Topic de autistefuchan :

Kaamelott, c'est normal de trouver ça à chier ?

Le 28 janvier 2021 à 07:00:40 AlexKain86 a écrit :
Moyenne du QI des gens appréciant Kaamelott : 109.
Moyenne du QI des gens n'appréciant pas Kaamlott : 91.
Je te laisse sur ça.

Les études svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Mes respect https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

A la base ce qui m'a donné envie de regarder, c'est le film les visiteurs qui est un mélange du moyen-age et de l'époque contemporaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et j'ai vachement été déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'aime la série mais pas les fans.

Va savoir pourquoi.

Le 28 janvier 2021 à 07:14:42 Evian_Les_Bans a écrit :
J'aime la série mais pas les fans.

Va savoir pourquoi.

Voilà moi c'est pareil
Un mec qui se dit fan de Kaamelott alors que j'aime
moi même la série, je le fuis comme la peste

Surtout que la plupart des fans qui cassent les couilles et forcent sur le délire (citations en permanence sur les réseaux sociaux, cliché de metalleux ou gros lard fan de jeux de rôle et de festivals médiévaux) sont souvent des gens qui découvrent la série sans l'avoir vu sur M6
La saison 6 est la meilleure de loin

Le 28 janvier 2021 à 07:16:17 ParadiseVille a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 07:14:42 Evian_Les_Bans a écrit :
J'aime la série mais pas les fans.

Va savoir pourquoi.

Voilà moi c'est pareil
Un mec qui se dit fan de Kaamelott alors que j'aime
moi même la série, je le fuis comme la peste

C'est pareil avec le JDG j'ai arrêté complètement de regarder parce que j'en ai eu marre de sa commu de gosses.

C'est de la trempe de l'humour des année 50-70 à la française, type les barbouzes, les tontons flingueurs. Faut aimer ce style, personnellement je suis fan et je pense que c'est plus intelligent que 99% de l'humour contemporain stand up americanisé.

Le 28 janvier 2021 à 07:16:45 Evian_Les_Bans a écrit :
Surtout que la plupart des fans qui cassent les couilles et forcent sur le délire (citations en permanence sur les réseaux sociaux, cliché de metalleux ou gros lard fan de jeux de rôle et de festivals médiévaux) sont souvent des gens qui découvrent la série sans l'avoir vu sur M6

Ouais y a eu un regain dans les années 2010
Perso j'avais maté la série sur m6 puis je l'avais un peu oubliée
Et je sais plus, en 2013 ou 2014, j'ai entendu plein de gens en parler d'un coup, j'ai pas trop compris pourquoi

Je trouve ça à chier aussi. Caméra Café master race

Le 28 janvier 2021 à 07:18:12 ParadiseVille a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 07:16:45 Evian_Les_Bans a écrit :
Surtout que la plupart des fans qui cassent les couilles et forcent sur le délire (citations en permanence sur les réseaux sociaux, cliché de metalleux ou gros lard fan de jeux de rôle et de festivals médiévaux) sont souvent des gens qui découvrent la série sans l'avoir vu sur M6

Ouais y a eu un regain dans les années 2010
Perso j'avais maté la série sur m6 puis je l'avais un peu oubliée
Et je sais plus, en 2013 ou 2014, j'ai entendu plein de gens en parler d'un coup, j'ai pas trop compris pourquoi

C'est les PNJ qui ont commencé à s'intéresser et depuis ils en parlent en permanence comme un môme de 2 ans qui vient d'apprendre à dire caca et le répète partout

C'est bizarre parce que tu crois que quand t'aimes quelque chose, ce sera forcément bien si plein de gens aiment ça parce que t'auras plein de gens avec qui en parler.

Ben non, ça fait chier. Parce que ces cons viennent te voir et te disent "eh tu connais ça ? C'est génial ça vient de sortir"

"non je connais depuis X années, je connais la fin, tu m'emmerdes"

Le 28 janvier 2021 à 07:16:58 nnonnova a écrit :
La saison 6 est la meilleure de loin

5 et 6 :oui:
Dire ça fait généralement fuir les forceurs, tranquille après :ok:

Que ce soit Kaamelott et par extension ce que fait Astier, JDG ou d'autres je me fous un peu de la fanbase en fait, si j'aime bien je regarde :noel:

Osef non? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791353-1526809320-fd.png
C'est quoi le délire avec les fragiles qui assume pas leurs goûts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526746206-rg.png

Le 28 janvier 2021 à 07:18:12 ParadiseVille a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 07:16:45 Evian_Les_Bans a écrit :
Surtout que la plupart des fans qui cassent les couilles et forcent sur le délire (citations en permanence sur les réseaux sociaux, cliché de metalleux ou gros lard fan de jeux de rôle et de festivals médiévaux) sont souvent des gens qui découvrent la série sans l'avoir vu sur M6

Ouais y a eu un regain dans les années 2010
Perso j'avais maté la série sur m6 puis je l'avais un peu oubliée
Et je sais plus, en 2013 ou 2014, j'ai entendu plein de gens en parler d'un coup, j'ai pas trop compris pourquoi

M6 puis les chaines du groupe rediffusaient en boucle tous les dimanches

Le 28 janvier 2021 à 07:23:23 CathoChattard a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 07:16:58 nnonnova a écrit :
La saison 6 est la meilleure de loin

5 et 6 :oui:
Dire ça fait généralement fuir les forceurs, tranquille après :ok:

Que ce soit Kaamelott et par extension ce que fait Astier, JDG ou d'autres je me fous un peu de la fanbase en fait, si j'aime bien je regarde :noel:

Je crois que même lui il en a eu marre de ses fans, parce que ce qu'il voulait réellement faire initialement c'est la saison 5 et 6. Mais ça convenait pas au format que M6 voulait, donc il a fait des premières saisons marrantes pour avoir l'autorisation de commencer son réel projet.

Au final, quand tu vois 36 golios qui te répètent "elle est où la poulette" je comprends que t'en ais marre.

Le 28 janvier 2021 à 07:22:39 Evian_Les_Bans a écrit :
C'est bizarre parce que tu crois que quand t'aimes quelque chose, ce sera forcément bien si plein de gens aiment ça parce que t'auras plein de gens avec qui en parler.

Ben non, ça fait chier. Parce que ces cons viennent te voir et te disent "eh tu connais ça ? C'est génial ça vient de sortir"

"non je connais depuis X années, je connais la fin, tu m'emmerdes"

Et même, ils ont une sorte d'elitisme qui fait chier.
"gneugneu les lambda qui disent c'est pas faux pour faire genre ils connaissent Kaamelott c'est pas trop ridicule ? Mdrrr"
Mention spéciale à neurchi de Kaamelott sur Facebook

Perso, j'ai pas de problème à ce qu'un type découvre la série, je m'en fous un peu. Ce qui me laisse penser que les fans de Kaamelott sont à fuir comme la peste, c'est leur condescendance et leur adoration d'Astier comme si c'était un génie.

As-tu vu la série en VF ou en VO déjà ? :hap:

Le 28 janvier 2021 à 07:25:41 ParadiseVille a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 07:22:39 Evian_Les_Bans a écrit :
C'est bizarre parce que tu crois que quand t'aimes quelque chose, ce sera forcément bien si plein de gens aiment ça parce que t'auras plein de gens avec qui en parler.

Ben non, ça fait chier. Parce que ces cons viennent te voir et te disent "eh tu connais ça ? C'est génial ça vient de sortir"

"non je connais depuis X années, je connais la fin, tu m'emmerdes"

Et même, ils ont une sorte d'elitisme qui fait chier.
"gneugneu les lambda qui disent c'est pas faux pour faire genre ils connaissent Kaamelott c'est pas trop ridicule ? Mdrrr"
Mention spéciale à neurchi de Kaamelott sur Facebook

Perso, j'ai pas de problème à ce qu'un type découvre la série, je m'en fous un peu. Ce qui me laisse penser que les fans de Kaamelott sont à fuir comme la peste, c'est leur condescendance et leur adoration d'Astier comme si c'était un génie.

:rire: Tellement les pires sont sur Facebook :rire:

Plus tard ils seront les équivalents des boomers actuels :rire:

Données du topic

Auteur
autistefuchan
Date de création
28 janvier 2021 à 06:58:24
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 264