Bordel le LYCEE Louis le Grand à PARIS :bave:
Le 03 janvier 2024 à 17:32:43 :
Le 03 janvier 2024 à 17:27:04 :
Le 03 janvier 2024 à 17:23:01 :
Le 03 janvier 2024 à 14:42:07 :
les kheys beaucoup de tres bons lycees prives ont une architecture moderne absolument hideuse. A Paris, la majorite des lycees publics datent du XIXeme siecle dans un style tres beau que l'on appelle "Style Jules Ferry". Allez meme regarder les pires lycees sur Paris ils peuvent etre tres beauxThis. Exemple typique : le Lycée Jacques Decour qui est full cassos en dépit d'avoir une très belle architecture.
Bin voilà ce que ça donne en période de blocus :
https://www.youtube.com/watch?v=LcrbwH3qB2E&ab_channel=Giletjaunetv1
https://www.youtube.com/shorts/pTj_sQP8aUUPourquoi est il full casos et alors que Chaptal est un lycée convoité juste à côté ?
A Paris les lycées d'élite cotoient souvent des lycées moins bons voir très médiocres. Heureusement d'ailleurs parce que vu mes bulletins minables de 3ème j'aurais pu avoir droit à la ZEP en banlieue parisienne
Tu as été dans quel lycée ?
Que penses tu de Jacques Decour ? de Chaptal ?
Le 03 janvier 2024 à 14:32:57 jesucepenistrap a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 14:25:38 :
Le 03 janvier 2024 à 14:20:21 :
Le 03 janvier 2024 à 14:18:32 :
Ils bossent comme des malades, sacrifient leur jeunesse pour réussir à intégrer une Top Prépa + Ecole A+ ou Médecine
C'est qui ???C'est moi. Des questions ?
Comment as tu vécu cette première année de MPSI ?
Es tu en MP** cette année ?
Quelles écoles envisages tu ?
A quelle classe sociale appartient tu ?
Comment vis tu les relations avec les femmes quand elles savent que tu viens de Louis le Grand ?
Envisages tu des enfants ?Bordel je risque de me faire démasquer, il n'y a quasiment que des kheys dans ce lycée. Nonobstant j'ai plutôt bien vécu la MPSI, à part la physique, j'étais not ready.
Il n'y a pas de MP** par contre, toutes les classes étoilées se valent et j'ai décidé de go fac.
J'appartiens à la classe moyenne.
Je suis complètement puceau des femmes en dépit de mes tentatives, j'ai réussi à me dépuceler des hommes cet été en devenant un trap mignon. Etant complètement puceau des femmes, il m'est difficile d'envisager des enfants et je ne me vois pas vivre très longtemps en tant que déchax.
Le 03 janvier 2024 à 17:37:24 :
Ils bossent comme des malades, sacrifient leur jeunesse pour réussir à intégrer une Top Prépa + Ecole A+ ou Médecine
Comment vis tu les relations avec les femmes quand elles savent que tu viens de Louis le Grand ?
Envisages tu des enfants ?Bordel je risque de me faire démasquer, il n'y a quasiment que des kheys dans ce lycée. Nonobstant j'ai plutôt bien vécu la MPSI, à part la physique, j'étais not ready.
Il n'y a pas de MP** par contre, toutes les classes étoilées se valent et j'ai décidé de go fac.
Je suis complètement puceau des femmes en dépit de mes tentatives, j'ai réussi à me dépuceler des hommes cet été en devenant un trap mignon. Etant complètement puceau des femmes, il m'est difficile d'envisager des enfants et je ne me vois pas vivre très longtemps en tant que déchax.
J'appartiens à la classe moyenne [...]
Je suis complètement puceau [...]
en devenant un trap mignon [...]
Tu m'étonnes
Le 03 janvier 2024 à 17:37:24 :
J'appartiens à la classe moyenne [...]
Je suis complètement puceau [...]
en devenant un trap mignon [...]
Tu m'étonnes
Le mien était pas trop mal, par rapport à ce que j'ai pu voir sur ce topic en tout cas
Le 03 janvier 2024 à 17:57:46 :
Le mien était pas trop mal, par rapport à ce que j'ai pu voir sur ce topic en tout cas
Ce n'est pas un lycée historique comme dirait l'autre khey ...
Le 03 janvier 2024 à 17:59:44 :
Le mien était pas trop mal, par rapport à ce que j'ai pu voir sur ce topic en tout casCe n'est pas un lycée historique comme dirait l'autre khey ...
J'ai dis " pas trop mal " dans le sens ou ça ressemble pas à un camp de la mort, c'est pas de la balle non plus
Le 03 janvier 2024 à 18:00:43 :
Le mien était pas trop mal, par rapport à ce que j'ai pu voir sur ce topic en tout casCe n'est pas un lycée historique comme dirait l'autre khey ...
J'ai dis " pas trop mal " dans le sens ou ça ressemble pas à un camp de la mort, c'est pas de la balle non plus
Le 03 janvier 2024 à 18:05:32 :
Mais quel enfer
Le 03 janvier 2024 à 18:04:10 :
Perso mon lycée était joli en termes d'architecture, mais c'est un lycée publique donc niveau normal/bon mais pas élitiste car pas de sélection à l'entréeMais il me semble que LLG étant publique, leur privilège de pouvoir sélectionner sur dossier va bientôt être aboli
Ah oui c'est pas mal du tout
Il date de quand ton lycée ?
Le 03 janvier 2024 à 18:06:06 :
Le 03 janvier 2024 à 18:05:32 :
Mais quel enfer
Oui mais ça existe
On dirait Pyongyang
Pouah y'a des nouveaux trucs en plus
https://lycee-jdlf.fr/portes-ouvertes-virtuelles/portes-ouvertes-virtuelles.html
Ils ont foutu une salle de muscu, y'avait pas ça à l'époque
Edit : Y'a arnaque sur la bouffe par contre, dans la vidéo ça a l'air OP mais c'était dégueulasse, et ça l'est toujours vu les retours que j'en ai
Le 03 janvier 2024 à 17:34:03 :
Le 03 janvier 2024 à 17:32:43 :
Le 03 janvier 2024 à 17:27:04 :
Le 03 janvier 2024 à 17:23:01 :
Le 03 janvier 2024 à 14:42:07 :
les kheys beaucoup de tres bons lycees prives ont une architecture moderne absolument hideuse. A Paris, la majorite des lycees publics datent du XIXeme siecle dans un style tres beau que l'on appelle "Style Jules Ferry". Allez meme regarder les pires lycees sur Paris ils peuvent etre tres beauxThis. Exemple typique : le Lycée Jacques Decour qui est full cassos en dépit d'avoir une très belle architecture.
Bin voilà ce que ça donne en période de blocus :
https://www.youtube.com/watch?v=LcrbwH3qB2E&ab_channel=Giletjaunetv1
https://www.youtube.com/shorts/pTj_sQP8aUUPourquoi est il full casos et alors que Chaptal est un lycée convoité juste à côté ?
A Paris les lycées d'élite cotoient souvent des lycées moins bons voir très médiocres. Heureusement d'ailleurs parce que vu mes bulletins minables de 3ème j'aurais pu avoir droit à la ZEP en banlieue parisienne
Tu as été dans quel lycée ?
Que penses tu de Jacques Decour ? de Chaptal ?
Un lycée du nord de Paris très mal classé à l'époque (cf classements letudiant de l'époque). Je pense que Chaptal est plus sérieux et bourgeois tandis que Decour est plus populaire et chaotique après je pourrai pas trop en dire plus.
Le 03 janvier 2024 à 18:06:12 :
Perso mon lycée était joli en termes d'architecture, mais c'est un lycée publique donc niveau normal/bon mais pas élitiste car pas de sélection à l'entréeMais il me semble que LLG étant publique, leur privilège de pouvoir sélectionner sur dossier va bientôt être aboli
Il date de quand ton lycée ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lyc%C3%A9e_Michelet_(Vanves)
Le 03 janvier 2024 à 18:11:39 :
Il date de quand ton lycée ?https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lyc%C3%A9e_Michelet_(Vanves)
Félicitations !!!
Le 03 janvier 2024 à 18:11:39 :
Il date de quand ton lycée ?https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lyc%C3%A9e_Michelet_(Vanves)
C'est du lourd ça
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump8
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 01:06:34
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 404