[SCENARIO] On dépose un bébé au pied de votre porte avec une lettre
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 16:42:56 Pseudax_vitef a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:42:16 Versohnung a écrit :
Je le garde, je crois pas que ce soit sain de laisser à l’adoptionTu connais un peu le système d'adoption en France ?
Je ne vis pas en France donc non. Il me semble que ça prend des années pour adopter un enfant et le laisser sans repère avec des personnes qui s’occupent vaguement d’eux, bof
Le 25 janvier 2021 à 16:45:00 YagamiQC a écrit :
je prend l'argent et le dépose chez mon voisin
Ah c'est original ça, on pourrait même imaginer que tu n'es pas le premier à le faire, mais le premier à prendre l'argent par contre
Le 25 janvier 2021 à 16:45:47 BokuNoSensou a écrit :
Je prend la moitié de l'argent, et je met l'autre moitié avec le bébé devant une autre porte
Encore une fois, si ça se trouve tu n'es pas le premier à le faire
Le 25 janvier 2021 à 16:43:13 AlgerischAffe a écrit :
Administrativement l'état me laissera pas garder le bébé de toute façon donc je planque le fric et j'appelle les autorités
si tu prétends être le père, je crois pas qu’ils puissent le savoir
Le 25 janvier 2021 à 16:45:48 byjeanlambert a écrit :
On le déclare comment en fait ?
J'imagine que ça se passe à la mairie
Le 25 janvier 2021 à 16:46:54 Versohnung a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:43:13 AlgerischAffe a écrit :
Administrativement l'état me laissera pas garder le bébé de toute façon donc je planque le fric et j'appelle les autoritéssi tu prétends être le père, je crois pas qu’ils puissent le savoir
Pas mal ça
Et du coup tu peux dire que tu l'as fais naitre chez toi et que la mère est morte sur le coup
Du coup aux yeux de l'état c'est ton fils direct
Tu crois que j'ai que ça a faire d'élever le fond de capote d'un autre ?
Je suis quelqu'un de bien je pense,mais pour le coup j'amène le bébé aux services sociaux ou autre
Et je laisse sépare l'argent en deux
Car je veux bien être un gars bien,mais on sait tous que cet argent il en verra jamais le bout et qu'ils garderont tout
Le 25 janvier 2021 à 16:45:33 Pseudax_vitef a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:45:00 YagamiQC a écrit :
je prend l'argent et le dépose chez mon voisinAh c'est original ça, on pourrait même imaginer que tu n'es pas le premier à le faire, mais le premier à prendre l'argent par contre
ok je prend l'argent et j'attache le bébé avec une corde derrières la voiture de mon voisin ces mieux ?
Données du topic
- Auteur
- Pseudax_vitef
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 16:36:25
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 17:14:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC