Interfiles interdite aux motards dés le 1er Février
Tiens je viens de lire ça
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/deux-roues-l-e2-80-99interfile-sera-interdite-d-c3-a8s-lundi/ar-BB1damIb
https://www.lelynx.fr/assurance-moto/securite-routiere/code-route/circulation-interfile/interdiction/
Un mal ou un bien vous pensez ?
Le 28 janvier 2021 à 18:35:43 JackTheGreat1 a écrit :
Bah ça me parait clair, c'est un bien khey. Pour une fois ils ont même pris le temps de tester, pour constater une grande différence de mortalité, tu peux pas trop remettre ça en cause.
Non mais je suis pas contre hein, j'habite Lyon et les tarés en interfile qui fonçaient comme si ils étaient sur une route dégagée je trouvais ça hallucinant
Le 28 janvier 2021 à 18:37:16 ThousandSons a écrit :
Bah ça me parait clair, c'est un bien khey. Pour une fois ils ont même pris le temps de tester, pour constater une grande différence de mortalité, tu peux pas trop remettre ça en cause.Non mais je suis pas contre hein, j'habite Lyon et les tarés en interfile qui fonçaient comme si ils étaient sur une route dégagée je trouvais ça hallucinant
Jamais eu de problèmes avec eux, mais c'est évident que l'interfile est plus dangereux qu'attendre comme tout le monde.
Ca va leur faire les cuisses les arrêts/démarrages à répétition.
Le 28 janvier 2021 à 18:44:44 JackTheGreat1 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 18:37:16 ThousandSons a écrit :
Bah ça me parait clair, c'est un bien khey. Pour une fois ils ont même pris le temps de tester, pour constater une grande différence de mortalité, tu peux pas trop remettre ça en cause.Non mais je suis pas contre hein, j'habite Lyon et les tarés en interfile qui fonçaient comme si ils étaient sur une route dégagée je trouvais ça hallucinant
Jamais eu de problèmes avec eux, mais c'est évident que l'interfile est plus dangereux qu'attendre comme tout le monde.
Ca va leur faire les cuisses les arrêts/démarrages à répétition.
J'ai déjà des potes qui gueulent car pour eux c'est un avantage de la moto qui disparait
Faut lire les liens qu on poste aussi
Le 28 janvier 2021 à 18:55:11 KheyEnCorolla a écrit :
En soi ça continuera parce que aucune chose matérielle l'empêchera, c'est juste que le jour où un motard aura un accident a cause d'un interfile il sera en tort et les assurances pourront le lâcher car ils se sont rendus compte que ça coûtait trop cher
Les derniers radars sont capables de remarquer ta ceinture non attachée, la copine qui te fait une turlute, ou le portable au volant, la technologie n'est pas active mais c'est comme ça qu'ils vendent le radar dit tourelle, capable d'analyser en même temps une vingtaine de véhicules et blablabla.
Il sera capable de voir un motard qui roule plus vite que les voitures entre deux files, du coup si vraiment ils en posent partout, ça va poser problème.
Le 28 janvier 2021 à 18:50:31 Melon_Me_Leche2 a écrit :
Il est où l'intérêt de la moto ducoup ?
car j'ai toujours trouver ça dangereux.
En 2 secondes tu vois un connard passer à 260 juste à ta gauche
Le 28 janvier 2021 à 19:03:09 Areani a écrit :
ça m'empêchera pas de continuer, vous pouvez ragez tant que vous voulez les automobilistes mais pendant que vous vous taperez les bouchons moi je passerais entre les files et je serais chez moi que vous serez toujours coincé dans les bouchons.
Continue.
Quelque chose est si vite arrivé.
Le 28 janvier 2021 à 19:02:44 EtronDeLapin5 a écrit :
Au lieu de se faire défoncer la gueule contre la porte d'une bagnole qui change de file sans regarder comme un gros attardé de merde, ils se feront écraser entre deux bagnoles car celles de derrière était endormi, c'est bien, avant ça coutait un par choc, maintenant ça va couter un fauteuil roulant.
Les gros attardés sont ceux qui se mettent bêtement en danger
Données du topic
- Auteur
- ThousandSons
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 18:33:50
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64