Topic de Simplepirate8 :

La meuf super belle de mon lycée, cette désillusion

Elle était absolument sublime vraiment une 11/10
1m70 hanches large, fine, brune avec une coupe au carré, des traits fin, un beau regard, une mâchoire magnifique très féminine, beau visage bref incroyable

Je me décide à essayer de la séduire tout se passe pour le mieux et elle finis par m inviter à une soirée

Et la le drame

Elle commence a fumer de la beuh ce qui me rebute déjà énormément et finis pas se droguer au taz avec ces potes punk a chien
J'etais tellement mal à l'aise, j'étais le seul lucide et sobre j'en pouvais plus

Puis dans la soirée elle me parle se son passé triste
Pere absent
Acro a drogue depuis ses 14 ans
C'est faite violer par un gars à une soirée à ses 16 ans
Et d'autre

Bref je comprend direct que y'a aucun moyen que ça marche, ça sentait que c'était une fille à problème

J'ai donc pris la sage décision de partir
De plus ne vous inquiétez pas elle trouvera un gars en chien en un rien de temps

une superbe fille avec des problèmes personnelles

si tu veux pas aller vers elle libre à toi

Ha, ça me rappelle le lycée où toutes les plus jolies nanas sortaient avec les bourgeois défoncés au cannabis et qui faisaient des fêtes chaque semaine.

Le 26 janvier 2021 à 16:09:13 PartoucheFred67 a écrit :
une superbe fille avec des problèmes personnelles

si tu veux pas aller vers elle libre à toi

Exact j'espère qu'elle ira mieux et qu'elle arrivera à se libérer de ses addictions
Mais clairement c'était pas pour moi

L'obsession pour les notes sur ce forum est malsaine

Elle était absolument sublime vraiment une 11/10

Cette histoire, tu devrais ecrire un livre :snif:

Le 26 janvier 2021 à 16:09:19 1_red_boule a écrit :
Ha, ça me rappelle le lycée où toutes les plus jolies nanas sortaient avec les bourgeois défoncés au cannabis et qui faisaient des fêtes chaque semaine.

Ceci est très vrai
Je suis à ma dernière année de lycée et c'est exactement ça
La meuf est une fille de bourge qui se drogue avec des fils de bourge grâce à l'argent de papa maman

Le 26 janvier 2021 à 16:10:51 Shunyumi a écrit :
Cette histoire, tu devrais ecrire un livre :snif:

Ta raison bg
"La fille aux yeux vert"

Vert par rapport a ces yeux et a la couleur du cannabis qu'elle consomme
C'est ça être un écrivain

L op qui est lui meme mediocre physiquement mais qui se permet de juger une fille 100 x trop sublime pour lui , ca me fait doucement rire
la femme = fleur empoisonnée

Le 26 janvier 2021 à 16:08:23 Simplepirate8 a écrit :
Elle était absolument sublime vraiment une 11/10
1m70 hanches large, fine, brune avec une coupe au carré, des traits fin, un beau regard, une mâchoire magnifique très féminine, beau visage bref incroyable

Je me décide à essayer de la séduire tout se passe pour le mieux et elle finis par m inviter à une soirée

Et la le drame

Elle commence a fumer de la beuh ce qui me rebute déjà énormément et finis pas se droguer au taz avec ces potes punk a chien
J'etais tellement mal à l'aise, j'étais le seul lucide et sobre j'en pouvais plus

Puis dans la soirée elle me parle se son passé triste
Pere absent
Acro a drogue depuis ses 14 ans
C'est faite violer par un gars à une soirée à ses 16 ans
Et d'autre

Bref je comprend direct que y'a aucun moyen que ça marche, ça sentait que c'était une fille à problème

J'ai donc pris la sage décision de partir
> De plus ne vous inquiétez pas elle trouvera un gars en chien en un rien de temps

à quel moment on devrait s'inquiétér du sort d'une random clé ?

Le 26 janvier 2021 à 16:14:00 Pieds-creux a écrit :
L op qui est lui meme mediocre physiquement mais qui se permet de juger une fille 100 x trop sublime pour lui , ca me fait doucement rire

Je ne la juge pas sur son physique l'ami justement je dis bien qu'elle est sublime
Et de plus je pense vraiment pas avoir un physique médiocre

J’avoue je comprends pas le délire dans ta signature du coup, c’est malsain ou pas
Et donc ? Ce profil de filles que tu décris il y en a des tas dans les facs tu verras tu seras surpris :hap:
Les 2/3 pires décadentes (sexe alcool drogue) que j'ai connu, étaient des filles de mèdecins.

Le 26 janvier 2021 à 16:16:04 Kim_Wexler a écrit :
Les 2/3 pires décadentes (sexe alcool drogue) que j'ai connu, étaient des filles de mèdecins.

pas étonnant que des tarés en médecine

Ok et que veux tu que je fasse de cette information ?

Le 26 janvier 2021 à 16:15:09 milka-mem a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:08:23 Simplepirate8 a écrit :
Elle était absolument sublime vraiment une 11/10
1m70 hanches large, fine, brune avec une coupe au carré, des traits fin, un beau regard, une mâchoire magnifique très féminine, beau visage bref incroyable

Je me décide à essayer de la séduire tout se passe pour le mieux et elle finis par m inviter à une soirée

Et la le drame

Elle commence a fumer de la beuh ce qui me rebute déjà énormément et finis pas se droguer au taz avec ces potes punk a chien
J'etais tellement mal à l'aise, j'étais le seul lucide et sobre j'en pouvais plus

Puis dans la soirée elle me parle se son passé triste
Pere absent
Acro a drogue depuis ses 14 ans
C'est faite violer par un gars à une soirée à ses 16 ans
Et d'autre

Bref je comprend direct que y'a aucun moyen que ça marche, ça sentait que c'était une fille à problème

J'ai donc pris la sage décision de partir
> De plus ne vous inquiétez pas elle trouvera un gars en chien en un rien de temps

à quel moment on devrait s'inquiétér du sort d'une random clé ?

Données du topic

Auteur
Simplepirate8
Date de création
26 janvier 2021 à 16:08:23
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 317