Quand le CÉLESTIN de ton groupe de PROMO
devoir rester le plus neutre possible n'avoir aucune réaction qui lui permettrait de comprendre que tu as la référence et qui par conséquent t'associerait à lui
quand la vanessa lui demande pourquoi il dit tout le temps "BOUGNADERE " et qu'il commence à expliquer le délire regarder droit devant soi les yeux dans le vide
Le 31 janvier 2021 à 21:26:24 LaKheyussite a écrit :
Jamais rencontré mais le malaise que ça doit être ceux qui forcent
dans ma classe de terminale y'avait le cliché du forumeur il portait des tee shirts "les jeux vidéos ont ruiné ma vie il m'en reste deux" les autres le prenaient pour un attardé quand il lâchait des phrases du forum, perso j'étais le seul à comprendre mais je devais faire semblant de rien pour préserver ma réputation
Le 31 janvier 2021 à 21:28:26 StonerDuSoir2 a écrit :
Jamais rencontré mais le malaise que ça doit être ceux qui forcentdans ma classe de terminale y'avait le cliché du forumeur il portait des tee shirts "les jeux vidéos ont ruiné ma vie il m'en reste deux" les autres le prenaient pour un attardé quand il lâchait des phrases du forum, perso j'étais le seul à comprendre mais je devais faire semblant de rien pour préserver ma réputation
Bordel
J'aimerais bien rencontrer un khey irl, juste pour voir, mais dans ce cas tu lances des délires subtils genre la cravate Hervé
Avec ce type c'est sûr, si tu répondais à une seule de ses refs il te collait au cul jusqu'à la fin de l'année
C'est rempli de ce genre d'energumenes dans les filieres infos
Sinon jme suis rendu compte une fois qu'un bon pote était un khey, alors que c'est un gars vraiment solide et deter ça m'a fait tout drôle
Le 31 janvier 2021 à 21:26:50 JerryTDr0le a écrit :
Jamais croisé un khey de ma vie
Le 31 janvier 2021 à 21:30:58 LaKheyussite a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:28:26 StonerDuSoir2 a écrit :
Jamais rencontré mais le malaise que ça doit être ceux qui forcentdans ma classe de terminale y'avait le cliché du forumeur il portait des tee shirts "les jeux vidéos ont ruiné ma vie il m'en reste deux" les autres le prenaient pour un attardé quand il lâchait des phrases du forum, perso j'étais le seul à comprendre mais je devais faire semblant de rien pour préserver ma réputation
Bordel
J'aimerais bien rencontrer un khey irl, juste pour voir, mais dans ce cas tu lances des délires subtils genre la cravate HervéAvec ce type c'est sûr, si tu répondais à une seule de ses refs il te collait au cul jusqu'à la fin de l'année
c'est exactement ça en soi ça m'aurait pas dérangé plus que ça mais je savais que s'il captait que j'étais sur le forum il se serait mis dans l'idée qu'on était potes et j'avais pas spécialement envie qu'il vienne me parler des 6 millions et des mosaiques de cigarette devant les bonnasses de la classe
Le 31 janvier 2021 à 21:31:26 Yebz a écrit :
C'est rempli de ce genre d'energumenes dans les filieres infosSinon jme suis rendu compte une fois qu'un bon pote était un khey, alors que c'est un gars vraiment solide et deter ça m'a fait tout drôle
perso tu me vois dans la rue à aucun moment tu t'imagines que je suis un khey
Ayaaaa j'avais un celestin qui gueulait Issou dans la classe quand j'étais en terminale. Je crois qu'il se doutait un peu que je trainais là-bas parce qu'il m'en parlait des fois. J'ai même retrouvé son pseudo sur jvc
Antoine si tu passes par là
Le 31 janvier 2021 à 21:24:16 StonerDuSoir2 a écrit :
lâche une référence au forum chouffin qui lâche un issou après une blague de merde
devoir rester le plus neutre possible n'avoir aucune réaction qui lui permettrait de comprendre que tu as la référence et qui par conséquent t'associerait à lui
quand la vanessa lui demande pourquoi il dit tout le temps "BOUGNADERE " et qu'il commence à expliquer le délire regarder droit devant soi les yeux dans le vide
BOUGNADERE
Données du topic
- Auteur
- StonerDuSoir2
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 21:24:16
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48