[2007] Celestin, tu connais le jeu Dofus, rejoins nous
C’était le maître Galimed et sa fidèle arakne à spammer jusqu’au lvl 5/6
Le 02 janvier 2023 à 13:43:06 Maisons a écrit :
Fake en 2007 y avait pas incarnam
C’était le maître Galimed et sa fidèle arakne à spammer jusqu’au lvl 5/6
3 avril 2007 : Nouvelle zone :
Une nouvelle zone est disponible pour les joueurs débutants et pour les nouveaux personnages, la zone d'Incarnam.
https://www.dofus.com/fr/forum/1750-dofus/78106-version-1-18-incarnam
Le 02 janvier 2023 à 17:17:20 :
Vous avez pas de petites anecdotes sympas à raconter sur le jeu les clés?
Devoir reroll mon perso car j'avais mis les stats au pif
Une fois arrivé lvl 100 tout content et apprendre à tout hasard qu'il fallait économiser les points de sort pour monter un sort lvl 5 alors que tout le long j'ai monté mes sorts lvl 3
Se faire arnaquer en voulant acheter une coiff objiveante alors que le gars avait remplacé la coiff par l'anneau pendant l'échange
Faire ses premières traques avec ses ailes de noob grade 1 et tomber dans le piège des sacris qui campent sur des maps où tu peux pas les fuir
Découvrir tardivement que la poudre de perlinpinpin et l'eau peuvent être achetées pour la modique somme de 1 kamas/u à la taverne
Devoir reroll mon perso car j'avais mis les stats au pif
Une fois arrivé lvl 100 tout content et apprendre à tout hasard qu'il fallait économiser les points de sort pour monter un sort lvl 5 alors que tout le long j'ai monté mes sorts lvl 3
Se faire arnaquer en voulant acheter une coiff objiveante alors que le gars avait remplacé la coiff par l'anneau pendant l'échange
Faire ses premières traques avec ses ailes de noob grade 1 et tomber dans le piège des sacris qui campent sur des maps où tu peux pas les fuir
Découvrir tardivement que la poudre de perlinpinpin et l'eau peuvent être achetées pour la modique somme de 1 kamas/u à la taverne
Ou sinon le fameux echange où le mec met d'abord l'objet qui coute cher et remplit le reste de ressource inutile que tu vois plus le premier objet qu'il a mit et qu'il retire l'item cher
Allumer sa PS2 branché avec le cable ethernet et jouer à Call Of Duty 3 en ligne
La découverte la premiere fois qu'on entre en multi sur le jeu https://www.youtube.com/watch?v=CH5GSitpYJM
Données du topic
- Auteur
- Issun-Artiste
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 22:52:28
- Nb. messages archivés
- 1623
- Nb. messages JVC
- 1438