Topic de Emmanella :

J’aimerais faire réduire de taille ma poitrine mais ou...?

Je déteste ma poitrine, c’est lourd, les regards des mecs en chien h24 alors que je porte plus aucun décolleté depuis mes 13 ans

C’est un topic sérieux, j’aimerais faire une réduction mammaire mais ou ? Les pays maghrébins ou la Turquie ?

C'est un topic sérieux où je parle de mes gros seins sur un forum rempli d'hommes, et qui n'a rien à voir avec la chirurgie :cool:

Je fide :cool:

je pourrais t'aider qu'en voyant la marchandise kheyette

Le 02 février 2021 à 09:41:36 JustJfmsu a écrit :
C'est un topic sérieux où je parle de mes gros seins sur un forum rempli d'hommes, et qui n'a rien à voir avec la chirurgie :cool:

Je fide :cool:

ahi

Le 02 février 2021 à 09:41:36 JustJfmsu a écrit :
C'est un topic sérieux où je parle de mes gros seins sur un forum rempli d'hommes, et qui n'a rien à voir avec la chirurgie :cool:

Je fide :cool:

Y’a aucun forum qui ressemble à celui pour les femmes sinon j’y serais déjà....

Y’a vraiment personne ici qui a fait une chirurgie outre mer ou qui s’y connaît un tant soi peut ? :(

Je trouve ça horrible et détestable, mais en fait la plupart des filles qui l’ont fait en sont heureuses

Triste

Le 02 février 2021 à 09:42:03 Anthrcite a écrit :
je pourrais t'aider qu'en voyant la marchandise kheyette

Vous savez très bien que vous aurez pas de photo surtout pas sur le 18-25, je demande juste des conseils :hap:

Je suis quasi sûr que c'est (partiellement) remboursé si ton médecin te fait une ordonnance indiquant que ça peut poser des problèmes de dos plus tard :(
Montre tes bzez on te conseillera un bon chirurgien
Garde-les, c'est une chance que d'avoir des gros seins

Le 02 février 2021 à 09:43:34 Emmanella a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:42:03 Anthrcite a écrit :
je pourrais t'aider qu'en voyant la marchandise kheyette

Vous savez très bien que vous aurez pas de photo surtout pas sur le 18-25, je demande juste des conseils :hap:

Bon bah demande pas d'aide alors

Tout les kheys qui veulent go chirurgie envoie une photo quel que soit la chirurgie

Démerde toi alors

Le 02 février 2021 à 09:44:11 feykro a écrit :
Je suis quasi sûr que c'est (partiellement) remboursé si ton médecin te fait une ordonnance indiquant que ça peut poser des problèmes de dos plus tard :(

Oui

Le 02 février 2021 à 09:44:44 Ochloloidore a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:44:11 feykro a écrit :
Je suis quasi sûr que c'est (partiellement) remboursé si ton médecin te fait une ordonnance indiquant que ça peut poser des problèmes de dos plus tard :(

Oui

Du coup pas besoin d'aller dans un pays du tiers monde :oui:

fake mais réduction mamaire pris en charge par la secu en france suffit de dire que ca te fait mal au dos. topic clot

Le 02 février 2021 à 09:43:34 Emmanella a écrit :

Le 02 février 2021 à 09:42:03 Anthrcite a écrit :
je pourrais t'aider qu'en voyant la marchandise kheyette

Vous savez très bien que vous aurez pas de photo surtout pas sur le 18-25, je demande juste des conseils :hap:

On peut pas te conseiller, alors. Faut qu'on expertise l'étendue de tes tchoutch pour te conseiller le meilleur practicien

Demander des conseils au 18 25 :rire:
Si ça gêne tant que ça renseignes toi auprès de ton médecin
Le problème des meufs = "je suis trop attirante uwu"

Données du topic

Auteur
Emmanella
Date de création
2 février 2021 à 09:40:20
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 329