Topic de Pseudax_vitef :

[SCENARIO] On dépose un bébé au pied de votre porte avec une lettre

Supprimé
J'élève le gosse avec le strict minimum.
L'argent, il est placé sur de la crypto monnaie. A ses 18 ans, je lui donnerai 50% de ce que j'aurais gagner.
Je garde le fric, je détruis la lettre et j'appelle les flics en disant que j'ai trouvé un bébé. :(
Je lui amenage une chambre dans la piece sous l'escalier et je depose son argent dans une banque tenue par de petites créatures au nez crochu

Le 25 janvier 2021 à 16:58:39 TkiToient a écrit :
Je garde le fric, je détruis la lettre et j'appelle les flics en disant que j'ai trouvé un bébé. :(

Moi je garde la lettre, je détruis le bébé et j'appelle les flics en disant que j'ai trouvé du fric. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Le 25 janvier 2021 à 16:57:48 TabouretCasse a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 16:56:34 Pseudax_vitef a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 16:55:45 TabouretCasse a écrit :
J'appel les flics et je garde la thune

Si c'est pas un déchet toxico je lui redonne à sa majorité, faut pas déconner non plus

Ca a le mérite d'être original

Tu peux pas lui donner l'argent en passant par la police j'imagine, donc c'est ça ou faire un don à l'état

Tu peux faire ce que tu veux, il faut juste que ce soir réaliste

Le 25 janvier 2021 à 16:58:37 Agnostyc a écrit :
J'élève le gosse avec le strict minimum.
L'argent, il est placé sur de la crypto monnaie. A ses 18 ans, je lui donnerai 50% de ce que j'aurais gagner.

Un autre investisseur

Je l'adopte. Les bébés sont innocents et méritent tous d'être élevés dans l'amour et la bienveillance et je sais pas sur qui il tombera dans ce monde de fou si je l'adopte pas, surtout s'il est accompagné d'un pactole :(
Tout dépend y'a combien en liquide :(

Le 25 janvier 2021 à 16:36:25 Pseudax_vitef a écrit :
Dedans c'est écrit:
"Cet enfant mérite de vivre, voici l'argent nécessaire pour l'élever correctement jusqu'à sa majorité"
Vous ouvrez le sac posé à côté du bébé, il y a des liasses de billets dedans
Que faites-vous ?

J’appelle les services sociaux.

Données du topic

Auteur
Pseudax_vitef
Date de création
25 janvier 2021 à 16:36:25
Date de suppression
25 janvier 2021 à 17:14:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 88