[COCASSE] Bague de fiancaille a 3€, ca tourne mal
Supprimé[11:54:32] <IssouNetwork>
Le 31 janvier 2021 à 11:51:27 John69 a écrit :
Dis que t'y vas, reviens avec une autre bague en argent pour de vrai et qu'ils ont refusé de faire l'échange, mais reprends que t'as repris une bague (prends un meilleur fake non aimantée).Essaye de trouver un nouvel endroit romantique et refait lui une vraie demande.
Bordel c'est pas bete ça!
Mais bon elle va s'en douter un peu que la premiere etait fake du coup
De toute façon, c'est grillé que c'est un fake. Ne mens pas sur des choses verifiables.
Le 31 janvier 2021 à 11:53:54 DevenirGros10 a écrit :
T’es large si c’est en argent, je m’y connais pas trop en bague mais comme les VDD l’ont dit normalement une bague en argent c’est moins cher
La problème c'est pas la matière de la bague c'est le diamant surtout. Là elle pensait que c'etait un vrai mais c'etait un ziconium. Si je lui en offre une deuxieme il faudrait un vrai diamant car je suis sur qu'elle va tjrs douter et ca ca coute une FORTUNE
Le 31 janvier 2021 à 11:53:40 Kamizolsocial a écrit :
Sa existe l'or blanc ? Sa pulue dand les émission teleshoping
Oui
Le 31 janvier 2021 à 11:55:09 DevenirGros10 a écrit :
Non mais si elle apprends qu’il lui a offert une bague aliexpress a 3 balles vous croyez vraiment qu’elle va faire comme si de rien n’était ?
Exactement faut pas qu'elle l'apprenne mais j'ai l'impression que y'a aucune solution possible qui soit realiste
Tous les autres posts sont inutiles, la solution est ICI:
Il y a trpis metaux ferromagnetique : le fer, le cobalt, le nickel.
Or le nickel est souvent utilisé comme materiau sur lequel on va plaquer un metal plus precieux. Tu te debrouille pour dire qu'il y a de l'argent plaqué sur du nickel (je sais pas, tu dis que l'argent massif serait trop malleable) et voilà. Bon ca fera peut être encore bizarre mais moins que justifier une bague en fer.
Le 31 janvier 2021 à 11:59:27 JohnMaryZePen a écrit :
Appel une bijouterie, raconte leur ton histoire, et demande leur de jouer le jeu pour sauver ton couple
Déjà la boite dans laquelle j'ai offert c'est UNE bijouterie en particulier et t'imagine la situation?
-Allo oui j'ai voulu fake votrer image de marque avec une bague a 3€ maintenant je suis dans la merrde, vous pouvez m'aider?
Mais tu pensais vraiment que ton mensonge allait tenir jusqu'au mariage ?
Oui je feed
Le 31 janvier 2021 à 12:01:50 IssouNetwork a écrit :
Appel une bijouterie, raconte leur ton histoire, et demande leur de jouer le jeu pour sauver ton coupleDéjà la boite dans laquelle j'ai offert c'est UNE bijouterie en particulier et t'imagine la situation?
-Allo oui j'ai voulu fake votrer image de marque avec une bague a 3€ maintenant je suis dans la merrde, vous pouvez m'aider?
Pourquoi t'as pris une bague à 3 euros aussi khey Tu savais que ça allait être de la merde surtout Aliexpress
Le 31 janvier 2021 à 12:01:01 PaulScarron a écrit :
Tous les autres posts sont inutiles, la solution est ICI:Il y a trpis metaux ferromagnetique : le fer, le cobalt, le nickel.
Or le nickel est souvent utilisé comme materiau sur lequel on va plaquer un metal plus precieux. Tu te debrouille pour dire qu'il y a de l'argent plaqué sur du nickel (je sais pas, tu dis que l'argent massif serait trop malleable) et voilà. Bon ca fera peut être encore bizarre mais moins que justifier une bague en fer.
C'est censé etre une bague de luxe ca marche pas non plus khey
Le 31 janvier 2021 à 12:01:50 IssouNetwork a écrit :
Appel une bijouterie, raconte leur ton histoire, et demande leur de jouer le jeu pour sauver ton coupleDéjà la boite dans laquelle j'ai offert c'est UNE bijouterie en particulier et t'imagine la situation?
Si ils ont de l'humour
Données du topic
- Auteur
- IssouNetwork
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 11:47:37
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 12:45:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92