[SCENARIO] On dépose un bébé au pied de votre porte avec une lettre
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 16:46:54 Versohnung a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:43:13 AlgerischAffe a écrit :
Administrativement l'état me laissera pas garder le bébé de toute façon donc je planque le fric et j'appelle les autoritéssi tu prétends être le père, je crois pas qu’ils puissent le savoir
Pour une meuf à la limite mais un mec il vont demander ou est la mère
Le 25 janvier 2021 à 16:45:00 YagamiQC a écrit :
je prend l'argent et le dépose chez mon voisin
Le 25 janvier 2021 à 16:49:17 YagamiQC a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:45:33 Pseudax_vitef a écrit :
je prend l'argent et le dépose chez mon voisinAh c'est original ça, on pourrait même imaginer que tu n'es pas le premier à le faire, mais le premier à prendre l'argent par contre
ok je prend l'argent et j'attache le bébé avec une corde derrières la voiture de mon voisin ces mieux ?
Y'avait pas de sarcasme chef, j'ai vraiment trouvé ton scénario sympa
no troll, t'énerve pas
Evidemment que je le garde, ça serait une bénédiction ! Si en plus t'as le fric pour l'élever c'est parfait
Comme je pense pas pouvoir vraiment vivre en couple toute ma vie, et pour éviter de le partager avec un parent probablement moins motivé, je souhaitais adopter depuis toujours, mais quand t'es célibataire c'est compliqué
Le 25 janvier 2021 à 16:49:59 Pseudax_vitef a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:49:17 YagamiQC a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:45:33 Pseudax_vitef a écrit :
je prend l'argent et le dépose chez mon voisinAh c'est original ça, on pourrait même imaginer que tu n'es pas le premier à le faire, mais le premier à prendre l'argent par contre
ok je prend l'argent et j'attache le bébé avec une corde derrières la voiture de mon voisin ces mieux ?
Y'avait pas de sarcasme chef, j'ai vraiment trouvé ton scénario sympa
no troll, t'énerve pas
je prend l'argent et je renvois par colis chez vous avec une petite note : Pas de retour
Le 25 janvier 2021 à 16:52:24 MandaRhyme a écrit :
Evidemment que je le garde, ça serait une bénédiction ! Si en plus t'as le fric pour l'élever c'est parfaitComme je pense pas pouvoir vraiment vivre en couple toute ma vie, et pour éviter de le partager avec un parent probablement moins motivé, je souhaitais adopter depuis toujours, mais quand t'es célibataire c'est compliqué
Tu n'as pas peur pour son éducation tout seul ?
J'appel les flics et je garde la thune
Si c'est pas un déchet toxico je lui redonne à sa majorité, faut pas déconner non plus
Le 25 janvier 2021 à 16:55:45 TabouretCasse a écrit :
J'appel les flics et je garde la thuneSi c'est pas un déchet toxico je lui redonne à sa majorité, faut pas déconner non plus
Ca a le mérite d'être original
Le 25 janvier 2021 à 16:56:28 TenebreSanglier a écrit :
Je prends l'argent et le gosse et je l'elève à la strict pour que lui plus tard m'apporte de l'argent. Pas besoin de chercher une fille pour procréer, c'est ça l'avantage
Investisseur
Le 25 janvier 2021 à 16:56:34 Pseudax_vitef a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:55:45 TabouretCasse a écrit :
J'appel les flics et je garde la thuneSi c'est pas un déchet toxico je lui redonne à sa majorité, faut pas déconner non plus
Ca a le mérite d'être original
Tu peux pas lui donner l'argent en passant par la police j'imagine, donc c'est ça ou faire un don à l'état
Données du topic
- Auteur
- Pseudax_vitef
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 16:36:25
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 17:14:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC