Quand le CÉLESTIN de ton groupe de PROMO
Le 31 janvier 2021 à 21:52:28 ObamaFLEX12 a écrit :
Vous avez déja vu quelqu'un qui sors des délires du forom dans une situation publique ? très gênant
Lâcher des petits ayaaa sans faire attention dans une conv sérieux ça te paraît surréaliste ?
Le 31 janvier 2021 à 21:50:06 StonerDuSoir2 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:48:02 Alphai a écrit :
Bordel l'auteur quand j'étais en L1 y avait 1 Célestin quand il rigolait il sortait toujours un "hahaha EUSSOU hahaha EUSSOU"
Il s'est fait cloué au pilori au bout de deux semaines, les gens ne comprenaient pas les délires
Il arrêtait pas de faire son intéressant et quand il se vexait il balançait des "tu peux disposax [insérer surnom trash] "
Le PIRE, c'est quand il parlait de feet à un mec à sa gauche (j'étais au dessus d'eux), j'ai sorti un "Arrête de faire ton kikootrap frérot tu me gênes" BORDEL POURQUOI C'EST SORTI
Il s'est retourné en me fixant avec un regard choqué pendant quelques secondes avant de devenir fou et me bombarder de questions
Il m'a plus jamais lâché pendant toute l'année alors que je l'esquivais un max
Au final je regrette de pas lui avoir fait partager les bons plans soirée que j'avais, ça se voyait que c'était un pucelin qui avait aucune vie sociale et qui savait pas comment s'y prendre
Si tu me lis on peut se prendre une bière histoire de ressasser le bon vieux tempsaya j'ai connu des cas similaires mais pas aussi extrêmes après oui c'est vrai que t'as toujours un peu pitié, perso je suis toujours cool avec les célestins sauf quand il sont vraiment embarrassants
Exactement. Je suis vraiment sympa et pas prise de tête sans être une pédale avec les gens quels qu'ils soient
J'aime mes kheys mais quand tout le monde te répète que t'es lourd et que tu prends pas en compte ça sert à rien de discuter.
Le 31 janvier 2021 à 21:51:28 LaKheyussite a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:48:02 Alphai a écrit :
Bordel l'auteur quand j'étais en L1 y avait 1 Célestin quand il rigolait il sortait toujours un "hahaha EUSSOU hahaha EUSSOU"
Il s'est fait cloué au pilori au bout de deux semaines, les gens ne comprenaient pas les délires
Il arrêtait pas de faire son intéressant et quand il se vexait il balançait des "tu peux disposax [insérer surnom trash] "
Le PIRE, c'est quand il parlait de feet à un mec à sa gauche (j'étais au dessus d'eux), j'ai sorti un "Arrête de faire ton kikootrap frérot tu me gênes" BORDEL POURQUOI C'EST SORTI
Il s'est retourné en me fixant avec un regard choqué pendant quelques secondes avant de devenir fou et me bombarder de questions
Il m'a plus jamais lâché pendant toute l'année alors que je l'esquivais un max
Au final je regrette de pas lui avoir fait partager les bons plans soirée que j'avais, ça se voyait que c'était un pucelin qui avait aucune vie sociale et qui savait pas comment s'y prendre
Si tu me lis on peut se prendre une bière histoire de ressasser le bon vieux tempst'as bien fait de pas l'inviter en soirée , faut qu'il comprenne que c'est un gros lourd
Au mieux il aurait subi une humiliation à une soirée qui aurait pu être salvatrice pour lui
Le 31 janvier 2021 à 21:54:20 LaBonnePay a écrit :
y'avait un de mes anciens meilleures pote qui avait lâcher un sticker risitas dans un groupe sur snap jamais su si c'etait un vrai khey oui ou non
après risitas ça fait partie des délires démocratisés par twitter plein de normies connaissent
Le 31 janvier 2021 à 21:56:17 StonerDuSoir2 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:54:20 LaBonnePay a écrit :
y'avait un de mes anciens meilleures pote qui avait lâcher un sticker risitas dans un groupe sur snap jamais su si c'etait un vrai khey oui ou nonaprès risitas ça fait partie des délires démocratisés par twitter plein de normies connaissent
c'est ça le pb c'était le genre de mec à lacher des images "drole" de temps à autre donc je sais pas
Données du topic
- Auteur
- StonerDuSoir2
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 21:24:16
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48