Topic de ThousandSons :

Interfiles interdite aux motards dés le 1er Février

C'est quoi votre problème, vous êtes en panique quand une moto arrive ?

Vous les voyez pas arriver ? Jamais ? Le rétro était en option ?

Arrêtez de faire passer le triso à moto pour le cas général, 90% des motards je les vois arriver de loin, j'ai assez de place pour serrer dans aller sur la bande d'arrêt comme on le fait quand un pompier veut passer, et il me dépasse pas si vite que ça, il se met pas spécialement en danger, en tout cas pas si on imagine que tout le monde sait conduire, ce qui est loin d'être le cas. :)

Vous avez peur des motos.... Vous roulez avec le siège coller au volant comme les petites vielles ?

Après le mieux se serait de ré agencer les routes.
Mais bon c’est plus facile de bêtement contenir dans l’idée :(

Les motards sont des attardés :)

Les automobilistes, les cyclistes et les piétons aussi :)

Je suis les 3 :)

c'est avec ce genre de sujet qu'on voit qui sont les mauvais conducteur, apparemment certain on du mal avec le fait de regarder l'angle mort, faudrait peut être refait des stages de conduite mes pépères
bonne idée, qui controle ses angles morts toutes les 3 sec sérieux ?

C’est un bien, le nombre de motards qui ont rayé des bagnoles en interfiles ou qui ont gêné certaines ambulances qui voulait passer doit se compter en plusieurs milliers :hap:

Y’a aussi ces fous qui profitent que l’ambulance fasse écarter toutes les voitures pour passer juste derrière à vive allure alors que les voitures se rabattent :hap:

Bien fait :ok:

Prochaine étape on interdit les motards :ok:

Le 28 janvier 2021 à 19:03:09 Areani a écrit :
ça m'empêchera pas de continuer, vous pouvez ragez tant que vous voulez les automobilistes mais pendant que vous vous taperez les bouchons moi je passerais entre les files et je serais chez moi que vous serez toujours coincé dans les bouchons.

Continu comme ça, avec un peu de chance tu te prendra une voiture

Le 28 janvier 2021 à 19:00:00 EtronDeLapin5 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 18:55:11 KheyEnCorolla a écrit :
En soi ça continuera parce que aucune chose matérielle l'empêchera, c'est juste que le jour où un motard aura un accident a cause d'un interfile il sera en tort et les assurances pourront le lâcher car ils se sont rendus compte que ça coûtait trop cher :hap:

Les derniers radars sont capables de remarquer ta ceinture non attachée, la copine qui te fait une turlute, ou le portable au volant, la technologie n'est pas active mais c'est comme ça qu'ils vendent le radar dit tourelle, capable d'analyser en même temps une vingtaine de véhicules et blablabla.

Il sera capable de voir un motard qui roule plus vite que les voitures entre deux files, du coup si vraiment ils en posent partout, ça va poser problème. :hap:

non c'est fake ça :)

Le 28 janvier 2021 à 19:14:09 TabouretCasse a écrit :

Tu as une trottinette électrique aussi ? :hap:

Le 28 janvier 2021 à 19:15:52 TabouretCasse a écrit :

En soi ça continuera parce que aucune chose matérielle l'empêchera, c'est juste que le jour où un motard aura un accident a cause d'un interfile il sera en tort et les assurances pourront le lâcher car ils se sont rendus compte que ça coûtait trop cher :hap:

Les derniers radars sont capables de remarquer ta ceinture non attachée, la copine qui te fait une turlute, ou le portable au volant, la technologie n'est pas active mais c'est comme ça qu'ils vendent le radar dit tourelle, capable d'analyser en même temps une vingtaine de véhicules et blablabla.

Il sera capable de voir un motard qui roule plus vite que les voitures entre deux files, du coup si vraiment ils en posent partout, ça va poser problème. :hap:

Tout le monde semble le croire, je vais demander à google dans le doute.

Le 28 janvier 2021 à 19:15:16 listorick a écrit :
C’est un bien, le nombre de motards qui ont rayé des bagnoles en interfiles ou qui ont gêné certaines ambulances qui voulait passer doit se compter en plusieurs milliers :hap:

Y’a aussi ces fous qui profitent que l’ambulance fasse écarter toutes les voitures pour passer juste derrière à vive allure alors que les voitures se rabattent :hap:

Il y a aussi les bandes d'arret d'urgences ... :hap:

Google fait chier, il me sort des articles sur les radars fake, les leurres, ou alors ils rabâchent ce que j'ai écrit et qui est un cake selon toi.

Une petite source tu aurais ?

Le 28 janvier 2021 à 19:15:57 ThousandSons a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 19:14:09 TabouretCasse a écrit :

Tu as une trottinette électrique aussi ? :hap:

j'ai une voiture, une moto et des pieds, abuse pas non plus

Mais parmi toutes les communautés y'a de sacrés timbrés, arrêter de dire que tout les motards sont fous, si ça peut vous rassurez ceux-là finissent à la morgue

Le 28 janvier 2021 à 19:17:03 EtronDeLapin5 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 19:15:52 TabouretCasse a écrit :

Tout le monde semble le croire, je vais demander à google dans le doute.

regarde, tu verras c'est 100% fake, c'est les médias qui racontent encore des conneries

Le 28 janvier 2021 à 19:15:39 KheySansValeur a écrit :

ça m'empêchera pas de continuer, vous pouvez ragez tant que vous voulez les automobilistes mais pendant que vous vous taperez les bouchons moi je passerais entre les files et je serais chez moi que vous serez toujours coincé dans les bouchons.

Continu comme ça, avec un peu de chance tu te prendra une voiture

avec un peut de chance ce sera la tienne, tu pourra me ramener chez moi comme ça, covoiturage gratuit a travers le pars brise, entre khey on s'entraide

Ca changera rien, tout le monde le faisait, et tout le monde continuera à le faire.

Le 28 janvier 2021 à 19:19:36 EtronDeLapin5 a écrit :
Google fait chier, il me sort des articles sur les radars fake, les leurres, ou alors ils rabâchent ce que j'ai écrit et qui est un cake selon toi.

Une petite source tu aurais ?

C'était dans mon fil d'actu android, c'était la mutuel des motards qui en parlaient je crois

Ca fait vitesse et feux rouges

A terme ils veulent que ça soit plus efficace mais pour l'instant c'est du bullshit

Le 28 janvier 2021 à 19:04:41 ElChonklo a écrit :

Continue. :)

Quelque chose est si vite arrivé. :)

Ceci :)

Données du topic

Auteur
ThousandSons
Date de création
28 janvier 2021 à 18:33:50
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64