La meuf super belle de mon lycée, cette désillusion
Le 26 janvier 2021 à 16:15:09 milka-mem a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 16:08:23 Simplepirate8 a écrit :
Elle était absolument sublime vraiment une 11/10
1m70 hanches large, fine, brune avec une coupe au carré, des traits fin, un beau regard, une mâchoire magnifique très féminine, beau visage bref incroyableJe me décide à essayer de la séduire tout se passe pour le mieux et elle finis par m inviter à une soirée
Et la le drame
Elle commence a fumer de la beuh ce qui me rebute déjà énormément et finis pas se droguer au taz avec ces potes punk a chien
J'etais tellement mal à l'aise, j'étais le seul lucide et sobre j'en pouvais plusPuis dans la soirée elle me parle se son passé triste
Pere absent
Acro a drogue depuis ses 14 ans
C'est faite violer par un gars à une soirée à ses 16 ans
Et d'autreBref je comprend direct que y'a aucun moyen que ça marche, ça sentait que c'était une fille à problème
J'ai donc pris la sage décision de partir
> De plus ne vous inquiétez pas elle trouvera un gars en chien en un rien de tempsà quel moment on devrait s'inquiétér du sort d'une random clé ?
Je prévoyais en avance les réponses du type
"Mais t'es un connard elle ta tout livré et tu te casse sans personne pour l'aider"
Les gars sont vraiment superficiels, égoïstes et feignants.
Le 26 janvier 2021 à 16:15:03 Nightfall1 a écrit :
la femme = fleur empoisonnée
pas tout le temps mais souvent vrai
Le 26 janvier 2021 à 16:17:03 VotreAmie a écrit :
Dans le cas inverse, une femme serait rester pour l'aider à surmonter tes traumas et arrêter ses conneries. Au moins essayer.
ça avance le 3x500 ?
sinon tqt tu trouveras des meufs qui sont dans un non délire t'es jeune
Le 26 janvier 2021 à 16:10:51 Shunyumi a écrit :
Cette histoire, tu devrais ecrire un livre
ça me fait encore plus regretter de n'avoir rien tenté avec elle. Elle était parfaite bordel
C'est un beau geste de faire ça autant pour toi que pour elle et même si tu endure des épreuves difficiles sa ne peut que t'apporter de l'expérience dans la souffrances.
Souffrir n'es pas que malsain kheys , c'est le moteur de nos vie pour avancer ne rejette pas ceux qui ne conviennent pas a tes cases sa ne te fera pas voir toutes les possibilités que t'offrent la vie
La plus belle fille de mon lycée était une tchoin manipulateur
On peut pas tout avoir décidement
Dans le cas inverse, une femme serait rester pour l'aider à surmonter tes traumas et arrêter ses conneries. Au moins essayer.
Je pense que tu généralise grandement
A aucun moment du peu que je la connaissait j'aurai pu la sortir de ça
Jpeux te mp pour des conseils sur les doses ?
Tu aurais du foncer parce qu’avec un tel physique de kéké tu soulèveras jamais une intellectuelle khey
Et puis le cannabis relax ça reste moins nocif que la merde que tu t’injecte pour avoir à 17 ans le physique d’un mec qui a 15 ans de muscu
Le 26 janvier 2021 à 16:22:28 Simplepirate8 a écrit :
Les gars sont vraiment superficiels, égoïstes et feignants.Je pense que tu généralise grandement
A aucun moment du peu que je la connaissait j'aurai pu la sortir de ça
je trolle à demi, tkt
Le 26 janvier 2021 à 16:22:48 sinstralis-boy a écrit :
Tu aurais du foncer parce qu’avec un tel physique de kéké tu soulèveras jamais une intellectuelle kheyEt puis le cannabis relax ça reste moins nocif que la merde que tu t’injecte pour avoir à 17 ans le physique d’un mec qui a 15 ans de muscu
Le 26 janvier 2021 à 16:23:32 VotreAmie a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 16:22:28 Simplepirate8 a écrit :
Les gars sont vraiment superficiels, égoïstes et feignants.Je pense que tu généralise grandement
A aucun moment du peu que je la connaissait j'aurai pu la sortir de çaje trolle à demi, tkt
une femme souillée n'a plus rien à offrir en même temps
Données du topic
- Auteur
- Simplepirate8
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 16:08:23
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 142