Topic de SKUUUUUUUUUUUUR :

Mes APL ont DISPARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contrat d'apprentissage, après l'année dernière j'ai bossé pas mal en intérim + apprentissage j'ai gagné environ 9000€ sur l'année, mais selon leur simulateur je suis censé avoir environ 200€ par mois :(

Ça me faisait déjà chier de perdre 100€ mais si je passe à 0 j'arrête mes études, avoir un salaire pour uniquement payer mon loyer et la bouffe :malade:

3200/mois j'ai un loyer a 960 pour 320 d'apl

Pareil APL supprimé. :)

Et prime de 174 à 118.

Et je touche 1 166€ mais 13ème mois en décembre. :rire:

Du coup ça se base sur 3 mois et ensuite recalcul ?

RAS de mon coté

Il fallait faire votre déclaration en Décembre, ils vous avaient prévenu :)

Le 02 février 2021 à 18:39:02 OttoMyNigga a écrit :
RAS de mon coté

Quelle déclaration ? J'ai rien reçu comme alerte en Décembre

Le 02 février 2021 à 18:40:32 MichaeIPorter a écrit :

RAS de mon coté

Un mail et un SMS disant que si tu déclares pas tes revenus, tes APL seront suspendues.

Maintenant c'est calculé comme la prime d'activité et tous les 3 mois il faut déclarer sinon pas d'APL. :)

Le 02 février 2021 à 18:42:24 OttoMyNigga a écrit :

Le 02 février 2021 à 18:40:32 MichaeIPorter a écrit :

RAS de mon coté

Un mail et un SMS disant que si tu déclares pas tes revenus, tes APL seront suspendues.

Maintenant c'est calculé comme la prime d'activité et tous les 3 mois il faut déclarer sinon pas d'APL. :)

J'ai rien reçu... De toute façon je vais les appeler

Putain mais j'ai plus le droit aux apl non plus c'est quoi ce délire. La meuf de la caf m'a dit que mon conjoint et moi avions dépassé le plafond (alors qu'on touche 1000 euros de chômage chacun) et que depuis la nouvelle réforme y'a plus d'abattement.
Mais c'est quoi cette putain d'arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Les gens faites gaffe, passé par l'applicaiton web car l'applicaiton mobile ne stipule pas les toutes les démarches en cours :ok:

Je me suis déjà fait avoir car j'avais des papiers à remplir et l'appli mobile me disait rien

Le 03 février 2021 à 10:09:43 MozzaDiBuffala a écrit :
Putain mais j'ai plus le droit aux apl non plus c'est quoi ce délire. La meuf de la caf m'a dit que mon conjoint et moi avions dépassé le plafond (alors qu'on touche 1000 euros de chômage chacun) et que depuis la nouvelle réforme y'a plus d'abattement.
Mais c'est quoi cette putain d'arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

En clair t'es riche avec 1000 balles par mois pour le gouvernement

Données du topic

Auteur
SKUUUUUUUUUUUUR
Date de création
1 février 2021 à 13:13:25
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 204