[COCASSE] Bague de fiancaille a 3€, ca tourne mal
SuppriméSalut les khey,
Je suis depuis 3 ans avec ma copine, et elle voulait une bague de fiancaille
c'est vrai que ca se passait plutot bien alors je me dis pourquoi pas
Mais après j'ai vu les prix et j'ai pété un plomb, je suis une grosse pince moi
Suite aux conseils d'un khey d'ici, j'ai acheté cette bague sur Aliexpress : https://s.click.aliexpress.com/e/_9iJEQT
Je suis aussi aller chercher une boite dans un grand magasin parisien (j'ai pretexté que ma copine avait abimé la sienne)
Bref j'ai fais ma demande, elle n'y a vu que du feu depuis 8 mois, j'etais très fier de mon coup
SAUF QUE
Hier on était invité chez ses parents et y'a son petit frere qui faisait mumuse avec un aimant
Et ce ***** s'est amusé a passé son aimant sur la bague de ma meuf
Et forcement reflexion du daron : Tiens c'est bizzare Celestine je croyais que l'argent n'etait pas aimanté?
Ma copine sur le net, non l'argent n'est pas aimanté
Sachant que je suis déjà vu comme une pince, je suis sur que son daron m'a déjà grillé
Du coup j'ai bafouillé en mode "haha oui etrange haha"
Elle veut qu'on aille au magasin pour demander pourquoi ca fait ca, dès lundi
Je fais quoi les khey? J'ai envie de partir loin mais on habite ensemble donc pas possible
Dis que t'y vas, reviens avec une autre bague en argent pour de vrai et qu'ils ont refusé de faire l'échange, mais reprends que t'as repris une bague (prends un meilleur fake non aimantée).
Essaye de trouver un nouvel endroit romantique et refait lui une vraie demande.
Le 31 janvier 2021 à 11:48:47 canardbateau a écrit :
Vole lui
Cache la bague quelque part
Le 31 janvier 2021 à 11:51:09 DevenirGros10 a écrit :
Pas le choix, t’achète une bague en argent qui ressemble exactement à la fausse, et tu l’a remplace dans la nuit ou sous la douche quand elle l’enlève
J'ai 300€ sur mon compte avec le decouvert je peux mettre 500 a peu pres, tu penses que c'est jouable?
La solution qui te reste à faire c'est d'acheter une vraie bague en argent du coup et prétexter qu'ils se sont trompés.
Le 31 janvier 2021 à 11:52:53 IssouNetwork a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 11:51:09 DevenirGros10 a écrit :
Pas le choix, t’achète une bague en argent qui ressemble exactement à la fausse, et tu l’a remplace dans la nuit ou sous la douche quand elle l’enlèveJ'ai 300€ sur mon compte avec le decouvert je peux mettre 500 a peu pres, tu penses que c'est jouable?
Le khey qui va se ruiner pour une bague si ta copine t'aime vraiment khey y a pas à acheter une bague comme ça, seul la vraie bague de mariage compte
Le 31 janvier 2021 à 11:51:27 John69 a écrit :
Dis que t'y vas, reviens avec une autre bague en argent pour de vrai et qu'ils ont refusé de faire l'échange, mais reprends que t'as repris une bague (prends un meilleur fake non aimantée).Essaye de trouver un nouvel endroit romantique et refait lui une vraie demande.
Bordel c'est pas bete ça!
Mais bon elle va s'en douter un peu que la premiere etait fake du coup
[11:51:09] <DevenirGros10>
Pas le choix, t’achète une bague en argent qui ressemble exactement à la fausse, et tu l’a remplace dans la nuit ou sous la douche quand elle l’enlève
Données du topic
- Auteur
- IssouNetwork
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 11:47:37
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 12:45:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC