Interfiles interdite aux motards dés le 1er Février
Le 28 janvier 2021 à 19:03:09 Areani a écrit :
ça m'empêchera pas de continuer, vous pouvez ragez tant que vous voulez les automobilistes mais pendant que vous vous taperez les bouchons moi je passerais entre les files et je serais chez moi que vous serez toujours coincé dans les bouchons.
On s'en branle. On est déja dans les bouchons, que vous fassiez de l'interfile ou pas. Sauf que maintenant, quand vous vous ramasserez une bagnole qui change de file, que vous avez pas vu car vous rouliez à toute berzingue, l'assurance vous laissera en plan
Le 28 janvier 2021 à 19:02:36 Haleine2Phoques a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 18:58:04 Kubiac-Dissou1 a écrit :
Ça a toujours été interdit hein . Juste là les test effectués en vu d une autorisation arrêtent le 31 janvier.
Faut lire les liens qu on poste aussiNon sur Paris ta carrément des panneaux pour dire de ps dépasser 50 en interfile
Oui c'était en test depuis 2016 donc toléré. Ça redevient interdit. Ou tu comprends pas
Mérité.
Ça leur apprendra à faire les malins vu qu'ils peuvent s'échapper à toute vitesse.
Tfacon ça m'etonnerais que les motards respectent cette règle
Le 28 janvier 2021 à 19:04:41 ElChonklo a écrit :
ça m'empêchera pas de continuer, vous pouvez ragez tant que vous voulez les automobilistes mais pendant que vous vous taperez les bouchons moi je passerais entre les files et je serais chez moi que vous serez toujours coincé dans les bouchons.Continue.
Quelque chose est si vite arrivé.
je roule lentement en interfiles, pas besoin de se presser j'arriverais toujours plus vite chez moi que les caisseux
Le 28 janvier 2021 à 19:04:56 sourdieselle a écrit :
ça m'empêchera pas de continuer, vous pouvez ragez tant que vous voulez les automobilistes mais pendant que vous vous taperez les bouchons moi je passerais entre les files et je serais chez moi que vous serez toujours coincé dans les bouchons.On s'en branle. On est déja dans les bouchons, que vous fassiez de l'interfile ou pas. Sauf que maintenant, quand vous vous ramasserez une bagnole qui change de file, que vous avez pas vu car vous rouliez à toute berzingue, l'assurance vous laissera en plan
l'assurance peut être mais le/la débile qui nous aura renverser payera toute sa vie.
C'est bien sa va empêcher de nombreuses mort
C'est super dangereux et va a l'encontre même de la sécurité routière et du code de la route de doubler n'importe comment en interfile
Après des tarée vont continuer à le faire et mettre leur vie et celle des autres en danger malheureusement
Le 28 janvier 2021 à 19:04:42 Haleine2Phoques a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:02:44 EtronDeLapin5 a écrit :
Au lieu de se faire défoncer la gueule contre la porte d'une bagnole qui change de file sans regarder comme un gros attardé de merde, ils se feront écraser entre deux bagnoles car celles de derrière était endormi, c'est bien, avant ça coutait un par choc, maintenant ça va couter un fauteuil roulant.Les gros attardés sont ceux qui se mettent bêtement en danger
Celui qui sait pas regarder dans son rétro se met en danger et les autres voitures et motos dès qu'il touche un volant, tu sais pas conduire, au mieux c'est toi qu'on voit galérer dans la neige, on te voit rouler à gauche à 130 compteur sur l'autoroute, sinon dans les dernières pages du journal.
Le 28 janvier 2021 à 19:04:41 ElChonklo a écrit :
ça m'empêchera pas de continuer, vous pouvez ragez tant que vous voulez les automobilistes mais pendant que vous vous taperez les bouchons moi je passerais entre les files et je serais chez moi que vous serez toujours coincé dans les bouchons.Continue.
Quelque chose est si vite arrivé.
Oui un retro qui vole ça arrive vite
Le 28 janvier 2021 à 19:09:04 Areani a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:04:56 sourdieselle a écrit :
ça m'empêchera pas de continuer, vous pouvez ragez tant que vous voulez les automobilistes mais pendant que vous vous taperez les bouchons moi je passerais entre les files et je serais chez moi que vous serez toujours coincé dans les bouchons.On s'en branle. On est déja dans les bouchons, que vous fassiez de l'interfile ou pas. Sauf que maintenant, quand vous vous ramasserez une bagnole qui change de file, que vous avez pas vu car vous rouliez à toute berzingue, l'assurance vous laissera en plan
l'assurance peut être mais le/la débile qui nous aura renverser payera toute sa vie.
Beh non justement
Le 28 janvier 2021 à 19:10:12 Garamont a écrit :
Pourquoi on autorise pas l'interfile JUSTE en cas de voitures à l'arrêt ?
Parce que c'est pas gérable, sur les voies tests il y a beaucoup plus d'accident pour les.motos tandis que le routes non concernés par l'expérimentation ont vu leurs taux d'accident baisser.
La pratique est dangereuse dans tous les cas
Le 28 janvier 2021 à 19:10:29 EtronDeLapin5 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:04:42 Haleine2Phoques a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:02:44 EtronDeLapin5 a écrit :
Au lieu de se faire défoncer la gueule contre la porte d'une bagnole qui change de file sans regarder comme un gros attardé de merde, ils se feront écraser entre deux bagnoles car celles de derrière était endormi, c'est bien, avant ça coutait un par choc, maintenant ça va couter un fauteuil roulant.Les gros attardés sont ceux qui se mettent bêtement en danger
Celui qui sait pas regarder dans son rétro se met en danger et les autres voitures et motos dès qu'il touche un volant, tu sais pas conduire, au mieux c'est toi qu'on voit galérer dans la neige, on te voit rouler à gauche à 130 compteur sur l'autoroute, sinon dans les dernières pages du journal.
De quoi tu me parle, je sais très bien conduire et je me met pas en danger comme un débile
Le 28 janvier 2021 à 18:35:43 JackTheGreat1 a écrit :
Bah ça me parait clair, c'est un bien khey. Pour une fois ils ont même pris le temps de tester, pour constater une grande différence de mortalité, tu peux pas trop remettre ça en cause.
Oui c'est pas du tout lié à l'augmentation des 2 roues
Le 28 janvier 2021 à 19:11:37 Sharpei_gang a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:10:12 Garamont a écrit :
Pourquoi on autorise pas l'interfile JUSTE en cas de voitures à l'arrêt ?Parce que c'est pas gérable, sur les voies tests il y a beaucoup plus d'accident pour les.motos tandis que le routes non concernés par l'expérimentation ont vu leurs taux d'accident baisser.
La pratique est dangereuse dans tous les cas
Ça c'est clair et net et c'est très dérangeant en tant qu'automobiliste
Mais bon je pense aussi aux motards et au fait que certains vont peut-être privilégier la voiture après ça
Données du topic
- Auteur
- ThousandSons
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 18:33:50
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64