[2007] Celestin, tu connais le jeu Dofus, rejoins nous
Ces souvenirs bordel.
Je me souviens encore lorsque j'ai drop l'étoffe de maître pandore qui était dans le craft des Bottes Harry, ça coutait le prix des bottes cette merde (8M ou 10M peut-être), je l'avais laissé à un guildeux parce qu'on faisait le donjon pour lui à la base et qu'il nous avait bien porté avec son xelor lvl 130...
Le 22 mai 2022 à 23:36:57 :
Ces souvenirs bordel.Je me souviens encore lorsque j'ai drop l'étoffe de maître pandore qui était dans le craft des Bottes Harry, ça coutait le prix des bottes cette merde (8M ou 10M peut-être), je l'avais laissé à un guildeux parce qu'on faisait le donjon pour lui à la base et qu'il nous avait bien porté avec son xelor lvl 130...
bordel cette trahison et ta tenté de le mp?
Le 22 mai 2022 à 23:36:57 :
Ces souvenirs bordel.Je me souviens encore lorsque j'ai drop l'étoffe de maître pandore qui était dans le craft des Bottes Harry, ça coutait le prix des bottes cette merde (8M ou 10M peut-être), je l'avais laissé à un guildeux parce qu'on faisait le donjon pour lui à la base et qu'il nous avait bien porté avec son xelor lvl 130...
Moi c'etait un archi piou à l'époque qui coutait des millions, j'avais engagé le combat et je l'ai déglingué. Après j'ai vu le prix en hdv et j'ai pleurer toute la nuit
https://www.youtube.com/watch?v=Kti9qZURQHo
Quelle époque les kheys bordel c'etait magique , Diam's , les délires morning live, remi gaillard , on avait pas internet en dehors de la maison et on vivait les moments présents avec les yeux grands ouvert sur le monde
Le 26 juillet 2022 à 00:22:23 PrettyBoyVamp a écrit :
aller hop j'linstalle
Données du topic
- Auteur
- Issun-Artiste
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 22:52:28
- Nb. messages archivés
- 1623
- Nb. messages JVC
- 1438