Topic de Emmanella :

J’aimerais faire réduire de taille ma poitrine mais ou...?

Par contre des filles maigres avec des gros seins j’en ai connue qu’une et elle faisait 1m83

Donc à mon avis tu mens un peu sur ta corpulence

T'as pensé à faire un régime ? C'est pas normal d'avoir des seins pour un homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606764217-sashaent.png

Chirurgien ! La je me renseigne sur toutes les démarches à faire vu que je vais ps en cours cette semaine histoire de me préparer

J'aimerais avoir aussi le site stp

Une amie ne sait pas trop non plus où aller

[09:41:36] <JustJfmsu>
C'est un topic sérieux où je parle de mes gros seins sur un forum rempli d'hommes, et qui n'a rien à voir avec la chirurgie :cool:

Je fide :cool:

Le 02 février 2021 à 10:06:47 Ochloloidore a écrit :
Par contre des filles maigres avec des gros seins j’en ai connue qu’une et elle faisait 1m83

Donc à mon avis tu mens un peu sur ta corpulence

Non c’est bien mon poids actuel :hap: pas de raison de mentir j’ai dissocié JVC de tous mes autres réseaux

Le 02 février 2021 à 10:08:12 Shin-ken35 a écrit :

Chirurgien ! La je me renseigne sur toutes les démarches à faire vu que je vais ps en cours cette semaine histoire de me préparer

J'aimerais avoir aussi le site stp

Une amie ne sait pas trop non plus où aller

Je t’envoie ça via MP !

[09:43:34] <Emmanella>

Le 02 février 2021 à 09:42:03 Anthrcite a écrit :
je pourrais t'aider qu'en voyant la marchandise kheyette

Vous savez très bien que vous aurez pas de photo surtout pas sur le 18-25, je demande juste des conseils :hap:

Bha tu peux clore le topax

Le 02 février 2021 à 10:10:31 Emmanella a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:06:47 Ochloloidore a écrit :
Par contre des filles maigres avec des gros seins j’en ai connue qu’une et elle faisait 1m83

Donc à mon avis tu mens un peu sur ta corpulence

Non c’est bien mon poids actuel :hap: pas de raison de mentir j’ai dissocié JVC de tous mes autres réseaux

Je parle surtout de te mentir à toi-même

À mon avis si tu perds du poids, tu auras moins de problèmes de poitrine. C’est dur à encaisser mais il vaut mieux que ce soit quelqu’un ici qui te le dise plutôt que le médecin à qui tu auras demandé fébrilement conseil

Le 02 février 2021 à 10:13:27 Ochloloidore a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:10:31 Emmanella a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:06:47 Ochloloidore a écrit :
Par contre des filles maigres avec des gros seins j’en ai connue qu’une et elle faisait 1m83

Donc à mon avis tu mens un peu sur ta corpulence

Non c’est bien mon poids actuel :hap: pas de raison de mentir j’ai dissocié JVC de tous mes autres réseaux

Je parle surtout de te mentir à toi-même

À mon avis si tu perds du poids, tu auras moins de problèmes de poitrine. C’est dur à encaisser mais il vaut mieux que ce soit quelqu’un ici qui te le dise plutôt que le médecin à qui tu auras demandé fébrilement conseil

Ha non je t’assure d’être honnête avec moi mais merci quand même du message ça part d’une bonne intention :-)

Je suis rodé je peux merci encore de votre aide !

Le 02 février 2021 à 10:04:31 Brioches a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:00:55 Emmanella a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:56:33 Brioches a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:53:10 Brioches a écrit :
110E :(

Quelle taille/poids tu fais ?
Je serais toi, je partirais sur un bonnet C voire D au maximum pour éviter tout souci futurs

1m60, 55kg

Je vais partir sur du D très probablement je m’étais fixé ça ni trop peu et ni pas assez ^^

Mouais, vu ta taille je partirais sur un C :ok:
Le D risque toujours de faire "gros" sachant que la poitrine peut continuer à grossir pendant la vingtaine :oui:

Le 02 février 2021 à 09:57:28 Shin-ken35 a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:56:33 Brioches a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:53:10 Brioches a écrit :
110E :(

Quelle taille/poids tu fais ?
Je serais toi, je partirais sur un bonnet C voire D au maximum pour éviter tout souci futurs

1m60, 55kg

Je vais partir sur du D très probablement je m’étais fixé ça ni trop peu et ni pas assez ^^

Mouais, vu ta taille je partirais sur un C :ok:
Le D risque toujours de faire "gros" sachant que la poitrine peut continuer à grossir pendant la vingtaine :oui:

Idem, D risque de pas changer grand chose au problème (social et médicale), vaut mieux deux taille en dessous minimum

Un petit D ou un gros C du coup ? C’est vrai que malheureusement ça risque de se développer encore, j’aimerais réduire mais pas au point de n’avoir plus rien !

Bah en soit le numéro c'est le tour de dos (sous la poitrine), et la lettre le bonnet (tour de poitrine)
Je t'apprends rien :hap:
Donc c'est à toi de voir selon ton physique

L'op imaginer tes gros seins laiteux de vache laitière me procure une trique des enfers, no fake
JE POURRAI AVOIR UN BOUT DE TES SEINS SVP UNE FOIS REDUIT

Le 02 février 2021 à 10:16:56 Brioches a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:04:31 Brioches a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:00:55 Emmanella a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:56:33 Brioches a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:53:10 Brioches a écrit :
110E :(

Quelle taille/poids tu fais ?
Je serais toi, je partirais sur un bonnet C voire D au maximum pour éviter tout souci futurs

1m60, 55kg

Je vais partir sur du D très probablement je m’étais fixé ça ni trop peu et ni pas assez ^^

Mouais, vu ta taille je partirais sur un C :ok:
Le D risque toujours de faire "gros" sachant que la poitrine peut continuer à grossir pendant la vingtaine :oui:

Le 02 février 2021 à 09:57:28 Shin-ken35 a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:56:33 Brioches a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:53:10 Brioches a écrit :
110E :(

Quelle taille/poids tu fais ?
Je serais toi, je partirais sur un bonnet C voire D au maximum pour éviter tout souci futurs

1m60, 55kg

Je vais partir sur du D très probablement je m’étais fixé ça ni trop peu et ni pas assez ^^

Mouais, vu ta taille je partirais sur un C :ok:
Le D risque toujours de faire "gros" sachant que la poitrine peut continuer à grossir pendant la vingtaine :oui:

Idem, D risque de pas changer grand chose au problème (social et médicale), vaut mieux deux taille en dessous minimum

Un petit D ou un gros C du coup ? C’est vrai que malheureusement ça risque de se développer encore, j’aimerais réduire mais pas au point de n’avoir plus rien !

Bah en soit le numéro c'est le tour de dos (sous la poitrine), et la lettre le bonnet (tour de poitrine)
Je t'apprends rien :hap:
Donc c'est à toi de voir selon ton physique

Oui c’est ça ! :hap: après avoir discuté avec des amies et des gens d’ici je vais partir sur du C, et faire ça assez vite, ça peut être assez grave si ça passe à F donc je peux pas vraiment me permettre d’attendre

Mets une photo pour te dire si 18+ c'est pour la science
Envoie tes seins en MP je te conseille je suis un expert en esthetique, envoie une photo de ton cul aussi je te dis si il y a quelque chose à changer a ce niveau là

L'OP, ma copine fait environ tes tailles/poids pour du D (limite E), c'est vrai que sur quelqu'un de fin c'est une galère à porter.

Avec du C tu seras tranquille en effet, c'est la bonne décision je pense :)

110 ? pour 55 kilo ? Tu t'appelles Florent manaudou ?

Données du topic

Auteur
Emmanella
Date de création
2 février 2021 à 09:40:20
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 256