Quand le CÉLESTIN de ton groupe de PROMO
Le 31 janvier 2021 à 21:36:00 StonerDuSoir2 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:33:45 vivagmx31 a écrit :
" Ayaaaa j'ai la ref "" ATAOY TOI AUSSI T'ES ISSOU GANG ? "
ISSOU LA CHANKLA T ES UN KHEY AUSSI JE TE PAYE UNE CHOUFFE AYA
6 MILLIARDS DE MORTS HEIN ENCORE UN COUP DES SUÉDOIS
Les seuls délires qu'il m'arrive de ressortir sont "sélection naturelle" et "sans vergogne" et parfois "en dépit de la situation sanitaire".
Par contre les enculés qui sortent des "Issou la chancla" sachez que je vous déteste.
Je sors des ref au fofo h24 mais subtiles
Résultat c'est tous les Célestins qui finissent par venir vers moi, et ils y gagnent puisque je suis un mec normal
Assume khey, aide les Célestins
Le 31 janvier 2021 à 21:39:42 Chiendechulainn a écrit :
Je sors des ref au fofo h24 mais subtilesRésultat c'est tous les Célestins qui finissent par venir vers moi, et ils y gagnent puisque je suis un mec normal
Le 31 janvier 2021 à 21:39:42 Chiendechulainn a écrit :
Je sors des ref au fofo h24 mais subtilesRésultat c'est tous les Célestins qui finissent par venir vers moi, et ils y gagnent puisque je suis un mec normal
les célestins ça va par ce qu'ils sont discrets, un vrai célestin fera tout pour pas se faire remarquer le pire c'est les chouffins eux ils hésitent pas à gueuler des références au forum entre deux METAAAL et après une réplique de Kaamelott
Il n'y a que IRL que je dis "chancla", et c'est quand je cherche mes claquettes.
Sinon le malaise que ça serait de croiser un khey comme celui décrit
Il faut rester discret
Le bas peuple de dois pas savoir que nous somme l'élite de la nation
Il s'est fait cloué au pilori au bout de deux semaines, les gens ne comprenaient pas les délires
Il arrêtait pas de faire son intéressant et quand il se vexait il balançait des "tu peux disposax [insérer surnom trash] "
Le PIRE, c'est quand il parlait de feet à un mec à sa gauche (j'étais au dessus d'eux), j'ai sorti un "Arrête de faire ton kikootrap frérot tu me gênes" BORDEL POURQUOI C'EST SORTI
Il s'est retourné en me fixant avec un regard choqué pendant quelques secondes avant de devenir fou et me bombarder de questions
Il m'a plus jamais lâché pendant toute l'année alors que je l'esquivais un max
Au final je regrette de pas lui avoir fait partager les bons plans soirée que j'avais, ça se voyait que c'était un pucelin qui avait aucune vie sociale et qui savait pas comment s'y prendre
Si tu me lis on peut se prendre une bière histoire de ressasser le bon vieux temps
Le 31 janvier 2021 à 21:48:02 Alphai a écrit :
Bordel l'auteur quand j'étais en L1 y avait 1 Célestin quand il rigolait il sortait toujours un "hahaha EUSSOU hahaha EUSSOU"
Il s'est fait cloué au pilori au bout de deux semaines, les gens ne comprenaient pas les délires
Il arrêtait pas de faire son intéressant et quand il se vexait il balançait des "tu peux disposax [insérer surnom trash] "
Le PIRE, c'est quand il parlait de feet à un mec à sa gauche (j'étais au dessus d'eux), j'ai sorti un "Arrête de faire ton kikootrap frérot tu me gênes" BORDEL POURQUOI C'EST SORTI
Il s'est retourné en me fixant avec un regard choqué pendant quelques secondes avant de devenir fou et me bombarder de questions
Au final je regrette de pas lui avoir fait partager les bons plans soirée que j'avais, ça se voyait que c'était un pucelin qui avait aucune vie sociale et qui savait pas comment s'y prendre
Si tu me lis on peut se prendre une bière histoire de ressasser le bon vieux temps
aya j'ai connu des cas similaires mais pas aussi extrêmes après oui c'est vrai que t'as toujours un peu pitié, perso je suis toujours cool avec les célestins sauf quand il sont vraiment embarrassants
Le 31 janvier 2021 à 21:48:02 Alphai a écrit :
Bordel l'auteur quand j'étais en L1 y avait 1 Célestin quand il rigolait il sortait toujours un "hahaha EUSSOU hahaha EUSSOU"
t'as bien fait de pas l'inviter en soirée , faut qu'il comprenne que c'est un gros lourd
Données du topic
- Auteur
- StonerDuSoir2
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 21:24:16
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48