Topic de LeonXII :

Une fille que je connais a DISPARU, je suis en SUEUR les KHEYS

Supprimé

Les mecs, j'ai une amie qui a sa meilleure pote qui se fait emmerder par un mec bizarre depuis des mois,il a cherché à la violer, ce genre de choses :peur:

Et elle a dit qu'il fallait appeler la police si elle ne donnait ne répondait pas aux messages au bout de 3h,sauf que la ça fait 24h :peur:

Ma pote a appelé la police, ils ont dit qu'ils passeraient demain... Mais ça fait long...

Ma pote est vraiment mal,et je vous avoue que moi aussi, j'ai hyper peur :peur:

Putain svp aidez moi, dites quoi faire
Putain je stresse, je tremble

Le 28 janvier 2021 à 23:17:33 OmegaMarkXII a écrit :
Premier cadavre.

Rigole pas de ça

Tout mes condoléances

bah sors

vous l'avez harcelé sur tous les réseaux qu'elle a ?

Tu veux qu’on fasse quoi khey ? Tu t’attends vraiment à être rassuré par les tarés d’ici ? :(
Laisse sortir la fille et prepare les 2 sucres j'arrive pour discuter

Calme toi, et essaye de rassembler toutes les pistes qui pourraient aider les enquêteurs.

Lieu où elle a probablement disparu, description de l'individu louche, description d'elle même, service de pompes funèbres, depuis combien de temps elle vous parle de lui, etc.

Le 28 janvier 2021 à 23:17:24 LeonXII a écrit :
Putain je stresse, je tremble

mdrrrrrrr fragilax en t max

Le 28 janvier 2021 à 23:18:26 GlandeLaie a écrit :
Tu veux qu’on fasse quoi khey ? Tu t’attends vraiment à être rassuré par les tarés d’ici ? :(

Je suis vraiment en stress, j'ai peur pour elle,j'aimerai vraiment avoir une solution

t'as pas mené ton enquête ? genre les rs et tout ?

bha il faut attendre maintenant khey

Jai déjà vu ce post plusieurs fois bien la boucle

Le 28 janvier 2021 à 23:19:12 El-alexo a écrit :
Calme toi, et essaye de rassembler toutes les pistes qui pourraient aider les enquêteurs.

Lieu où elle a probablement disparu, description de l'individu louche, description d'elle même, service de pompes funèbres, depuis combien de temps elle vous parle de lui, etc.

Ma pote a déjà fait ça

Je connais assez peu cette fille,en fait, je savais même pas pour le mec en question, donc je peux pas faire plus

la police a pensé a interrogé le pote bizarre de la copine de la meuf qui a disparu ? :)

Données du topic

Auteur
LeonXII
Date de création
28 janvier 2021 à 23:13:05
Date de suppression
29 janvier 2021 à 13:18:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 559