Topic de SKUUUUUUUUUUUUR :

Mes APL ont DISPARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

203€ to 78€ ici :(

C'est quoi ce qu'ils appellent "retenue" ? Ahi

Et les cons comme moi qui sont passés d’un bon taff à un taff payé au smic, ils prennent en compte les revenus de l’année dernière et du coup m’enlèvent les apl alors que je suis au smic :rire:

Le 01 février 2021 à 13:45:55 PouletDeter8 a écrit :
SUr le figaro ils disent qu'il faut supprimer l'APL pour réduire les loyers.

Comment on peut être aussi con, mes baraques tiennent debout, c'est les gens qui seront moins solvables.

Mais bien sur :rire:
La baisse de la TVA à 5,5% en restauration on a bien sentit la baisse aussi :hap:

La connerie du N-2 pour les APL c'est terminé et c'est bien normal.
Des potes qui palpent 2400e par mois à leur premier job ont continué à toucher les APL pendant deux ans car deux ans en arrière ils étaient étudiants.

Faut arrêter de déconner.

Le 01 février 2021 à 13:43:30 PrussienDeter2 a écrit :
Perso : 0€ de revenu :)
Les APL coulent à flot :)
Merci de cotiser nonobstant :)

ceux qui touchent le smic ne sont pas imposable fréro :hap:

Les gogols, vous pouvez remplacer APL par prime d'activité.
:content: merci Macron fallait mettre de côté comme les gens sensés les parasites

Le 01 février 2021 à 13:47:24 PerfectionHome a écrit :

Comment on peut être aussi con, mes baraques tiennent debout, c'est les gens qui seront moins solvables.

Mais bien sur :rire:
La baisse de la TVA à 5,5% en restauration on a bien sentit la baisse aussi :hap:

Rien a voir, l'aide est supprimer pour beaucoup de bénéficiaires , pas pour moi.
On assassine les précaires en disant " ah le salaud de rentier il va baisser son loyer "

Je réitère : des gros abrutis ceux qui sont pour.

Entre ça et les repas CROUS qui ont doublé de prix quasiment pour le personnel extérieur pour financer les repzs à 1€ promis par Macron aux branleurs de la fac

Youhou

On cotise et on a plus le droit à rien

Morale de l'histoire : être un migrant c'est la meilleure option en France : apl, chèque énergie, rentrée des classes, lieux culturels gratuits, transports gratuits etc etc

Smicard : ouh le riche à 1200€ aller paye plein pot et ftg

[13:46:52] <Floydzz>
Et les cons comme moi qui sont passés d’un bon taff à un taff payé au smic, ils prennent en compte les revenus de l’année dernière et du coup m’enlèvent les apl alors que je suis au smic :rire:

Oui mais au fur et à mesure de l'année ça re augmentera pour toi. Alors qu'avant tu aurais été amputé des APL pendant un an l'année prochaine

Le 01 février 2021 à 13:46:45 EternalAtake a écrit :
203€ to 78€ ici :(

C'est quoi ce qu'ils appellent "retenue" ? Ahi

J'ai rien dis

116€

La Carotte dans le Fion ça continue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Je me retrouve au chomage a cause du covid et maintenant 300 euros en moins cimer chef, fini la précarité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Le 01 février 2021 à 13:50:15 Seins_Laiteux a écrit :
Entre ça et les repas CROUS qui ont doublé de prix quasiment pour le personnel extérieur pour financer les repzs à 1€ promis par Macron aux branleurs de la fac

Youhou

On cotise et on a plus le droit à rien

Morale de l'histoire : être un migrant c'est la meilleure option en France : apl, chèque énergie, rentrée des classes, lieux culturels gratuits, transports gratuits etc etc

Smicard : ouh le riche à 1200€ aller paye plein pot et ftg

Cette rage :bave:

Et oui c'est la France 1300€ c'est equivalent à 3000€.
C'est donc beaucoup trop pour recevoir des aides...
Mais sans aides tu manges pas
Merci les voleurs :ok:

Pourtant c'est vrai
Les APL ont fait grimpe de maniere artificiel le prix des loyers.
Les proprios sachant que tu auras genre 200balles d'APL mettent le loyer 200balles plus cher que ce qu'il vaut normalement.

Les supprimer, ca va faire mal en 1er temps. Mais les loyers seront obliges de s'adapter, parce que sinon, bonjour la masse de logements vides.

C'est une aberration qui n'aurait jamais du etre mise en place en somme
Mais bon, comme pas mal de gens se servent des APL pour autre chose que le loyer :noel:

Macron veut vous apprendre à mieux gérer votre budget, saisissez la portée pédagogique de sa méthode avant de critiquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611964053-1593270109-template-macron-moustache.png

N'oubliez pas de porter votre masque et de faire barrage à Philippot en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611964053-1593270109-template-macron-moustache.png

Le 01 février 2021 à 13:21:52 SKUUUUUUUUUUUUR a écrit :
Faut gagner combien alors pour avoir droit aux nouveaux APL?

Le SMic ou un peu moins. Mais en gros entre 1100 et 1500 c'est la baise, tu as plus droit à grand chose et tu paies le reste toujours autant.

Le 01 février 2021 à 13:52:02 KingJean12 a écrit :
Et oui c'est la France 1300€ c'est equivalent à 3000€.
C'est donc beaucoup trop pour recevoir des aides...
Mais sans aides tu manges pas
Merci les voleurs :ok:

si tu n'arrives pas à manger avec 1300€ par mois, laisse moi te dire que tu es un incapable

Données du topic

Auteur
SKUUUUUUUUUUUUR
Date de création
1 février 2021 à 13:13:25
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 206