Topic de LeonXII :

Une fille que je connais a DISPARU, je suis en SUEUR les KHEYS

Supprimé

Le 28 janvier 2021 à 23:27:40 Xchwgtpf a écrit :
Putain je crois qu'on se connaît ou t'es un fake ? Dans tous les cas tentez la gendarmerie si la police se bouge pas le cul et harcelez le gars si vous avez un moyen de contact.

Je crois que harceler le gars est le pire, imagine ça l'énerve et il fait VRAIMENT une connerie.

Sinon, on se connaît peut être, aucune idée.

Elle est majeure ? Si oui normal que les flics tardent hélas. J'espere que c'est nofake sinont'es une crevure

Le 28 janvier 2021 à 23:27:56 Zabirglabu a écrit :
Va au commissariat pour soutenir ta pote. :(

Et pour leur montrer que c'est pas juste une personne qui s'inquiète, qu'ils envoient au moins une patrouille chez la fille en question.

On est plus dans la même ville (études ), je suis à 300 km d'elle

Le 28 janvier 2021 à 23:28:40 Katakaka89 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:26:12 Flexup a écrit :
C'est une membre de ta famille ? c'est ta copine ? non donc tu arrêtes ton cirque de vertu et tu t'endors le plus tranquillement possible

T'es bizarre, ils sont potes c'est déjà bien suffisant pour s'inquiéter.
La fille leur a dit en plus que si elle ne répondait plus au tel c'est qu'il fallait appeler les flics, franchement si c'est nofake je comprend son inquiétude :hap:

Il dit "trembler" d'inquiétude, si ce n'est pas un signal de vertu flagrant je ne sais pas ce que c'est

Le 28 janvier 2021 à 23:29:01 KheysDesChamps a écrit :
Elle est majeure ? Si oui normal que les flics tardent hélas. J'espere que c'est nofake sinont'es une crevure

Oui c'est nofake et comme j'ai dit plus haut,finalement la police lui a dit de porter plainte en urgence pour qu'ils lancent les recherches

Je suis en train de taper une crise de panique, surtout que la je peux rien faire

Le 28 janvier 2021 à 23:30:23 Flexup a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:28:40 Katakaka89 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:26:12 Flexup a écrit :
C'est une membre de ta famille ? c'est ta copine ? non donc tu arrêtes ton cirque de vertu et tu t'endors le plus tranquillement possible

T'es bizarre, ils sont potes c'est déjà bien suffisant pour s'inquiéter.
La fille leur a dit en plus que si elle ne répondait plus au tel c'est qu'il fallait appeler les flics, franchement si c'est nofake je comprend son inquiétude :hap:

Il dit "trembler" d'inquiétude, si ce n'est pas un signal de vertu flagrant je ne sais pas ce que c'est

Évidemment que je tremble,si ça se trouve elle va se faire tuer...

Khey si ca se trouve c'est qu'un tel sans batterie ou pété. Sois vigilant mais panique pas

Le 28 janvier 2021 à 23:32:03 LeonXII a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:30:23 Flexup a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:28:40 Katakaka89 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:26:12 Flexup a écrit :
C'est une membre de ta famille ? c'est ta copine ? non donc tu arrêtes ton cirque de vertu et tu t'endors le plus tranquillement possible

T'es bizarre, ils sont potes c'est déjà bien suffisant pour s'inquiéter.
La fille leur a dit en plus que si elle ne répondait plus au tel c'est qu'il fallait appeler les flics, franchement si c'est nofake je comprend son inquiétude :hap:

Il dit "trembler" d'inquiétude, si ce n'est pas un signal de vertu flagrant je ne sais pas ce que c'est

Évidemment que je tremble,si ça se trouve elle va se faire tuer...

...si ça se trouve elle est malheureusement...déjà morte... comme victorine...

Si no fake : en situation de personne en danger physique : mettre la pression à la police/gendarmerie pour leur faire comprendre que quelqu'un risque de crever ! Ils doivent agire

Le 28 janvier 2021 à 23:33:11 KheysDesChamps a écrit :
Khey si ca se trouve c'est qu'un tel sans batterie ou pété. Sois vigilant mais panique pas

Honnêtement mec, si c'est le cas je l'espère de tout mon coeur

J'attends que ma pote me tienne au jus

Le type chelou serait sûrement un ingénieur :)

Le 28 janvier 2021 à 23:34:17 cestpasdechance a écrit :
Si no fake : en situation de personne en danger physique : mettre la pression à la police/gendarmerie pour leur faire comprendre que quelqu'un risque de crever ! Ils doivent agire

Ma pote est au commissariat la

T'inquiète c'est Jemiscor qui passe de la théorie à la pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Le 28 janvier 2021 à 23:34:56 Greeicy4 a écrit :
Le type chelou serait sûrement un ingénieur :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

La police passe demain par contre ils ont tout le temps pour mettre des 135€ :)

Une pote m'a fait le coup quand j'étais au lycée.

Elle m'a dit que si demain elle venait pas en cour, faudrait que je prévienne la police et tout et tout.

Elle a disparu 6 mois.

elle avait juste fugué et a fait un tour du monde de la baise avant de revenir pour commencer la prochaine année scolaire.

Le 28 janvier 2021 à 23:36:38 spermatieux69 a écrit :
La police passe demain par contre ils ont tout le temps pour mettre des 135€ :)

Bah finalement la police a dit à ma pote d'aller au commissariat

Le 28 janvier 2021 à 23:37:44 Spartiated1 a écrit :
Une pote m'a fait le coup quand j'étais au lycée.

Elle m'a dit que si demain elle venait pas en cour, faudrait que je prévienne la police et tout et tout.

Elle a disparu 6 mois.

elle avait juste fugué et a fait un tour du monde de la baise avant de revenir pour commencer la prochaine année scolaire.

Mec j'espère VRAIMENT que c'est le cas, franchement j'espère ça, jamais autant flippé, j'espère vraiment qu'elle est pas en danger

Données du topic

Auteur
LeonXII
Date de création
28 janvier 2021 à 23:13:05
Date de suppression
29 janvier 2021 à 13:18:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 332