[2007] Celestin, tu connais le jeu Dofus, rejoins nous
Le 05 mars 2022 Ă 22:42:19 :
quel plaisir de se faire une petite team de 0
venez sur agride les kheys
ya pas mal de monde et pas mal de gens qui se refont des petites teams. et les prix hdv sont trĂšs corrects je trouve.
aprĂšs commencer en solo ça doit ĂȘtre compliquĂ©
Le 05 mars 2022 Ă 22:43:24 blablabloublou4 a Ă©crit :
venez sur agride les kheysya pas mal de monde et pas mal de gens qui se refont des petites teams. et les prix hdv sont trĂšs corrects je trouve.
aprĂšs commencer en solo ça doit ĂȘtre compliquĂ©
Avec les serveurs mono il y a eu beaucoup de basculement de Agride vers mono
A l'Ă©poque Agride etait le meilleur serveur pour jouer mais lĂ je sais pas
Le 05 mars 2022 Ă 22:46:27 :
venez sur agride les kheysya pas mal de monde et pas mal de gens qui se refont des petites teams. et les prix hdv sont trĂšs corrects je trouve.
aprĂšs commencer en solo ça doit ĂȘtre compliquĂ©Avec les serveurs mono il y a eu beaucoup de basculement de Agride vers mono
Ba j'avais un compte sur Ily.
Mais flemme d'ĂȘtre bloquĂ© sur le contenu thl, jme fais une petite team et je joue comme si c'Ă©tait un rpg, donc osef
mais ya l'air d'y avoir du monde en tt cas c'est pas mort
Le 06 mars 2022 Ă 00:20:05 :
Le 05 mars 2022 Ă 22:46:27 :
aprĂšs commencer en solo ça doit ĂȘtre compliquĂ©Avec les serveurs mono il y a eu beaucoup de basculement de Agride vers mono
Ba j'avais un compte sur Ily.
Mais flemme d'ĂȘtre bloquĂ© sur le contenu thl, jme fais une petite team et je joue comme si c'Ă©tait un rpg, donc osef
mais ya l'air d'y avoir du monde en tt cas c'est pas mort
Je te comprend, il y a des quetes ultra relou sur Pandala qui nécessite des dizaines de gens sur une map
Ca marchait bien au début de l'ile quand c'etait plein mais maintenant il y a plus personne. Pour regrouper autant de gens faut avoir une chance de fou. Rien que pour ça j'ai envie de me faire une team
T'utilises des logiciels pour gerer tes comptes? (au niveau des changements de fenetre)
Données du topic
- Auteur
- Issun-Artiste
- Date de création
- 29 janvier 2021 Ă 22:52:28
- Nb. messages archivés
- 1623
- Nb. messages JVC
- 1438