Topic de gura-gura-no-mi :

[SONDAGE] Irez-vous vous faire vacciner ?

Le 31 janvier 2021 à 12:39:32 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:38:52 farcrylooser a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:34:54 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:33:50 Shinryue22 a écrit :
Perso non, déjà pas envie de faire un vaccin en 2 dose et au finale il n'empêche pas d'avoir le covid ou de le refiler.

Bordel, ce flemmard. Incapable d'aller deux fois à l'hôpital. Quelle virilité.
Et si, le vaccin pourrait permettre de stopper les chaines. Comme pour la plupart des vaccins.

Le seul intérêt reste de diminuer les risques de symptome grave.
Clairement je préfère attendre un autre vaccin que celui proposé actuellement.

Inutile.

Laisse les gens faire ce qu'ils veulent, bordel toujours un type dans ton genre pour forcer la main au autres, tu veux te faire vacciner très bien va y, mais ne saoule pas les autres, merci :)

Non. Tout le monde doit se faire vacciner. Devoir moral.

Et bien si modonul le dit c'est que c'est bon alors, j'en prendrais 3 doses, oui trois on ne sait jamais :)

Le 31 janvier 2021 à 12:47:33 farcrylooser a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:39:32 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:38:52 farcrylooser a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:34:54 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:33:50 Shinryue22 a écrit :
Perso non, déjà pas envie de faire un vaccin en 2 dose et au finale il n'empêche pas d'avoir le covid ou de le refiler.

Bordel, ce flemmard. Incapable d'aller deux fois à l'hôpital. Quelle virilité.
Et si, le vaccin pourrait permettre de stopper les chaines. Comme pour la plupart des vaccins.

Le seul intérêt reste de diminuer les risques de symptome grave.
Clairement je préfère attendre un autre vaccin que celui proposé actuellement.

Inutile.

Laisse les gens faire ce qu'ils veulent, bordel toujours un type dans ton genre pour forcer la main au autres, tu veux te faire vacciner très bien va y, mais ne saoule pas les autres, merci :)

Non. Tout le monde doit se faire vacciner. Devoir moral.

Et bien si modonul le dit c'est que c'est bon alors, j'en prendrais 3 doses, oui trois on ne sait jamais :)

Non. Il faut deux doses.

Le 31 janvier 2021 à 12:48:42 ArsenicPussy a écrit :
Non.

DDB

Le 31 janvier 2021 à 12:42:26 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:39:04 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:22:40 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:21:01 The_Professor20 a écrit :
JAMAIS :ok:

Jeune et en bonne santé :d) c'est une GRIPETTE :ok:

Non. Sur les jeunes ça peut avoir l'effet d'une sale grippe, alors autant se vacciner.
De plus, les jeunes sont le premier vecteur de transmission du virus. Et le vaccin POURRAIT empêcher la transmission.

Non.
Je préfère une bonne grippe a un vaccin fait en 6 mois donc on n'a AUCUN retour sur ses effet nocifs a X années :ok:

Être malade 3 jours c'est pas la fin du monde :ok:
4 potes l'ont eu, ils se sont soignés a l'aspirine, alors paye ta maladie grave :rire:

JAMAIS je me ferai vacciner, mets toi ça dans le crâne :ok:

On ne connait pas plus les effets long terme du coronavirus que ceux du vaccin, crétin.
De plus, il permet potentiellement d'éviter les contaminations.
Tu vas me dire que t'as plus peut d'une piqure que du coronavirus + confinement ? :rire:
DDB le golem. :rire:

Tu peux rager tant que tu veux l'abruti, c'est pas mon problème :ok:

Se faire vacciner contre une GRIPETTE reste ridicule, seuls les faibles auront des séquelles a long terme (et encore j'en doute), moi j'ai largement plus de risque a prendre un vaccin que d'être malade une semaine :ok:

Mais t'as raison, fais toi vacciner, comme ça on foutra la.paix aux autres :ok:

Le 31 janvier 2021 à 12:43:47 JinK63 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:40:20 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:39:18 JinK63 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:33:36 GlissadeDeSinge a écrit :
Des dizaines de milliers de morts et des centaines de milliers d'admissions en réanimation et à l'hôpital, provoquant ainsi un engorgement total du système de santé et ce malgré :
  • La déprogrammation de beaucoup d'interventions non Covid ;
  • Le rappel de fonctionnaires à la retraite ;
  • Le rappel de fonctionnaires en repos, et l'allongement du temps de travail ;
  • Les réquisitions de stocks de médicaments et d'appareillages vétérinaires ;
  • Les réquisitions de personnels libéraux ;
  • Le recours aux médecins militaires ;
  • La mise en place d'hôpitaux d'urgence sur les parkings de structures qui débordent de malades ;
  • Les mesures sanitaires telles que les confinements, le couvre-feu, le télétravail, la fermeture des lieux de rassemblement ou l'instauration d'une interdiction d'accueil du public, la mise à disposition massive de moyens d'hygiène des mains…

Une « grippette », assurément… et les demeurés qui ont encore tout foutu en l'air pendant les Fêtes en se rassemblant en masse, rendant à présent impérieuse la mise en place d'un couvre-feu renforcé (en croisant les doigts pour qu'il soit respecté et suffisant pour éviter un nouveau confinement strict). :sarcastic:

Euh tu te rapelles de la crise des urgences en mars 2018 avec la grippe saisonnière ou vous avez la memoire courte les golems ? 21 000 morts de la grippe cette année mais comme BFM en parlait peu, alors dans vos têtes matrixés, y avait rien.

Il suffit que les medias en parlent en disant que c'est grave et vous suivez comme des veaux.
Les medias auraient dit que le vaccin est dangereux et que le virus ne l'est pas, vous auriez suivi l'avis des medias comme des moutons aussi.

Bah ça a duré un mois. :)
Et c'était bien moins massif et contagieux.
Le coronavirus est 100 fois pire que la pire des grippes.

21 000 morts je te dit

Pourquoi t'es dans le déni à ce point ?

21000 morts en 2017 pour une maladie pour laquelle on a pris aucune précaution, ça n’a absolument aucun raooort avec la situation actuelle.
De plus tu parles de la grippe de 2017, ici on a une maladie qui dure dans le temps, et pire que ça s’intensifie.

Le 31 janvier 2021 à 12:48:10 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:47:33 farcrylooser a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:39:32 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:38:52 farcrylooser a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:34:54 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:33:50 Shinryue22 a écrit :
Perso non, déjà pas envie de faire un vaccin en 2 dose et au finale il n'empêche pas d'avoir le covid ou de le refiler.

Bordel, ce flemmard. Incapable d'aller deux fois à l'hôpital. Quelle virilité.
Et si, le vaccin pourrait permettre de stopper les chaines. Comme pour la plupart des vaccins.

Le seul intérêt reste de diminuer les risques de symptome grave.
Clairement je préfère attendre un autre vaccin que celui proposé actuellement.

Inutile.

Laisse les gens faire ce qu'ils veulent, bordel toujours un type dans ton genre pour forcer la main au autres, tu veux te faire vacciner très bien va y, mais ne saoule pas les autres, merci :)

Non. Tout le monde doit se faire vacciner. Devoir moral.

Et bien si modonul le dit c'est que c'est bon alors, j'en prendrais 3 doses, oui trois on ne sait jamais :)

Non. Il faut deux doses.

Et l'autre qui me feed :rire:

[12:48:53] <Soutien_Police>

Le 31 janvier 2021 à 12:48:42 ArsenicPussy a écrit :
Non.

DDB

Et ?

Le 31 janvier 2021 à 12:48:55 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:42:26 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:39:04 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:22:40 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:21:01 The_Professor20 a écrit :
JAMAIS :ok:

Jeune et en bonne santé :d) c'est une GRIPETTE :ok:

Non. Sur les jeunes ça peut avoir l'effet d'une sale grippe, alors autant se vacciner.
De plus, les jeunes sont le premier vecteur de transmission du virus. Et le vaccin POURRAIT empêcher la transmission.

Non.
Je préfère une bonne grippe a un vaccin fait en 6 mois donc on n'a AUCUN retour sur ses effet nocifs a X années :ok:

Être malade 3 jours c'est pas la fin du monde :ok:
4 potes l'ont eu, ils se sont soignés a l'aspirine, alors paye ta maladie grave :rire:

JAMAIS je me ferai vacciner, mets toi ça dans le crâne :ok:

On ne connait pas plus les effets long terme du coronavirus que ceux du vaccin, crétin.
De plus, il permet potentiellement d'éviter les contaminations.
Tu vas me dire que t'as plus peut d'une piqure que du coronavirus + confinement ? :rire:
DDB le golem. :rire:

Tu peux rager tant que tu veux l'abruti, c'est pas mon problème :ok:

Se faire vacciner contre une GRIPETTE reste ridicule, seuls les faibles auront des séquelles a long terme (et encore j'en doute), moi j'ai largement plus de risque a prendre un vaccin que d'être malade une semaine :ok:

Mais t'as raison, fais toi vacciner, comme ça on foutra la.paix aux autres :ok:

Bordel cet individualisme. On ne s'en sortira jamais avec vous. Bref, enjoy tes meurtres l'assassin. Car tu risques de transmettre le virus à tout le monde. Et aussi ta bêtise.

J'ai envie de dire non parceque je sors jamais mais si ça permet aux salles de sport d'ouvrir plus vite alors j'y vais sans hésiter

Le 31 janvier 2021 à 12:46:46 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:43:25 SydneyPrescott a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:38:10 LinuxMatter a écrit :
Pourquoi se faire vacciné alors qu'il sera obsolète dans 6 mois avec les variants + immunité qui dure qu'un temps ?

Le seul risque, c'est de chopper un cancer ou une maladie sur les effets longs termes

Et dans 10 ans, on nous dira, excusez nous on était dans l'urgence pendant que des millions de personnes vont crever à cause d'un foutu vaccin inutile

Faites comme vous voulez, vous êtes prévenus

J'y crois pas trop aux effets indésirables à long terme (je suis bientôt pharmacien), mais je suis contre l'utilisation malsaine qui est faite de ce vaccin, surtout vis-à-vis des populations qui n'en ont clairement pas besoin (en-dessous de 40 ans sans comorbidités ça vous tuera jamais, mais vous pouvez prendre cher)...
Ce qui me choque c'est les Christophe Barbier et consors qui sont pour l'interdiction de toute vie sociale à ceux qui ne sont pas vaccinés alors que le Covid-19 pour des personnes comme moi est une maladie qui ne tue pas, à la différence du tétanos ou du méningocoque C par exemple

T'es sûr d'être pharmacien ? Parce que le coronavirus est souvent pire que la grippe pour les jeunes (notamment les variants), et donc on doit se faire vacciner comme pour la grippe.

Non c'est FAUX. Le variant anglais tue beaucoup moins les -de 65 ans que la grippe.

De plus, le vaccin pourrait permettre d'éviter les contaminations.

C'est pas prouvé ça. Il faut 10 ans d'étude pour ça

Et si, le covid est mortel.

Mortel comme la grippe

Le 31 janvier 2021 à 12:50:12 Ass2Pieck a écrit :
J'ai envie de dire non parceque je sors jamais mais si ça permet aux salles de sport d'ouvrir plus vite alors j'y vais sans hésiter

C'est bien, t'as ceder au chantage

Naturelle sera la seléction :content:

sélective sera la nature
Juste pour savoir le bot, comment tu produits les 120 milliards de dose nécessaire à l'échelle mondiale ? En prenant en compte les rappels à faire et la perte d'efficacité au bout de 2-3 ans comme pour le vaccin de la grippe et les divers variants. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/1/1577071254-9d068705-bb17-4bb0-8a92-d0fd82c6c0e7.png

Le 31 janvier 2021 à 12:46:46 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:43:25 SydneyPrescott a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:38:10 LinuxMatter a écrit :
Pourquoi se faire vacciné alors qu'il sera obsolète dans 6 mois avec les variants + immunité qui dure qu'un temps ?

Le seul risque, c'est de chopper un cancer ou une maladie sur les effets longs termes

Et dans 10 ans, on nous dira, excusez nous on était dans l'urgence pendant que des millions de personnes vont crever à cause d'un foutu vaccin inutile

Faites comme vous voulez, vous êtes prévenus

J'y crois pas trop aux effets indésirables à long terme (je suis bientôt pharmacien), mais je suis contre l'utilisation malsaine qui est faite de ce vaccin, surtout vis-à-vis des populations qui n'en ont clairement pas besoin (en-dessous de 40 ans sans comorbidités ça vous tuera jamais, mais vous pouvez prendre cher)...
Ce qui me choque c'est les Christophe Barbier et consors qui sont pour l'interdiction de toute vie sociale à ceux qui ne sont pas vaccinés alors que le Covid-19 pour des personnes comme moi est une maladie qui ne tue pas, à la différence du tétanos ou du méningocoque C par exemple

T'es sûr d'être pharmacien ? Parce que le coronavirus est souvent pire que la grippe pour les jeunes (notamment les variants), et donc on doit se faire vacciner comme pour la grippe.
De plus, le vaccin pourrait permettre d'éviter les contaminations.
Et si, le covid est mortel.

Pas mortel pour notre tranche d'âge, comme je l'ai dit on peut être très affaibli par ce virus et bien le sentir mais si t'as un IMC normal et pas de comorbidités tu peux pas y passer, ou alors il faut vraiment pas avoir de bol ; perso j'ai un système immunitaire en béton, mon dernier antibio remonte à 2003, mais quelqu'un qui tombe souvent malade devrait prendre le vaccin pour se rassurer, je dis juste que pour nous, on peut nous laisser le choix

Le 31 janvier 2021 à 12:48:55 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:42:26 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:39:04 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:22:40 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:21:01 The_Professor20 a écrit :
JAMAIS :ok:

Jeune et en bonne santé :d) c'est une GRIPETTE :ok:

Non. Sur les jeunes ça peut avoir l'effet d'une sale grippe, alors autant se vacciner.
De plus, les jeunes sont le premier vecteur de transmission du virus. Et le vaccin POURRAIT empêcher la transmission.

Non.
Je préfère une bonne grippe a un vaccin fait en 6 mois donc on n'a AUCUN retour sur ses effet nocifs a X années :ok:

Être malade 3 jours c'est pas la fin du monde :ok:
4 potes l'ont eu, ils se sont soignés a l'aspirine, alors paye ta maladie grave :rire:

JAMAIS je me ferai vacciner, mets toi ça dans le crâne :ok:

On ne connait pas plus les effets long terme du coronavirus que ceux du vaccin, crétin.
De plus, il permet potentiellement d'éviter les contaminations.
Tu vas me dire que t'as plus peut d'une piqure que du coronavirus + confinement ? :rire:
DDB le golem. :rire:

Tu peux rager tant que tu veux l'abruti, c'est pas mon problème :ok:

Se faire vacciner contre une GRIPETTE reste ridicule, seuls les faibles auront des séquelles a long terme (et encore j'en doute), moi j'ai largement plus de risque a prendre un vaccin que d'être malade une semaine :ok:

Mais t'as raison, fais toi vacciner, comme ça on foutra la.paix aux autres :ok:

Tu peux dire ce que tu veux, mais statistiquement tu as plus de risque d’être en pls avec la covid qu’avec le vaccin .

C’est toi qui le dit malade une semaine. Le vaccin a été administré à plus de 20 millions de personnes, et il n’y a aucun effet notable chez les jeunes.
Sur 20 millions de covided jeunes, il y en a bien plus qui sont dans des mauvais états.

Oui, flemme de tomber malade même pour une forme peu grave https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580372966-cigarettes.png

Données du topic

Auteur
gura-gura-no-mi
Date de création
31 janvier 2021 à 12:09:44
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 341