Bordel le LYCEE Louis le Grand à PARIS :bave:
Le 29 janvier 2021 à 02:40:06 Petite-Sissy a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:39:32 JBO-Zehef a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:37:52 Petite-Sissy a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:37:28 JBO-Zehef a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:33:41 -Elvire93- a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:30:23 JBO-Zehef a écrit :
le khey qui me disait non pour le lycée secteur, tu as vérifié et c'est finalement vrai ? Je suis en train de vérifier moi aussiJ'avais une pote là bas qui habitait Vincennes.
Arrêtez de croire que c'est pour les Bourges par contre. C'est pour les INTELLO. Ma pote avait été pistonnee par une prof pour rentrer car c'était une tête en 3eme mais elle venait de Vincennes. Et pour plein d'élèves c'est comme ça. C'est juste des gros intello qui vont la bas. Rien a voir avec le fait d'être riche. C'est publique hein.
J'ai jamais dit le contraire, mais quand tu habites à Metz tu ne vas pas à LLG au lycée tu fais comment sans parents en seconde ?
et difficilement en prépa, même si tu majores
Internat au lycée
Peu franchissent le cap
A 14-15 ans tu ne connais rien de l'importance de ce que ça peut avoir sur ton futur, à moins d'avoir des parents qui t'y poussent tu ne le feras jamais de toi-même
Comment ils font les enfant de l'emir du quatar et de la princesse du Suède envoyé a l'autre bout de la planète a Eton en angleterre ou a l'institut le rosey en suisse ?
J'avais trouvé des mecs de là-bas dans la liste d'amis Instagram d'une amie, les enfoirés ont la belle vie
Alors oui ça chie 30 tronches en maths par année. Mais en attendant tout le reste derrière se casse la gueule.
Et avec ce système de merde la France a le pire classement scolaire et un classement dégueulasse au niveau de la recherche.
Mais bon ça fait plaisir aux riches (((Parisiens)))
Le 29 janvier 2021 à 02:45:12 GODGODGODGOD a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:09:53 Braveness a écrit :
C'est un lycée bas de gamme aux USA ahi
la Francej'avoues que les lycée aux USA mise à part les mass shooting de temps en temps ça a l'air incroyable
En attendant ils s'éclatent et ils ont les meilleurs universités qui les attendent
Dailleur étonnamment je vais aller m'ouvrir une tablette de chocolat
Le 29 janvier 2021 à 02:43:42 DrewKo a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:40:06 Petite-Sissy a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:39:32 JBO-Zehef a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:37:52 Petite-Sissy a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:37:28 JBO-Zehef a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:33:41 -Elvire93- a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:30:23 JBO-Zehef a écrit :
le khey qui me disait non pour le lycée secteur, tu as vérifié et c'est finalement vrai ? Je suis en train de vérifier moi aussiJ'avais une pote là bas qui habitait Vincennes.
Arrêtez de croire que c'est pour les Bourges par contre. C'est pour les INTELLO. Ma pote avait été pistonnee par une prof pour rentrer car c'était une tête en 3eme mais elle venait de Vincennes. Et pour plein d'élèves c'est comme ça. C'est juste des gros intello qui vont la bas. Rien a voir avec le fait d'être riche. C'est publique hein.
J'ai jamais dit le contraire, mais quand tu habites à Metz tu ne vas pas à LLG au lycée tu fais comment sans parents en seconde ?
et difficilement en prépa, même si tu majores
Internat au lycée
Peu franchissent le cap
A 14-15 ans tu ne connais rien de l'importance de ce que ça peut avoir sur ton futur, à moins d'avoir des parents qui t'y poussent tu ne le feras jamais de toi-même
Comment ils font les enfant de l'emir du quatar et de la princesse du Suède envoyé a l'autre bout de la planète a Eton en angleterre ou a l'institut le rosey en suisse ?
J'avais trouvé des mecs de là-bas dans la liste d'amis Instagram d'une amie, les enfoirés ont la belle vie
Le campus délocalisé a Gstaad pour faire du ski en hiver
Franchement c'est un truc de fou
Aiglon collège , et Collège Alpin Beau Soleil à Ollon également sont masterace
Le 29 janvier 2021 à 02:44:32 DrewKo a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:42:27 Tusorsoujtesors a écrit :
Je vous bats tous, j’avais des Escalators dans le mienLa préfecture administrative type Ville Nouvelle est là mais le lycée il est où ?
Le pire dans tout ça c’est que y’avait pas de cour intérieur, juste une toute petite pour les petits
Tu pouvais sortir en rentrer comme tu voulais
Sah Charleroi
Le 29 janvier 2021 à 02:46:30 DrewKo a écrit :
D'ailleurs l'asymétrie d'information tue vraiment les prolos, je me rappelle d'une meuf qui après Claude Chappe (collège bien degueux du 19 ème) avait été admise à H4. Devinez les études post-bac qu'elle a choisit en dépit de ses très bonnes notes là-bas ?
Je pense pas que tu pourras la battre :
j'ai une amie qui a go prépa littéraire au Parc à Lyon (à peine en dessous de LLG), elle avait d'excellentes notes
elle a stop en sup pour aller dans une vieille école de journalisme parce que la passion
D'ailleurs l'asymétrie d'information tue vraiment les prolos, je me rappelle d'une meuf qui après Claude Chappe (collège bien degueux du 19 ème) avait été admise à H4. Devinez les études post-bac qu'elle a choisit en dépit de ses très bonnes notes là-bas ?
Mouais c'est chelou là
Elle discutait pas aves ses potes de H4 a la récré ?
Ses prof ne parlaient pas avec elle de ses choix ?
Le 29 janvier 2021 à 02:47:43 Tusorsoujtesors a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:44:32 DrewKo a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:42:27 Tusorsoujtesors a écrit :
Je vous bats tous, j’avais des Escalators dans le mienLa préfecture administrative type Ville Nouvelle est là mais le lycée il est où ?
Le pire dans tout ça c’est que y’avait pas de cour intérieur, juste une toute petite pour les petits
Tu pouvais sortir en rentrer comme tu voulais
Sah Charleroi
Si à Charleroi c'est comme ça, j'ose pas imaginer Anderlecht
psycho?Socio?Histoire?LEA?
Le 29 janvier 2021 à 02:49:10 JBO-Zehef a écrit :
D'ailleurs l'asymétrie d'information tue vraiment les prolos, je me rappelle d'une meuf qui après Claude Chappe (collège bien degueux du 19 ème) avait été admise à H4. Devinez les études post-bac qu'elle a choisit en dépit de ses très bonnes notes là-bas ?Je pense pas que tu pourras la battre :
j'ai une amie qui a go prépa littéraire au Parc à Lyon (à peine en dessous de LLG), elle avait d'excellentes notes
elle a stop en sup pour aller dans une vieille école de journalisme parce que la passion
Le 29 janvier 2021 à 02:51:26 DrewKo a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:49:10 JBO-Zehef a écrit :
D'ailleurs l'asymétrie d'information tue vraiment les prolos, je me rappelle d'une meuf qui après Claude Chappe (collège bien degueux du 19 ème) avait été admise à H4. Devinez les études post-bac qu'elle a choisit en dépit de ses très bonnes notes là-bas ?Je pense pas que tu pourras la battre :
Un besoin de décompression?
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump8
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 01:06:34
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 404