Topic de Larrychance778 :

Avoir INSTAGRAM en 2021 c'est un critère IMPORTANT pour les FILLES ?

Le 31 janvier 2021 à 19:48:07 ChuckyDeter a écrit :
Si c'est une gogol, oui

En vrai c'est pas mal moi ça me permet de filtrer, les seules femmes intéressantes que j'ai rencontré n'avaient pas de réseaux
Et puis c'est incroyable le temps que ça te fait perdre, quand tu sais que les gens passent en moyenne une dizaine d'heure par semaine sur ces trucs là, t'imagine ce qu'ils pourraient faire s'ils avaient des projets, une vrai passion à la place ?

[19:47:22] <anusafricain>

Le 31 janvier 2021 à 19:46:43 Cooljoe888 a écrit :
Tout le monde s'en branle d'instagram

c'est devenu un cv virtuelle pour seduire insta, les meufs sont loin de s'en branler

Si on te juge parce que tu n'as pas de réseaux sociaux c'est next, tout simplement.
Pas de temps à perdre avec ces gens

Le 31 janvier 2021 à 19:49:15 GauchoVener a écrit :

[19:47:22] <anusafricain>

Le 31 janvier 2021 à 19:46:43 Cooljoe888 a écrit :
Tout le monde s'en branle d'instagram

c'est devenu un cv virtuelle pour seduire insta, les meufs sont loin de s'en branler

Si on te juge parce que tu n'as pas de réseaux sociaux c'est next, tout simplement.
Pas de temps à perdre avec ces gens

on te juge sur tout un tas d'autres choses futiles

Le 31 janvier 2021 à 19:48:43 ]Oopa[ a écrit :
En vrai c'est pas mal moi ça me permet de filtrer, les seules femmes intéressantes que j'ai rencontré n'avaient pas de réseaux
Et puis c'est incroyable le temps que ça te fait perdre, quand tu sais que les gens passent en moyenne une dizaine d'heure par semaine sur ces trucs là, t'imagine ce qu'ils pourraient faire s'ils avaient des projets, une vrai passion à la place ?

Ceci khey, perso une meuf qui me parle d'insta, de Snapchat perso je la dégage tout de suite, elle m'est inutile et m'apportera rien de bon :ok:

C'est le seul RS que j'ai c'est plutôt pas trop mal :(

Le 31 janvier 2021 à 19:51:11 HoueDiamant a écrit :

c'est de loin le rs le plus malsain
les beaux mis en avant avec des centaines de milliers d'abo
tout le monde fait semblant d'être heureux
l'obsession matérielle et l'obsession pour les voyages
les meufs qui montrent leur cul

RS assez malsain qui t'aspires vite
Perso je l'ai plus et a chaque fois les filles sont en mode "ah ouais? je t'aurais grave vu sur insta"
ensuite je les baise

:)

Le 31 janvier 2021 à 19:43:25 Kaaido a écrit :
Primordial. Pas d insta = asocial/mec chelou. Bref t es une merde si t as pas 15k et des photos/corps de fou. Bienvenue dans la vraie vie.
Ah et les meufs suce des chiens aussi. Petite dogpill au passage.

:rire:

Le 31 janvier 2021 à 19:51:11 HoueDiamant a écrit :

Bof, honnêtement j'ai desinstallé ça me mets vraiment mal à l'aise, j'trouve ça hyper malsain

j'ai un insta mais bon. PP blanche. 0 photo, toute info en privé. c'est juste pour faire "j'ai un insta" mais je m'en branle de ce réseau social
Perso j'ai insta mais j'y vais plus depuis mes 14 ans, j'en ai 19.
Et encore, même à 14 ans j'y suis allé 3 fois max
Passe par WhatsApp si t'as pas de RS classique

En quoi c'est sensé etre un critere ? Tout le monde a instagram comme tout le monde avait facebook en 2012 les temps changent juste et faut vivre avec son epoque :(

Snap c'est pareil mais c'est le bas de l'echelle sociale uniquement et majoritairement des QI <70
Whatsapp pareil si t'es dans un pays etrangé

Le 31 janvier 2021 à 19:54:31 ClokeSale a écrit :
En quoi c'est sensé etre un critere ? Tout le monde a instagram comme tout le monde avait facebook en 2012 les temps changent juste et faut vivre avec son epoque :(

Snap c'est pareil mais c'est le bas de l'echelle sociale uniquement et majoritairement des QI <70

j'ai delete mon facebook et mon twitter en 2013 :rire:

ça discrimine les connasses
si elle te juge sur les réseaux sociaux, tu next https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

non insta ça filtre enormement
un asocial il a rien à prouver sur whatsapp ou facebook
insta faut montrer que t'as un certain train de vie

Le 31 janvier 2021 à 19:46:11 CelestinMaths a écrit :
Créer un compte insta et achète des faux followers + mets quelques photos stylés, c'est pas compliqué.

Augmente aussi ton score snap et ça devrai le faire

La tristesse du truc :rire:

Y'a des meufs qui peuvent kiffer ça, à condition d'être un bg mystérieux bien sûr

Le 31 janvier 2021 à 19:55:53 anusafricain a écrit :

non insta ça filtre enormement
un asocial il a rien à prouver sur whatsapp ou facebook
insta faut montrer que t'as un certain train de vie

insta: les gens peuvent voir ce que tu fais et "tes passions". :)

Données du topic

Auteur
Larrychance778
Date de création
31 janvier 2021 à 19:28:10
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 129