Topic de Larrychance778 :

Avoir INSTAGRAM en 2021 c'est un critère IMPORTANT pour les FILLES ?

Le 31 janvier 2021 à 19:46:33 Machuu-Pikachu a écrit :
Croire qu'il faut des réseaux sociaux pour qu'une fille t'aime :rire:

On est en 2021..si t’en as pas elle va supposer que t’es associal, donc pas intéressant. Pour compenser faut que t’aies au moins quelques potes à la présenter

Le 31 janvier 2021 à 20:04:07 anusafricain a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 20:02:17 RoiLoutre5 a écrit :
Ca a été dit, ça sert de filtre dans les deux sens.

Je pense pas que je pourrais m'intéresser à une fille qui porte la moindre important à ça, sauf sexuellement évidemment.

C'est tellement superficiel et ridicule, je sais pas comment les gens font pas ne pas avoir honte :rire:

ça devient la norme que tu le veuilles ou non
les nouvelles generations evoluent avec ça

Rien n'empêche la norme d'être ridicule d'un point de vue extérieur :noel:

De toute façon j'ai pas besoin de plaire à toutes les filles sur Terre, juste une seule :ok:

Ca dépend. Si c'est une gamine de 18 ans qui, au fond, a toujours connu ça, ça peut paraître étrange pour elle.
Si elle a 25 ans ou plus, elle connait bien les RS mais ça n'a pas toujours fait partie de sa vie et elle peut comprendre (si elle est intelligente) que certains en ont rien à foutre des RS.

Le 31 janvier 2021 à 20:05:35 RoiLoutre5 a écrit :

Je pense pas que je pourrais m'intéresser à une fille qui porte la moindre important à ça, sauf sexuellement évidemment.

C'est tellement superficiel et ridicule, je sais pas comment les gens font pas ne pas avoir honte :rire:

De toute façon j'ai pas besoin de plaire à toutes les filles sur Terre, juste une seule :ok:

je dis pas le contraire
mais à moins de vouloir de marginaliser tu vas devoir integrer les nouveaux codes
le narcissisme ordinaire de la femme occidentale

je côtoie peu de femmes dans mon école d'ingés mais c'est une véritable horreur de les côtoyer hein :)

Le 31 janvier 2021 à 19:57:40 anusafricain a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:57:00 HoueDiamant a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:51:37 anusafricain a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:51:11 HoueDiamant a écrit :
C'est le seul RS que j'ai c'est plutôt pas trop mal :(

c'est de loin le rs le plus malsain
les beaux mis en avant avec des centaines de milliers d'abo
tout le monde fait semblant d'être heureux
l'obsession matérielle et l'obsession pour les voyages
les meufs qui montrent leur cul

J'ai rien de tt ça dessus :(
Les amis, (plus ou moins proche mais que des gens que je connais) et des memes style meme decentralisé :(

je parle des profils mis en avant, ceux que tu vois forcement passer

Jamais je les vois passer, a par sur les liens du forum :(

Rien a voir avec les filles mais dans 95% des cas, instagram est indispensable si tu veux que les gens normaux et éduqués te respectent.

Le 31 janvier 2021 à 19:40:44 N3NUF4R a écrit :
En vrai ouais, tout le monde est H24 connecté aux réseaux sociaux aujourd'hui

Le 31 janvier 2021 à 20:06:25 anusafricain a écrit :

je dis pas le contraire
mais à moins de vouloir de marginaliser tu vas devoir integrer les nouveaux codes

Je suis déjà marginalisé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Le 31 janvier 2021 à 20:05:09 Graylight01 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:46:33 Machuu-Pikachu a écrit :
Croire qu'il faut des réseaux sociaux pour qu'une fille t'aime :rire:

On est en 2021..si t’en as pas elle va supposer que t’es associal, donc pas intéressant. Pour compenser faut que t’aies au moins quelques potes à la présenter

Enfaite c'est impératif si vous ne vous êtes jamais parlé préalablement

Mais si c'est quelqu'un que t'as rencontré à la fac ou autre et que t'as déjà réussi à la mettre à l'aise, ça doit bien se passer

Le 31 janvier 2021 à 20:08:11 RoiLoutre5 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 20:06:25 anusafricain a écrit :

je dis pas le contraire

Je suis déjà marginalisé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

comme beaucoup ici dont moi :hap:
j'aimerais sortir de cette situation mais bon :(
j'aime pas mon apparence et je me vois mal mettre des photos de moi sur insta

Le 31 janvier 2021 à 20:07:14 ClokeSale a écrit :
Rien a voir avec les filles mais dans 95% des cas, instagram est indispensable si tu veux que les gens normaux et éduqués te respectent.

N'importe quoi :rire:
Justement, j'ai l'impression que les gens les plus éduqués en ont rien à foutre :(

Pareil avec une fille en ce moment et pour elle c'est louche que je sois sur aucun réseau j'hésite à la next

Le 31 janvier 2021 à 20:09:17 etendu a écrit :
Pareil avec une fille en ce moment et pour elle c'est louche que je sois sur aucun réseau j'hésite à la next

t'inquiètes elle va vite te next hein :hap:
à chaque fois qu'une meuf m'a demandé mon insta j'ai fini par me faire next

Parle lui du mythe de Narcisse et observe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

soit tu te justifies et elle te prend pour un asocial, soit elle te next car t'es asocial :)

Le 31 janvier 2021 à 20:09:05 RoiLoutre5 a écrit :

N'importe quoi :rire:
Justement, j'ai l'impression que les gens les plus éduqués en ont rien à foutre :(

C'est clair que c'est pas une question de respect :rire:

C'est juste qu'on risque de te considèrer comme un mec pas intéressant, c'est tout

Et osef

"Normaux". Si se complaire dans l'approbation des gens c'est la normalité alors je préfère ne pas être normale hein :hap: C'est mieux de rester soi même pour trouver LA personne qui nous correspond vraiment

Malheuresement c'est le cas, et pas seulement avec les meufs on te prendra pour un mec chelou, un peu comme ne pas avoir Facebook en 2009

Le 31 janvier 2021 à 20:09:37 anusafricain a écrit :

t'inquiètes elle va vite te next hein :hap:
à chaque fois qu'une meuf m'a demandé mon insta j'ai fini par me faire next

Je sais pas si je dois rire tellement c'est triste

T'as quel âge ?

Données du topic

Auteur
Larrychance778
Date de création
31 janvier 2021 à 19:28:10
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC