Topic de gura-gura-no-mi :

[SONDAGE] Irez-vous vous faire vacciner ?

C'est l'armée qui viendra me vacciner de force après avoir enfoncer ma porte, la seule façon qui fera que j'aurai cette merde dans le corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486839387-153145646541651461456.png

Le 31 janvier 2021 à 12:31:50 Heivce a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:27:24 YanONyme a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:24:14 JinK63 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:23:02 YanONyme a écrit :
C'est un vaccin, j'en ai déjà pris pleins.

Donc, quand ce sera mon tour, je le ferai. Je vais pas jouer les pseudos rebelles dissidents pour un truc aussi banal :(

Sauf que les vaccins que t'as pris, bien que non-necessaires, ont mis 10 ans à être approuvés et testés.

Mais vas te faire vacciner le https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570710205-picture-20191010-142258989-removebg-preview.png

C'est peut-être parce que tous les labos du monde n'étaient pas mobilisés en période de crise ? Éventuellement ? :(

C'est pas d'élaborer un vaccin qui est long, c'est la phase test, sur des patients humain, il faut testé tout type de personnes et suivre l'évolution sur le long terme

Pas besoin. On a du recul grâce aux précédents vaccins et certains tests permettent de prédire avec précision les effets à long terme. D'ailleurs la structure même de ces nouveaux vaccins font qu'ils sont moins risqués.
On peut y aller sans hésiter, comme pour les autres vaccins.
Car si on ne le fait pas, c'est le retour à l'AGE DE PIERRE.

Des dizaines de milliers de morts et des centaines de milliers d'admissions en réanimation et à l'hôpital, provoquant ainsi un engorgement total du système de santé et ce malgré :
  • La déprogrammation de beaucoup d'interventions non Covid ;
  • Le rappel de fonctionnaires à la retraite ;
  • Le rappel de fonctionnaires en repos, et l'allongement du temps de travail ;
  • Les réquisitions de stocks de médicaments et d'appareillages vétérinaires ;
  • Les réquisitions de personnels libéraux ;
  • Le recours aux médecins militaires ;
  • La mise en place d'hôpitaux d'urgence sur les parkings de structures qui débordent de malades ;
  • Les mesures sanitaires telles que les confinements, le couvre-feu, le télétravail, la fermeture des lieux de rassemblement ou l'instauration d'une interdiction d'accueil du public, la mise à disposition massive de moyens d'hygiène des mains…

Une « grippette », assurément… et les demeurés qui ont encore tout foutu en l'air pendant les Fêtes en se rassemblant en masse, rendant à présent impérieuse la mise en place d'un couvre-feu renforcé (en croisant les doigts pour qu'il soit respecté et suffisant pour éviter un nouveau confinement strict). :sarcastic:

Perso non, déjà pas envie de faire un vaccin en 2 dose et au finale il n'empêche pas d'avoir le covid ou de le refiler.
Le seul intérêt reste de diminuer les risques de symptome grave.
Clairement je préfère attendre un autre vaccin que celui proposé actuellement.

Le 31 janvier 2021 à 12:33:03 VictorMancini a écrit :
A long terme je me ferai sûrement vacciner. Mais pas pour l'instant.

C'est grâce aux idiots comme toi qu'on sera encore confinés 2 ans MINIMUM.

Le 31 janvier 2021 à 12:33:50 Shinryue22 a écrit :
Perso non, déjà pas envie de faire un vaccin en 2 dose et au finale il n'empêche pas d'avoir le covid ou de le refiler.

Bordel, ce flemmard. Incapable d'aller deux fois à l'hôpital. Quelle virilité.
Et si, le vaccin pourrait permettre de stopper les chaines. Comme pour la plupart des vaccins.

Le seul intérêt reste de diminuer les risques de symptome grave.
Clairement je préfère attendre un autre vaccin que celui proposé actuellement.

Inutile.

Le 31 janvier 2021 à 12:31:00 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:29:19 JinK63 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:25:38 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:24:14 JinK63 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:23:02 YanONyme a écrit :
C'est un vaccin, j'en ai déjà pris pleins.

Donc, quand ce sera mon tour, je le ferai. Je vais pas jouer les pseudos rebelles dissidents pour un truc aussi banal :(

Sauf que les vaccins que t'as pris, bien que non-necessaires, ont mis 10 ans à être approuvés et testés.

Mais vas te faire vacciner le https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570710205-picture-20191010-142258989-removebg-preview.png

Le vaccin est fiable, on a pu tester. Et on l'améliorera encore.

"On" ? :(
Arrête de te prendre pour le gouvernement, même eux ils te crachent a la gueule sans que tu le saches. T'es consient de ça ?

Ce n'est pas le gouvernement qui a testé le vaccin.

On n'a plus de temps pour attendre. Si on confine pendant 10 ans, c'est la mort définitive de l'économie et le retour officiel au moyen âge.

C'est la CORONAFOLIE qui tue l'economie et non le CORONAVIRUS :ok:

Tu peux être d'accord ou pas avec le gouvernement, on sait très bien ce qu'il fera.
La seule solution aux mesures restrictives est le vaccin.
Si tu penses pouvoir faire changer d'avis au gouvernement, tu te mets le doigt dans l'œil.

Haha je m'en balek de ton "gouvernement" aux bottes de l'UE, de la franc-maconnerie et des lobbies. :rire:

Maintenant je te répète que C'EST LE CONFINEMENT QUI FAIT FERMER LES MAGASINS ET NON LE CORONA-GRIPETTE.
Tu oses contester cela ou non le bot ? :(

Le 31 janvier 2021 à 12:33:24 Nessuu a écrit :
C'est l'armée qui viendra me vacciner de force après avoir enfoncer ma porte, la seule façon qui fera que j'aurai cette merde dans le corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486839387-153145646541651461456.png

Cet individualisme.

Le 31 janvier 2021 à 12:34:17 snafu451 a écrit :
0futur0espoir, modonul et guraguranomi je vous accuse de mise en danger de la vie d'autrui pour faire ici la communication des forces obscures de bigpharma et du transhumanisme, dont le but affiché est le contrôle de la démographie mondiale et la transformation de l'espèce humaine en organismes génétiquement modifiés.

ce qui constituera le crime contre l'humanité le plus grave de l'histoire humaine et fera passer hitler pour un enfant de choeur.

Ok, Jean-Complotin, j'avoue tout. Si tu veux, je te fais voir ma carte de membre Illuminatie et le chèque des Reptiliens, t'es content ? Tu peux laisser les adultes parler maintenant ? :sarcastic:

Bah évidemment que je me ferai vacciner.

Au pire la seule incertitude c’est s’il est efficace sur la longueur, donc je me fais peut être piquer pour rien.

Au mieux bah il m’empêche d’avoir le covid qui est une maladie qui même sur des sujets jeunes peut donner des cobsequences plusieurs mois après. On a vu lors d’examens poussés que des sportifs n’ont pas récupérés leurs capacités pulmonaires optimales meme des mois après.

Donc en gros le dilemme c’est: vaccin qui aura aucune conséquence mais peut être inutile sur le long terme et demandera de se refaire piquer vs covid qui sur certains cas même rare (mais risque toujours plus élevé que le vaccin qui a déjà été administré à des millions de personnes).

Le bénéfice va clairement au vaccin.

Et si on me dit blabla tu ne sais pas quelles conséquences aura le vaccin dans 5 ans, bah on ne sait pas quelle conséquences aura le covid dans 5 ans sur mon corps non plus. Comme le vaccin le covid fait produire des anticorps donc bon. Par contre on sait que le voie est un fléau dont il faut se débarrasser, ce oui.

Le 31 janvier 2021 à 12:35:08 JinK63 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:31:00 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:29:19 JinK63 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:25:38 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:24:14 JinK63 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:23:02 YanONyme a écrit :
C'est un vaccin, j'en ai déjà pris pleins.

Donc, quand ce sera mon tour, je le ferai. Je vais pas jouer les pseudos rebelles dissidents pour un truc aussi banal :(

Sauf que les vaccins que t'as pris, bien que non-necessaires, ont mis 10 ans à être approuvés et testés.

Mais vas te faire vacciner le https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570710205-picture-20191010-142258989-removebg-preview.png

Le vaccin est fiable, on a pu tester. Et on l'améliorera encore.

"On" ? :(
Arrête de te prendre pour le gouvernement, même eux ils te crachent a la gueule sans que tu le saches. T'es consient de ça ?

Ce n'est pas le gouvernement qui a testé le vaccin.

On n'a plus de temps pour attendre. Si on confine pendant 10 ans, c'est la mort définitive de l'économie et le retour officiel au moyen âge.

C'est la CORONAFOLIE qui tue l'economie et non le CORONAVIRUS :ok:

Tu peux être d'accord ou pas avec le gouvernement, on sait très bien ce qu'il fera.
La seule solution aux mesures restrictives est le vaccin.
Si tu penses pouvoir faire changer d'avis au gouvernement, tu te mets le doigt dans l'œil.

Haha je m'en balek de ton "gouvernement" aux bottes de l'UE, de la franc-maconnerie et des lobbies. :rire:

Maintenant je te répète que C'EST LE CONFINEMENT QUI FAIT FERMER LES MAGASINS ET NON LE CORONA-GRIPETTE.
Tu oses contester cela ou non le bot ? :(

Oui oui tu t'en tapes de tout le système qui t'entoure. Et c'est en l'écrivant en gras que tu te sens intelligent :)
Sauf que le monde de merde continuera tant qu'on ne sera pas en majorité vaccinés.
Je ne sais pas si la stratégie du gouv est efficace. Mais ce n'est pas une variable. La seule variable est le taux de vaccination.

Le 31 janvier 2021 à 12:32:15 modonul a écrit :
Les antivax, que ce soit clair.
Il n'y a que DEUX alternatives pour notre avenir.

1 Le confinement PERPETUEL.
2 Le vaccin.

Personnellement j'ai choisi sans hésiter. :ok:

Les gens qui ne veulent pas du vaccin ne sont pas des Anti-vax. Mes vaccins sont à jour et je connais très bien l'importance de se faire vacciner. Mais me faire injecter un vaccin fait à la va-vite, sans grosse campagne de test. C'est de la connerie. Surtout que les différents laboratoires ont chacun leur propre vaccin avec des résultats différents. Et tu ne choisis pas ton vaccin

Pourquoi se faire vacciné alors qu'il sera obsolète dans 6 mois avec les variants + immunité qui dure qu'un temps ?

Le seul risque, c'est de chopper un cancer ou une maladie sur les effets longs termes

Et dans 10 ans, on nous dira, excusez nous on était dans l'urgence pendant que des millions de personnes vont crever à cause d'un foutu vaccin inutile

Faites comme vous voulez, vous êtes prévenus

Le 31 janvier 2021 à 12:34:54 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:33:50 Shinryue22 a écrit :
Perso non, déjà pas envie de faire un vaccin en 2 dose et au finale il n'empêche pas d'avoir le covid ou de le refiler.

Bordel, ce flemmard. Incapable d'aller deux fois à l'hôpital. Quelle virilité.
Et si, le vaccin pourrait permettre de stopper les chaines. Comme pour la plupart des vaccins.

Le seul intérêt reste de diminuer les risques de symptome grave.
Clairement je préfère attendre un autre vaccin que celui proposé actuellement.

Inutile.

Laisse les gens faire ce qu'ils veulent, bordel toujours un type dans ton genre pour forcer la main au autres, tu veux te faire vacciner très bien va y, mais ne saoule pas les autres, merci :)

Le 31 janvier 2021 à 12:33:50 Shinryue22 a écrit :
Perso non, déjà pas envie de faire un vaccin en 2 dose et au finale il n'empêche pas d'avoir le covid ou de le refiler.
Le seul intérêt reste de diminuer les risques de symptome grave.
Clairement je préfère attendre un autre vaccin que celui proposé actuellement.

Totalement faux.
On ne sait pas s’il empêche la transmission car c’est quelque chose d’extrêmement difficile à pister.
Mais tu sais quoi ? Même à ce niveau les premiers résultats sont prometteurs et tendraient à montrer qu’il diminue le risque de transmettre la maladie.

Au fait il a toujours été question de « il faut attendre pour envoie cette donnee », et les anti vaccins se sont engouffrés pour dire que ça ne fonctionnait pas.

Le 31 janvier 2021 à 12:37:27 Heivce a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:32:15 modonul a écrit :
Les antivax, que ce soit clair.
Il n'y a que DEUX alternatives pour notre avenir.

1 Le confinement PERPETUEL.
2 Le vaccin.

Personnellement j'ai choisi sans hésiter. :ok:

Les gens qui ne veulent pas du vaccin ne sont pas des Anti-vax. Mes vaccins sont à jour et je connais très bien l'importance de se faire vacciner. Mais me faire injecter un vaccin fait à la va-vite, sans grosse campagne de test. C'est de la connerie. Surtout que les différents laboratoires ont chacun leur propre vaccin avec des résultats différents. Et tu ne choisis pas ton vaccin

Totalement con. Le vaccin a déjà été testé et les effets ont été calculés. Et il se trouve qu'il est viable. Chaque vaccin accepté par l'Europe est viable est testé.
On ne peut plus attendre ou c'est la faillite définitive de l'économie.
Tu as davantage peur d'une piqure que du confinement + du coronavirus. Très intelligent. :)

Le 31 janvier 2021 à 12:22:40 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:21:01 The_Professor20 a écrit :
JAMAIS :ok:

Jeune et en bonne santé :d) c'est une GRIPETTE :ok:

Non. Sur les jeunes ça peut avoir l'effet d'une sale grippe, alors autant se vacciner.
De plus, les jeunes sont le premier vecteur de transmission du virus. Et le vaccin POURRAIT empêcher la transmission.

Non.
Je préfère une bonne grippe a un vaccin fait en 6 mois donc on n'a AUCUN retour sur ses effet nocifs a X années :ok:

Être malade 3 jours c'est pas la fin du monde :ok:
4 potes l'ont eu, ils se sont soignés a l'aspirine, alors paye ta maladie grave :rire:

JAMAIS je me ferai vacciner, mets toi ça dans le crâne :ok:

A la base je voulai attendre le vaccin pasteur, mais ils ont annoncé dernièrement utilisé celui des américains donc je me ferai pas vacciner tant que je pourrai pas choisir celui qui me convient.

Données du topic

Auteur
gura-gura-no-mi
Date de création
31 janvier 2021 à 12:09:44
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 314