Topic de autistefuchan :

Kaamelott, c'est normal de trouver ça à chier ?

J'avais du mal au début puis j'ai regarder le livre V je pouvais le regarder en boucle je le trouvais beaucoup plus drôle que seulement les petits épisodes. Je préfère le sarcasme dans les dialogues que L'humour gras pipi/caca

Le 28 janvier 2021 à 08:15:29 Nao[Nao] a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 08:12:47 YouthSentinel a écrit :
Le seul truc à chier dans Kaamelott c'est la tournure dramatique à partir du livre 4

Je sais ça va faire réagir les fans d'Astier, mais quand on commence une série sur un certain registre on reste dans ce registre, on change pas juste pour faire genre "OA C TRO PROFON CKE JFAI TA VU"
C'est comme si Malcolm devenait une série dramatique ou Breaking Bad une série comique à la con, l'impression d'un grand coup de pied aux couilles.

Boarf, t'as quand même des indices dès les premiers livres de la tournure dramatique que va prendre la série. C'est beaucoup + intéressant à suivre quand les personnages ont de la vraie consistance, pour ça que j'ai aimé le changement de registre (Même si, c'est clairement inhabituel à voir).
Après je peux comprendre qu'on accroche pas :noel:

A part le côté dépressif d'Arthur qui rentre selon moi dans le jeu comique des premiers livres, pas tellement :(
Je veux dire, la série était vraiment très axée comédie, et c'est vrai que je trouve le changement assez mal amené... surtout dans la saison 4 ou l'humour est beaucoup plus à chier, des épisodes réchauffés des précédentes saisons, aucune vraie nouveauté.

Données du topic

Auteur
autistefuchan
Date de création
28 janvier 2021 à 06:58:24
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 265