Topic de Emmanella :

J’aimerais faire réduire de taille ma poitrine mais ou...?

Le 02 février 2021 à 09:43:06 Ochloloidore a écrit :
Je trouve ça horrible et détestable, mais en fait la plupart des filles qui l’ont fait en sont heureuses

Triste

Mais c’est compréhensible vous imaginez pas à quel point c’est relou c’est que deux gros bouts de graisses au final :hap:

Le 02 février 2021 à 09:44:11 feykro a écrit :
Je suis quasi sûr que c'est (partiellement) remboursé si ton médecin te fait une ordonnance indiquant que ça peut poser des problèmes de dos plus tard :(

C’est ce que je compte faire en parallèle et c’est déjà en train de me causer des problèmes de dos !

Le 02 février 2021 à 09:44:33 issoul79 a écrit :
Garde-les, c'est une chance que d'avoir des gros seins

Pas aussi gros, je suis fine et ça me fait assez mal chaque jour

Reste en France, c'est remboursé par la sécu

Par contre on le réduit surtout pour les problèmes de dos que ça procure

Si c'est juste par confort ça sera considéré comme de l'esthétique donc tu vas raquer

Faut renommer ce topic "misère sexuelle masculine" :rire:
Encore une expérience sociale qui prouve à quel point notre genre est mal loti :hap:

Le 02 février 2021 à 09:45:26 biologiste161QI a écrit :
fake mais réduction mamaire pris en charge par la secu en france suffit de dire que ca te fait mal au dos. topic clot

Je viens de voir + VDD j’avais pas la moindre idée que c’était autant remboursé par la sécu je m’attendais juste à une aide mais c’est encore mieux

Merci j’aurais peut être fait une connerie en prenant un rendez vous outre mer, un khey m’a donné un bon site en MP du coup je vais me renseigner dessus

Tu peux aller sur le site de n'importe quel chirurgien esthétique proche de chez toi. Effectivement c'est remboursé si tu depasses un certain poids de graisse enlevé. Après ton troll est pas très intéressant sachant que ce sont des infos que tu as en cherchant sur google + il y a un forum doctissimo dédié qui s'appelle chirurgie esthétique puis sous topic réduction mammaire ou RM

Le 02 février 2021 à 09:49:02 feykro a écrit :
Faut renommer ce topic "misère sexuelle masculine" :rire:
Encore une expérience sociale qui prouve à quel point notre genre est mal loti :hap:

Y a des mecs qui veulent réduire la taille de leur teub

Mais faudrait qui l'utilisent déjà :hap:

Le 02 février 2021 à 09:49:39 Emmanella a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:45:26 biologiste161QI a écrit :
fake mais réduction mamaire pris en charge par la secu en france suffit de dire que ca te fait mal au dos. topic clot

Je viens de voir + VDD j’avais pas la moindre idée que c’était autant remboursé par la sécu je m’attendais juste à une aide mais c’est encore mieux

Merci j’aurais peut être fait une connerie en prenant un rendez vous outre mer, un khey m’a donné un bon site en MP du coup je vais me renseigner dessus

Tu dois etre ado pour pas savoir ça :noel:

(ou un fake)

Il faut garder ce que la nature nous a donné, sinon elle se venge

Le 02 février 2021 à 09:49:01 Shin-ken35 a écrit :
Par contre on le réduit surtout pour les problèmes de dos que ça procure

Si c'est juste par confort ça sera considéré comme de l'esthétique donc tu vas raquer

110E pour une taille fine et je suis petite

Je peux t’assurer que ça me fait mal au dos et que les médecins qui me traiteront auront probablement le même résultat :hap:

Le 02 février 2021 à 09:49:02 feykro a écrit :
Faut renommer ce topic "misère sexuelle masculine" :rire:
Encore une expérience sociale qui prouve à quel point notre genre est mal loti :hap:

Hahahaha j’ai l’habitude ici, je poste sur secondaire et me fait passer pour un mec de base mais pour ce genre de topic j’ai été obligé de sortir mon vrai pseudo :noel:

Ca existe pas des opérations pour qu'on soit instant go muscu afin que les filles nous regarde ? [[sticker:p/1jnh]]

110E :(

Quelle taille/poids tu fais ?
Je serais toi, je partirais sur un bonnet C voire D au maximum pour éviter tout souci futurs

Le 02 février 2021 à 09:49:54 Friendzowned a écrit :
Tu peux aller sur le site de n'importe quel chirurgien esthétique proche de chez toi. Effectivement c'est remboursé si tu depasses un certain poids de graisse enlevé. Après ton troll est pas très intéressant sachant que ce sont des infos que tu as en cherchant sur google + il y a un forum doctissimo dédié qui s'appelle chirurgie esthétique puis sous topic réduction mammaire ou RM

Le 02 février 2021 à 09:50:52 Shin-ken35 a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:49:39 Emmanella a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:45:26 biologiste161QI a écrit :
fake mais réduction mamaire pris en charge par la secu en france suffit de dire que ca te fait mal au dos. topic clot

Je viens de voir + VDD j’avais pas la moindre idée que c’était autant remboursé par la sécu je m’attendais juste à une aide mais c’est encore mieux

Merci j’aurais peut être fait une connerie en prenant un rendez vous outre mer, un khey m’a donné un bon site en MP du coup je vais me renseigner dessus

Tu dois etre ado pour pas savoir ça :noel:

(ou un fake)

Tout ça je savais pas vraiment !!!! J’ai 17 ans mais je pense pas que ça soit lié à cela, seulement un manque de culture apparement, en tout cas j’ai réponse à mes questions merci à (certains) kheys ici :ok:

Le 02 février 2021 à 09:46:06 DoYouEvenSoMayB a écrit :
Le problème des meufs = "je suis trop attirante uwu"

Ceci

Le 02 février 2021 à 09:52:18 Shin-ken35 a écrit :
Ca existe pas des opérations pour qu'on soit instant go muscu afin que les filles nous regarde ? [[sticker:p/1jnh]]

Y'a des implants musculaire qui existent, c'est ridicule au possible

https://www.youtube.com/watch?v=aJpy9HZs1jM&ab_channel=truly

Le 02 février 2021 à 09:40:20 Emmanella a écrit :
Je déteste ma poitrine, c’est lourd, les regards des mecs en chien h24 alors que je porte plus aucun décolleté depuis mes 13 ans

C’est un topic sérieux, j’aimerais faire une réduction mammaire mais ou ? Les pays maghrébins ou la Turquie ?

tarée

DDB pour auto-mutilation

L'élite a encore fait son devoir :cool:

Le 02 février 2021 à 09:53:13 Emmanella a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:49:54 Friendzowned a écrit :
Tu peux aller sur le site de n'importe quel chirurgien esthétique proche de chez toi. Effectivement c'est remboursé si tu depasses un certain poids de graisse enlevé. Après ton troll est pas très intéressant sachant que ce sont des infos que tu as en cherchant sur google + il y a un forum doctissimo dédié qui s'appelle chirurgie esthétique puis sous topic réduction mammaire ou RM

Le 02 février 2021 à 09:50:52 Shin-ken35 a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:49:39 Emmanella a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:45:26 biologiste161QI a écrit :
fake mais réduction mamaire pris en charge par la secu en france suffit de dire que ca te fait mal au dos. topic clot

Je viens de voir + VDD j’avais pas la moindre idée que c’était autant remboursé par la sécu je m’attendais juste à une aide mais c’est encore mieux

Merci j’aurais peut être fait une connerie en prenant un rendez vous outre mer, un khey m’a donné un bon site en MP du coup je vais me renseigner dessus

Tu dois etre ado pour pas savoir ça :noel:

(ou un fake)

Tout ça je savais pas vraiment !!!! J’ai 17 ans mais je pense pas que ça soit lié à cela, seulement un manque de culture apparement, en tout cas j’ai réponse à mes questions merci à (certains) kheys ici :ok:

On en parle pas trop quand on est ado mais c'est quelque chose d'assez courant, parles en à ton entourage et à ton médecin :ok:

Le 02 février 2021 à 09:52:18 Shin-ken35 a écrit :
Ca existe pas des opérations pour qu'on soit instant go muscu afin que les filles nous regarde ? [[sticker:p/1jnh]]

Les stéroïdes... :hap:

Le 02 février 2021 à 09:53:10 Brioches a écrit :
110E :(

Quelle taille/poids tu fais ?
Je serais toi, je partirais sur un bonnet C voire D au maximum pour éviter tout souci futurs

1m60, 55kg

Je vais partir sur du D très probablement je m’étais fixé ça ni trop peu et ni pas assez ^^

Données du topic

Auteur
Emmanella
Date de création
2 février 2021 à 09:40:20
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 260