Topic de LeonXII :

Une fille que je connais a DISPARU, je suis en SUEUR les KHEYS

Supprimé
No stress man elle a juste plus de batterie ou une connerie du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542914224-jesus-koulosse-2.png

Le 28 janvier 2021 à 23:19:32 KyuuKyuura a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:17:24 LeonXII a écrit :
Putain je stresse, je tremble

mdrrrrrrr fragilax en t max

Reflechis

Le 28 janvier 2021 à 23:21:37 Godsulky a écrit :
No stress man elle a juste plus de batterie ou une connerie du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542914224-jesus-koulosse-2.png

Putain,j'aimerai vraiment que ça soit ça

Déjà que tu ne la connais pas, alors nous qui ne te connaissons pas et encore moins elle..
Je vois pas trop ce que tu viens chercher sur ce forum avec ton topic. :pf:
Bordel mais ta pote a expliqué à la police que votre pote était harcelée par un type louche qui avait déjà tenté de la violer ? Si oui ce n'est pas normal que ça attende demain les recherches :(

Il n'y a pas grand chose à faire, si vous savez ou elle habite peu être que vous devriez aller voir si elle n'est pas chez elle et appeler les hopitaux c'est normalement ce que la police aurait du vous demander de faire dès le début :(

Après ça sera a la police de s'en occuper mais ils prendront la disparition au sérieux seulement après quelques jours

Le 28 janvier 2021 à 23:22:48 NicolasCage5000 a écrit :
jespère qu'elle est entrain de se faire violer

signal gouv

Le 28 janvier 2021 à 23:22:20 Orelsanaana a écrit :
Bordel mais ta pote a expliqué à la police que votre pote était harcelée par un type louche qui avait déjà tenté de la violer ? Si oui ce n'est pas normal que ça attende demain les recherches :(

Je me dis la même chose, franchement...

Le 28 janvier 2021 à 23:22:06 Stormboyz a écrit :
Déjà que tu ne la connais pas, alors nous qui ne te connaissons pas et encore moins elle..
Je vois pas trop ce que tu viens chercher sur ce forum avec ton topic. :pf:

Honnêtement je sais juste pas quoi faire et je suis vraiment en stress, je me disais que sur JVC y'aurait au moins quelqu'un pour me dire quoi faire

Le 28 janvier 2021 à 23:22:48 NicolasCage5000 a écrit :
jespère qu'elle est entrain de se faire violer

J'espère que ta bien configuré ton vpn toi :(

Les flics kheys vite ,on sait jamais !!

Le 28 janvier 2021 à 23:22:20 Orelsanaana a écrit :

Faut pas croire. Comme elle est jeune ils doivent penser qu'il s'agit d'une fugue ou ce genre de chose.
Mais c'est vrai, l'op est-ce que l'autre a bien expliqué au flic que votre amie était déjà emmerdée ???

Le 28 janvier 2021 à 23:19:12 El-alexo a écrit :
Calme toi, et essaye de rassembler toutes les pistes qui pourraient aider les enquêteurs.

Lieu où elle a probablement disparu, description de l'individu louche, description d'elle même, service de pompes funèbres, depuis combien de temps elle vous parle de lui, etc.

Ceci.

Le 28 janvier 2021 à 23:23:49 QuestionRep a écrit :
Les flics kheys vite ,on sait jamais !!

les kheys si vous connaissez du policiers qui se baladent sur le fofo informez les.

A tous les coups c'est l'OP el famoso "mec chelou" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg
C'est une membre de ta famille ? c'est ta copine ? non donc tu arrêtes ton cirque de vertu et tu t'endors le plus tranquillement possible
Je viens d'avoir ma pote au téléphone, elle est au commissariat, la police a dit qu'il fallait porter plainte en urgence pour qu'ils puissent lancer les recherches
Putain je crois qu'on se connaît ou t'es un fake ? Dans tous les cas tentez la gendarmerie si la police se bouge pas le cul et harcelez le gars si vous avez un moyen de contact.

Va au commissariat pour soutenir ta pote. :(

Et pour leur montrer que c'est pas juste une personne qui s'inquiète, qu'ils envoient au moins une patrouille chez la fille en question.

Le 28 janvier 2021 à 23:26:12 Flexup a écrit :
C'est une membre de ta famille ? c'est ta copine ? non donc tu arrêtes ton cirque de vertu et tu t'endors le plus tranquillement possible

T'es bizarre, ils sont potes c'est déjà bien suffisant pour s'inquiéter.
La fille leur a dit en plus que si elle ne répondait plus au tel c'est qu'il fallait appeler les flics, franchement si c'est nofake je comprend son inquiétude :hap:

Données du topic

Auteur
LeonXII
Date de création
28 janvier 2021 à 23:13:05
Date de suppression
29 janvier 2021 à 13:18:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC