Topic de Pseudax_vitef :

[SCENARIO] On dépose un bébé au pied de votre porte avec une lettre

Supprimé

Le 25 janvier 2021 à 16:46:54 Versohnung a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 16:43:13 AlgerischAffe a écrit :
Administrativement l'état me laissera pas garder le bébé de toute façon donc je planque le fric et j'appelle les autorités

si tu prétends être le père, je crois pas qu’ils puissent le savoir

Pour une meuf à la limite mais un mec il vont demander ou est la mère

Je le confie à Flubus ou ctalys.

Le 25 janvier 2021 à 16:45:00 YagamiQC a écrit :
je prend l'argent et le dépose chez mon voisin :)

Le 25 janvier 2021 à 16:49:42 VIeRepublique a écrit :
Je le donne à Flubus ou ctalys.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 25 janvier 2021 à 16:49:17 YagamiQC a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 16:45:33 Pseudax_vitef a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 16:45:00 YagamiQC a écrit :
je prend l'argent et le dépose chez mon voisin :)

Ah c'est original ça, on pourrait même imaginer que tu n'es pas le premier à le faire, mais le premier à prendre l'argent par contre

ok je prend l'argent et j'attache le bébé avec une corde derrières la voiture de mon voisin ces mieux ?

Y'avait pas de sarcasme chef, j'ai vraiment trouvé ton scénario sympa
no troll, t'énerve pas

Evidemment que je le garde, ça serait une bénédiction ! Si en plus t'as le fric pour l'élever c'est parfait

Comme je pense pas pouvoir vraiment vivre en couple toute ma vie, et pour éviter de le partager avec un parent probablement moins motivé, je souhaitais adopter depuis toujours, mais quand t'es célibataire c'est compliqué

Je garde le pognon, j'avale la letttre et j'appelle les flics pour récupérer le gosse.

Le 25 janvier 2021 à 16:49:59 Pseudax_vitef a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 16:49:17 YagamiQC a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 16:45:33 Pseudax_vitef a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 16:45:00 YagamiQC a écrit :
je prend l'argent et le dépose chez mon voisin :)

Ah c'est original ça, on pourrait même imaginer que tu n'es pas le premier à le faire, mais le premier à prendre l'argent par contre

ok je prend l'argent et j'attache le bébé avec une corde derrières la voiture de mon voisin ces mieux ?

Y'avait pas de sarcasme chef, j'ai vraiment trouvé ton scénario sympa
no troll, t'énerve pas

je prend l'argent et je renvois par colis chez vous avec une petite note : Pas de retour :)

Bah j'élève correctement jusqu'à sa majorité cet enfant qui mérite de vivre avec l'argent nécessaire que voici. :(
Je prends l'argent et je pose le gosse à la DAS.
Soit je l'élève si je suis de bonne humeur, sinon je prend l'argent et je rend le bébé aux services sociaux :oui:

Le 25 janvier 2021 à 16:52:24 MandaRhyme a écrit :
Evidemment que je le garde, ça serait une bénédiction ! Si en plus t'as le fric pour l'élever c'est parfait

Comme je pense pas pouvoir vraiment vivre en couple toute ma vie, et pour éviter de le partager avec un parent probablement moins motivé, je souhaitais adopter depuis toujours, mais quand t'es célibataire c'est compliqué

Tu n'as pas peur pour son éducation tout seul ?

J'appel les flics et je garde la thune

Si c'est pas un déchet toxico je lui redonne à sa majorité, faut pas déconner non plus

Je prends l'argent et le gosse et je l'elève à la strict pour que lui plus tard m'apporte de l'argent. Pas besoin de chercher une fille pour procréer, c'est ça l'avantage
je remercie Dieu
je l'adopte et lui achète pleins de doudous et de jouets avec l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Le 25 janvier 2021 à 16:55:45 TabouretCasse a écrit :
J'appel les flics et je garde la thune

Si c'est pas un déchet toxico je lui redonne à sa majorité, faut pas déconner non plus

Ca a le mérite d'être original

Le 25 janvier 2021 à 16:56:28 TenebreSanglier a écrit :
Je prends l'argent et le gosse et je l'elève à la strict pour que lui plus tard m'apporte de l'argent. Pas besoin de chercher une fille pour procréer, c'est ça l'avantage

Investisseur

garde l'argent + revente du bébé à des parents stériles

Le 25 janvier 2021 à 16:56:34 Pseudax_vitef a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 16:55:45 TabouretCasse a écrit :
J'appel les flics et je garde la thune

Si c'est pas un déchet toxico je lui redonne à sa majorité, faut pas déconner non plus

Ca a le mérite d'être original

Tu peux pas lui donner l'argent en passant par la police j'imagine, donc c'est ça ou faire un don à l'état

Données du topic

Auteur
Pseudax_vitef
Date de création
25 janvier 2021 à 16:36:25
Date de suppression
25 janvier 2021 à 17:14:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 90