Une fille que je connais a DISPARU, je suis en SUEUR les KHEYS
SuppriméLe 28 janvier 2021 à 23:19:32 KyuuKyuura a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 23:17:24 LeonXII a écrit :
Putain je stresse, je tremblemdrrrrrrr fragilax en t max
Reflechis
Je vois pas trop ce que tu viens chercher sur ce forum avec ton topic.
Il n'y a pas grand chose à faire, si vous savez ou elle habite peu être que vous devriez aller voir si elle n'est pas chez elle et appeler les hopitaux c'est normalement ce que la police aurait du vous demander de faire dès le début
Après ça sera a la police de s'en occuper mais ils prendront la disparition au sérieux seulement après quelques jours
Le 28 janvier 2021 à 23:22:48 NicolasCage5000 a écrit :
jespère qu'elle est entrain de se faire violer
signal gouv
Le 28 janvier 2021 à 23:22:20 Orelsanaana a écrit :
Bordel mais ta pote a expliqué à la police que votre pote était harcelée par un type louche qui avait déjà tenté de la violer ? Si oui ce n'est pas normal que ça attende demain les recherches
Je me dis la même chose, franchement...
Le 28 janvier 2021 à 23:22:06 Stormboyz a écrit :
Déjà que tu ne la connais pas, alors nous qui ne te connaissons pas et encore moins elle..
Je vois pas trop ce que tu viens chercher sur ce forum avec ton topic.
Honnêtement je sais juste pas quoi faire et je suis vraiment en stress, je me disais que sur JVC y'aurait au moins quelqu'un pour me dire quoi faire
Le 28 janvier 2021 à 23:22:48 NicolasCage5000 a écrit :
jespère qu'elle est entrain de se faire violer
J'espère que ta bien configuré ton vpn toi
Le 28 janvier 2021 à 23:22:20 Orelsanaana a écrit :
Bordel mais ta pote a expliqué à la police que votre pote était harcelée par un type louche qui avait déjà tenté de la violer ? Si oui ce n'est pas normal que ça attende demain les recherches
Faut pas croire. Comme elle est jeune ils doivent penser qu'il s'agit d'une fugue ou ce genre de chose.
Mais c'est vrai, l'op est-ce que l'autre a bien expliqué au flic que votre amie était déjà emmerdée ???
Le 28 janvier 2021 à 23:19:12 El-alexo a écrit :
Calme toi, et essaye de rassembler toutes les pistes qui pourraient aider les enquêteurs.Lieu où elle a probablement disparu, description de l'individu louche, description d'elle même, service de pompes funèbres, depuis combien de temps elle vous parle de lui, etc.
Ceci.
Le 28 janvier 2021 à 23:23:49 QuestionRep a écrit :
Les flics kheys vite ,on sait jamais !!
les kheys si vous connaissez du policiers qui se baladent sur le fofo informez les.
Va au commissariat pour soutenir ta pote.
Et pour leur montrer que c'est pas juste une personne qui s'inquiète, qu'ils envoient au moins une patrouille chez la fille en question.
Le 28 janvier 2021 à 23:26:12 Flexup a écrit :
C'est une membre de ta famille ? c'est ta copine ? non donc tu arrêtes ton cirque de vertu et tu t'endors le plus tranquillement possible
T'es bizarre, ils sont potes c'est déjà bien suffisant pour s'inquiéter.
La fille leur a dit en plus que si elle ne répondait plus au tel c'est qu'il fallait appeler les flics, franchement si c'est nofake je comprend son inquiétude
Données du topic
- Auteur
- LeonXII
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 23:13:05
- Date de suppression
- 29 janvier 2021 à 13:18:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC