Bordel le LYCEE Louis le Grand à PARIS :bave:
[01:49:25] <DonaldTrump8>
Le 29 janvier 2021 à 01:46:08 Petite-Sissy a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:44:48 Rtgtlmhjg a écrit :
La best école de France c'est l'école alsacienne à ParisSaint louis de gonzague , surnoimmé « Franklin »
Pourquoi tu crois que la bien-pensance parisienne c'est les pire de tous ?
Ils donnent des leçons de tolérance à la France entière alors qu'ils ne vivront jamais 1 seule semaine ce que vit le français moyen toute sa vie
Le 29 janvier 2021 à 01:49:03 Petite-Sissy a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:45:12 DrewKo a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:36:58 Petite-Sissy a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:34:15 DrewKo a écrit :
Mon ancien lycée : Diderot Paris 19 èmeD'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi à Paris on allait pas tous au même lycée quand on était dans le même collège , par exemple en primaire j'étais à la Villette puis à Claude Chappe.
Mais une fois arrivé au lycée wtf j'étais le seul de mon collège à Diderot, les autres sont partis dans des lycées plus éloignés (Chaptal, Turgot par exemple) ou bien à Bergson, d'Alembert, Jules Richard, Brassens
D'ailleurs c'est incohérent puisque techniquement le lycée le plus proche de chez moi c'était Jules Richard
T'es tombé dans la pire zone ( EST ) , pas de chance
M'enfin t'aurais toujours pu tenté Charlemagne qui est dans ta zone
C'était mort des le début en fait bien ma grotte
Mes enculés d'anciens potes qui faisaient semblant de pas comprendre alors qu'en fait leurs parents les ont placés dans les meilleurs lycée
Ambroisine qui me lachait des " dommage qu'on soit pas ensemble DrewKo hihihi je suis à Carnot ", la chance surtout qu'elle habitait aux Buttes-Chaumont
Timéon de Issou-Grandpavois qui me disait de venir à Janson
Petit j'étais naïf ne connaissant rien , et mes parents étaient des immigrés donc aucune connaissance du système parisien ils pensaient que c'était comme à Manille
Non mais c'est pas normal
Si elel vivait au butte chaumont donc dans le 19ème ( EST ) , elle était pas dans la zone de Carnot ( 17ème NORD ) .
Où bien elle avait un tellement bon dossier qu'elle a pu se passer des points du au secteur
"Paris est ainsi découpé en quatre districts. Affelnet s'établit sur un barème de points : 9600 points pour les résultats scolaires ; un bonus de 9600 si l'élève choisit un lycée de son district ; tout élève boursier a 4800 points d'avance"
Elle devait être chanceuse, en même temps quand on a un père qui était dans le conseil d'administration d'une entreprise du cac 40
Le 29 janvier 2021 à 01:57:59 DrewKo a écrit :
Mon ancien lycée : Diderot Paris 19 èmeD'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi à Paris on allait pas tous au même lycée quand on était dans le même collège , par exemple en primaire j'étais à la Villette puis à Claude Chappe.
Mais une fois arrivé au lycée wtf j'étais le seul de mon collège à Diderot, les autres sont partis dans des lycées plus éloignés (Chaptal, Turgot par exemple) ou bien à Bergson, d'Alembert, Jules Richard, Brassens
D'ailleurs c'est incohérent puisque techniquement le lycée le plus proche de chez moi c'était Jules Richard
Mes enculés d'anciens potes qui faisaient semblant de pas comprendre alors qu'en fait leurs parents les ont placés dans les meilleurs lycée
Ambroisine qui me lachait des " dommage qu'on soit pas ensemble DrewKo hihihi je suis à Carnot ", la chance surtout qu'elle habitait aux Buttes-Chaumont
Petit j'étais naïf ne connaissant rien , et mes parents étaient des immigrés donc aucune connaissance du système parisien ils pensaient que c'était comme à Manille
Si elel vivait au butte chaumont donc dans le 19ème ( EST ) , elle était pas dans la zone de Carnot ( 17ème NORD ) .
Où bien elle avait un tellement bon dossier qu'elle a pu se passer des points du au secteur
"Paris est ainsi découpé en quatre districts. Affelnet s'établit sur un barème de points : 9600 points pour les résultats scolaires ; un bonus de 9600 si l'élève choisit un lycée de son district ; tout élève boursier a 4800 points d'avance"
Elle devait être chanceuse, en même temps quand on a un père qui était dans le conseil d'administration d'une entreprise du cac 40
Le 29 janvier 2021 à 01:56:56 Douguin a écrit :
[01:55:16] <Eltopoooo1>
Le 29 janvier 2021 à 01:52:54 Douguin a écrit :
Les khey j'ai une questionJ'ai 18 ans j'ai eu mon bac pro cette année grâce au corona et j'aimerais reprendre les études dans un grand lycée de Paris juste pour pouvoir victimiser les petits bobo
Vous pensez que je pourrais être accepté dans un lycée là-bas sachant que j'ai un bac pro électrotechnique
Aucune idée mais il me semble que quand t'as le bac c'est terminé
Non je peux continuer dans un BTS au carrément changer de voie
Mon prof de français m'avait dit que je pourrais aller en sociologie
Fais juste attention à ce que la victime soit un mâle blanc et ça ira comme sur des roulettes
Le 29 janvier 2021 à 01:56:56 Omnos a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:55:42 DrewKo a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:53:26 Omnos a écrit :
Mon ancien lycée. Mais c'est juste la devanture, derrière il y a des gros bâtiments à étage reliés par passerelles, assez modernes. Toute l'administration était dans le château.
Dans le 91 J'y étais en prépa avant d'abandonner
Je n'ai absolument aucune idée de la réput de ce lycée, je sais juste qu'ils y font des prépas et que j'y ai passé Seconde et Première dans des conditions déplorables, dans des préfab' et des simili-amphi qui sentaient le renfermé.
Je me rappelle des préfabriqués
D'ailleurs le jour de la rentrée à Corot je me suis fais avoir putain
Je voyais l'entrée je me disais : yes un château pour étudier
Puis tu traverses et : CONTEMPORAINED
Le 29 janvier 2021 à 01:56:56 Douguin a écrit :
[01:55:16] <Eltopoooo1>
Le 29 janvier 2021 à 01:52:54 Douguin a écrit :
Les khey j'ai une questionJ'ai 18 ans j'ai eu mon bac pro cette année grâce au corona et j'aimerais reprendre les études dans un grand lycée de Paris juste pour pouvoir victimiser les petits bobo
Vous pensez que je pourrais être accepté dans un lycée là-bas sachant que j'ai un bac pro électrotechnique
Aucune idée mais il me semble que quand t'as le bac c'est terminé
Non je peux continuer dans un BTS au carrément changer de voie
Mon prof de français m'avait dit que je pourrais aller en sociologie
Le 29 janvier 2021 à 01:59:15 Petite-Sissy a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:57:59 DrewKo a écrit :
Des judokas voilà pourquoi
Le 29 janvier 2021 à 02:01:08 DrewKo a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:56:56 Omnos a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:55:42 DrewKo a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:53:26 Omnos a écrit :
Mon ancien lycée. Mais c'est juste la devanture, derrière il y a des gros bâtiments à étage reliés par passerelles, assez modernes. Toute l'administration était dans le château.
Dans le 91 J'y étais en prépa avant d'abandonner
Je n'ai absolument aucune idée de la réput de ce lycée, je sais juste qu'ils y font des prépas et que j'y ai passé Seconde et Première dans des conditions déplorables, dans des préfab' et des simili-amphi qui sentaient le renfermé.
Je me rappelle des préfabriqués
D'ailleurs le jour de la rentrée à Corot je me suis fais avoir sapristi
Je voyais l'entrée je me disais : yes un château pour étudier
Puis tu traverses et : CONTEMPORAINED
Ouais, cette déception. Après pendant mon BTS, j'ai fait un stage là-bas et les locaux administratifs dans le château, tout est à l'ancienne c'est tellement le kiffe de pouvoir aller se marrer avec les profs et les soumettre parce que je gère l'informatique.
Le 29 janvier 2021 à 01:49:58 Lafammer a écrit :
Les différences sociales, depuis tout petit j'ai vécu la ségrégation juste à cause du faite que je sois née pauvre dans une "famille" mono-parentale.
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump8
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 01:06:34
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 404