Topic de ThousandSons :

Interfiles interdite aux motards dés le 1er Février

Bah ça me parait clair, c'est un bien khey. Pour une fois ils ont même pris le temps de tester, pour constater une grande différence de mortalité, tu peux pas trop remettre ça en cause.

Le 28 janvier 2021 à 18:35:43 JackTheGreat1 a écrit :
Bah ça me parait clair, c'est un bien khey. Pour une fois ils ont même pris le temps de tester, pour constater une grande différence de mortalité, tu peux pas trop remettre ça en cause.

Non mais je suis pas contre hein, j'habite Lyon et les tarés en interfile qui fonçaient comme si ils étaient sur une route dégagée je trouvais ça hallucinant :hap:

Le 28 janvier 2021 à 18:37:16 ThousandSons a écrit :

Non mais je suis pas contre hein, j'habite Lyon et les tarés en interfile qui fonçaient comme si ils étaient sur une route dégagée je trouvais ça hallucinant :hap:

Jamais eu de problèmes avec eux, mais c'est évident que l'interfile est plus dangereux qu'attendre comme tout le monde. :rire:

Ca va leur faire les cuisses les arrêts/démarrages à répétition. :rire:

Le 28 janvier 2021 à 18:44:44 JackTheGreat1 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 18:37:16 ThousandSons a écrit :

Jamais eu de problèmes avec eux, mais c'est évident que l'interfile est plus dangereux qu'attendre comme tout le monde. :rire:

Ca va leur faire les cuisses les arrêts/démarrages à répétition. :rire:

J'ai déjà des potes qui gueulent car pour eux c'est un avantage de la moto qui disparait :hap:

Il est où l'intérêt de la moto ducoup ?
Tant mieux, j'aime pas les motards. Ils pensent tous être des pilotes, ils pensent tous être des justiciers de la route, ils s'emmerdent pas à te klaxonner quand tu débordes un peu sur leur interligne et qu'ils doivent ralentir à 30 au lieu de passer à 70. Content de plus devoir passer ma vie dans mon rétro
En soi ça continuera parce que aucune chose matérielle l'empêchera, c'est juste que le jour où un motard aura un accident a cause d'un interfile il sera en tort et les assurances pourront le lâcher car ils se sont rendus compte que ça coûtait trop cher :hap:
Ça leur apprendra à faire les insolents sur la route avec un geste du bras des qu'un mec ne se décale pas assez. :rire:
Ça a toujours été interdit hein . Juste là les test effectués en vu d une autorisation arrêtent le 31 janvier.
Faut lire les liens qu on poste aussi :)

Le 28 janvier 2021 à 18:55:11 KheyEnCorolla a écrit :
En soi ça continuera parce que aucune chose matérielle l'empêchera, c'est juste que le jour où un motard aura un accident a cause d'un interfile il sera en tort et les assurances pourront le lâcher car ils se sont rendus compte que ça coûtait trop cher :hap:

Les derniers radars sont capables de remarquer ta ceinture non attachée, la copine qui te fait une turlute, ou le portable au volant, la technologie n'est pas active mais c'est comme ça qu'ils vendent le radar dit tourelle, capable d'analyser en même temps une vingtaine de véhicules et blablabla.

Il sera capable de voir un motard qui roule plus vite que les voitures entre deux files, du coup si vraiment ils en posent partout, ça va poser problème. :hap:

J’aime bien ton pseudo l’op
La France, pays ou il existe une loi contre chacun de tes moindres mouvements https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 28 janvier 2021 à 18:58:04 Kubiac-Dissou1 a écrit :
Ça a toujours été interdit hein . Juste là les test effectués en vu d une autorisation arrêtent le 31 janvier.
Faut lire les liens qu on poste aussi :)

Non sur Paris ta carrément des panneaux pour dire de ps dépasser 50 en interfile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Au lieu de se faire défoncer la gueule contre la porte d'une bagnole qui change de file sans regarder comme un gros attardé de merde, ils se feront écraser entre deux bagnoles car celles de derrière était endormi, c'est bien, avant ça coutait un par choc, maintenant ça va couter un fauteuil roulant.
ça m'empêchera pas de continuer, vous pouvez ragez tant que vous voulez les automobilistes mais pendant que vous vous taperez les bouchons moi je passerais entre les files et je serais chez moi que vous serez toujours coincé dans les bouchons.

Le 28 janvier 2021 à 18:50:31 Melon_Me_Leche2 a écrit :
Il est où l'intérêt de la moto ducoup ?

Il leur fraudrait une sorte de klaxon spécial pour prévenir qu'ils passent en interfile les motards en vrai
car j'ai toujours trouver ça dangereux.
En 2 secondes tu vois un connard passer à 260 juste à ta gauche

Le 28 janvier 2021 à 19:03:09 Areani a écrit :
ça m'empêchera pas de continuer, vous pouvez ragez tant que vous voulez les automobilistes mais pendant que vous vous taperez les bouchons moi je passerais entre les files et je serais chez moi que vous serez toujours coincé dans les bouchons.

Continue. :)

Quelque chose est si vite arrivé. :)

Le 28 janvier 2021 à 19:02:44 EtronDeLapin5 a écrit :
Au lieu de se faire défoncer la gueule contre la porte d'une bagnole qui change de file sans regarder comme un gros attardé de merde, ils se feront écraser entre deux bagnoles car celles de derrière était endormi, c'est bien, avant ça coutait un par choc, maintenant ça va couter un fauteuil roulant.

Les gros attardés sont ceux qui se mettent bêtement en danger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Données du topic

Auteur
ThousandSons
Date de création
28 janvier 2021 à 18:33:50
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 285