 John69 a écrit :
Dis que t'y vas, reviens avec une autre bague en argent pour de vrai et qu'ils ont refusé de faire l'échange, mais reprends que t'as repris une bague (prends un meilleur fake non aimantée).Essaye de trouver un nouvel endroit romantique et refait lui une vraie demande.
Bordel c'est pas bete ça!
Mais bon elle va s'en douter un peu que la premiere etait fake du coup
Le 31 janvier 2021 à 12:32:21 Coffre a écrit :
Sinon on en parle de la copine qui retire par hasard la bague de fiançailles, le gosse qui passe par là et comme par hasard joue avec un aimant à ce moment, et comme par hasard le beau-père qui devient docteur en physique quantique et qui remarque l'entourloupe ?
Le beau père qui a fait le même coup avec belle maman ahi
Données du topic
- Auteur
- IssouNetwork
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 11:47:37
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 12:45:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92