Le 06 janvier 2024 à 09:04:59 : Ca va devenir une nouvelle boucle les bandeurs descos qui vont nous faire la liste de tous les "grands lycées français" ?
La haute bourgeoisie: Après avoir fait Stanislas Paris
Le 06 janvier 2024 à 09:04:59 : Ca va devenir une nouvelle boucle les bandeurs descos qui vont nous faire la liste de tous les "grands lycées français" ?
j'ai une connaissance de collège qui est passé à LLG après la 3eme, il a fait prépa etc je l'ai recroisé en soirée l'année dernière, visage et complètement ravagés par la sédentarité et la dépression sa copine était pas mal par contre
Le 06 janvier 2024 à 15:52:13 : j'ai une connaissance de collège qui est passé à LLG après la 3eme, il a fait prépa etc je l'ai recroisé en soirée l'année dernière, visage et complètement ravagés par la sédentarité et la dépression sa copine était pas mal par contre
Expliques Comment était son visage exactement ? Faisait il plus âgé que son âge ? Quelle école a t-il intégré ? Que fait il aujourd'hui ?