Topic de Larrychance778 :

Avoir INSTAGRAM en 2021 c'est un critère IMPORTANT pour les FILLES ?

Je suis sur aucun réseaux sociaux, la seule fois ou une fille à voulu avoir un contact avec moi elle ma demander mon Instagram

J'ai dis que j'étais sur aucun réseaux sociaux elle m'a répondu "t'es bizarre"

Le problème étant que je n'ai aucun ami, et si j'avais un compte Instagram il serait vide car : J'ai aucun ami, niveau post j'aurais rien car je n'ai rien d'intéressant à partager ni à montrer, niveau photo de profil j'en aurait pas car aucune ne me met en valeur et niveau bio, j'en aurais pas car je n'ai rien d'intéressant à dire

Tout le monde à Instagram ici ou quoi ? :hap:
En vrai ouais, tout le monde est H24 connecté aux réseaux sociaux aujourd'hui
T'es tombé sur une narcissique accro aux réseaux, pas de bol

Le 31 janvier 2021 à 19:40:44 N3NUF4R a écrit :
En vrai ouais, tout le monde est H24 connecté aux réseaux sociaux aujourd'hui

Ah merde je suis donc bien a part la, cependant je ne sais pas si c'est un handicap ou pas ? :hap:

on me le demande à chaque fois
comme j'ai pas de bonnes photos j'ai pas insta
et à chaque fois la conv meurt à ce moment
Primordial. Pas d insta = asocial/mec chelou. Bref t es une merde si t as pas 15k et des photos/corps de fou. Bienvenue dans la vraie vie.
Ah et les meufs suce des chiens aussi. Petite dogpill au passage.
Si tu te pose la question, c'est que c'est mort d'avance pour toi. Vas-y franchement, t'as pas à avoir instagram pour garder contact et voir des filles, le telephone ça existe. Les vrais ne vivent pas pour s'afficher sur ces sites :)

Le 31 janvier 2021 à 19:43:11 anusafricain a écrit :
on me le demande à chaque fois
comme j'ai pas de bonnes photos j'ai pas insta
et à chaque fois la conv meurt à ce moment

:-(

Perso je m'en branle j'en ai pas, si j'ai à avoir Instagram c'est que j'ai quelque chose de particulier à partager. L'intérêt de poster des photos de moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png
Go faire un compte même sans photo, juste une de profil, personne garde contact via SMS auj
Si tu as instagram tu es un golem, sinon non. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611087745-selectionsavane.png
Fais un compte photo, et achète des follow

Créer un compte insta et achète des faux followers + mets quelques photos stylés, c'est pas compliqué.

Augmente aussi ton score snap et ça devrai le faire

Croire qu'il faut des réseaux sociaux pour qu'une fille t'aime :rire:
Tout le monde s'en branle d'instagram
en vrai t'as pas besoin de mass photos sur ton insta, juste pas mal d'abonnés quelques bonnes photos et beaucoup de likes
le reste osef

Le 31 janvier 2021 à 19:46:43 Cooljoe888 a écrit :
Tout le monde s'en branle d'instagram

c'est devenu un cv virtuelle pour seduire insta, les meufs sont loin de s'en branler

Données du topic

Auteur
Larrychance778
Date de création
31 janvier 2021 à 19:28:10
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 115