La meuf super belle de mon lycée, cette désillusion
Le 26 janvier 2021 à 16:18:39 WhoShotBiden a écrit :
ça avance le 3x500 ?sinon tqt tu trouveras des meufs qui sont dans un non délire t'es jeune
Non je suis nuuuul c'est le pire effort sérieux
Elle te sera fidèle et tombera amoureuse de toi.
Le 26 janvier 2021 à 16:20:41 Cunnifer a écrit :
Qu'es ce qui t'empêche de la faire changer ?
C'est un beau geste de faire ça autant pour toi que pour elle et même si tu endure des épreuves difficiles sa ne peut que t'apporter de l'expérience dans la souffrances.
Souffrir n'es pas que malsain kheys , c'est le moteur de nos vie pour avancer ne rejette pas ceux qui ne conviennent pas a tes cases sa ne te fera pas voir toutes les possibilités que t'offrent la vie
J'ai déjà assez souffert avec une meuf un peu pareil
Elle se droguait et se mutilait j'ai réussi à la faire sortir de la dépression puis on s'est quitté en bon terme
Mais je me relancerai plus dans de telles épreuves
Le 26 janvier 2021 à 16:28:36 LoveDerryGirl a écrit :
Justement l'auteur, une fille avec des problèmes est une fille qui a besoin d'amour.
Je voulais pas spécialement d amour juste profiter avec un meuf qui avait l'air pas prise de tête
Je voulais juste vivre une petite amourette en gros
Justement l'auteur, une fille avec des problèmes est une fille qui a besoin d'amour.
le fameux viol à la soirée personne n'y croit, elle n'a juste pas su résister
Le 26 janvier 2021 à 16:22:48 sinstralis-boy a écrit :
Tu aurais du foncer parce qu’avec un tel physique de kéké tu soulèveras jamais une intellectuelle kheyEt puis le cannabis relax ça reste moins nocif que la merde que tu t’injecte pour avoir à 17 ans le physique d’un mec qui a 15 ans de muscu
Avec les meufs t'inquiètes pas pour moi je suis pas un gros baiseur mais je me débrouille
Elle prenait des taz c'est juste vraiment trop pour moi
Et je n'ai jamais pris aucun produit dopant par ailleurs mais merci de me comparer avec un gars qui a 15 ans de muscu dans les pattes
les filles à problèmes n'ont littéralement aucune excuse hormis si inceste ou vrai viol
elles ont la beauté, elles ont l'affection, elles ont l'attention des hommes
mais elles forniquent quand même
pour être digne d'amour il faut d'abord reconnaitre sa propre cruauté
Allez je ddb
Le 26 janvier 2021 à 16:37:46 KheyDe2007 a écrit :
Bordel 3 pages de feed sans photo
Allez je ddb
J'envoie pas la photo ça serait vraiment très très mal je pense
Le 26 janvier 2021 à 16:39:18 MecBressson a écrit :
Prendre des taz de temps en temps c’est pas être un drogué
Je pense que si quand même
Le 26 janvier 2021 à 16:08:23 Simplepirate8 a écrit :
Elle était absolument sublime vraiment une 11/10
1m70 hanches large, fine, brune avec une coupe au carré, des traits fin, un beau regard, une mâchoire magnifique très féminine, beau visage bref incroyableJe me décide à essayer de la séduire tout se passe pour le mieux et elle finis par m inviter à une soirée
Et la le drame
Elle commence a fumer de la beuh ce qui me rebute déjà énormément et finis pas se droguer au taz avec ces potes punk a chien
J'etais tellement mal à l'aise, j'étais le seul lucide et sobre j'en pouvais plusPuis dans la soirée elle me parle se son passé triste
Pere absent
Acro a drogue depuis ses 14 ans
C'est faite violer par un gars à une soirée à ses 16 ans
Et d'autreBref je comprend direct que y'a aucun moyen que ça marche, ça sentait que c'était une fille à problème
J'ai donc pris la sage décision de partir
De plus ne vous inquiétez pas elle trouvera un gars en chien en un rien de temps
T'as 17 piges wtf
Le 26 janvier 2021 à 16:09:19 1_red_boule a écrit :
Ha, ça me rappelle le lycée où toutes les plus jolies nanas sortaient avec les bourgeois défoncés au cannabis et qui faisaient des fêtes chaque semaine.
Bourgeois ?
Le 26 janvier 2021 à 16:08:23 Simplepirate8 a écrit :
1m70 hanches large, fine, brune avec une coupe au carré, des traits fin, un beau regard, une mâchoire magnifique très féminine, beau visage bref incroyableJe me décide à essayer de la séduire tout se passe pour le mieux et elle finis par m inviter à une soirée
Et la le drame
Elle commence a fumer de la beuh ce qui me rebute déjà énormément et finis pas se droguer au taz avec ces potes punk a chien
J'etais tellement mal à l'aise, j'étais le seul lucide et sobre j'en pouvais plusPuis dans la soirée elle me parle se son passé triste
Pere absent
Acro a drogue depuis ses 14 ans
C'est faite violer par un gars à une soirée à ses 16 ans
Et d'autreBref je comprend direct que y'a aucun moyen que ça marche, ça sentait que c'était une fille à problème
J'ai donc pris la sage décision de partir
De plus ne vous inquiétez pas elle trouvera un gars en chien en un rien de temps
En d'autre terme, une 11/10 facile à baiser.
krkrkrkr c marrant on en parlait hier et c faux
Le 26 janvier 2021 à 16:43:09 Boucle2k21 a écrit :
t cui
Pourquoi?
Le 26 janvier 2021 à 16:10:47 lumitium71 a écrit :
L'obsession pour les notes sur ce forum est malsaine
Heuresement que l'hypocrisie tue pas
Données du topic
- Auteur
- Simplepirate8
- Date de création