Topic de rebeudesbois07 :

[help] je vais faire faillite à cause du covid, besoin de l'élite..

Le 24 janvier 2021 à 10:37:53 Yope a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:17:58 Jurmorok a écrit :
Vente de bières pression à emporter, location et vente de tireuses à bière pro pour les particuliers, t’as de l’espace donc tu peux stocker et exposer tous ça, tu dis que t’es caviste et tu passes en commerce essentiel. Les mecs comme moi qui aiment les bières pression de brasseries indépendantes réfléchissent à ce genre d’achat.

T'es bidon avec tes bières.
L'alcool c'est avant tout une consommation festive.
Super avec le confinement/distanciation :ok:
Vraiment ferme-la.

C'est toi ferme-la tu sais pas que les gens se minent la gueule même seuls depuis 1 an ?

Tu vides ta piscine et tu organises des combats de chiens clandestins dedans avec des corniauds que tu choppes dans la rue

Le 24 janvier 2021 à 10:38:34 Mokhtar_tpmp_ a écrit :
Tu es eboueur sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65489683-1-0-1-0-je-suis-eboueurs-et-je-me-leve-pour-aller-au-taff-des-questions.htm

:)

C'est mon taff en intérim..

Le 24 janvier 2021 à 10:38:36 ----[N]---- a écrit :
Il faut faire un commerce qui restera essentiel

Après tout dépend ce que tu aimes... Épicier c'est pas très passionnant mais si c'est ça qui peut te nourrir le temps que l'orage passe, dis toi que c'est temporaire (1 an, 2 ans ? Sur une avenue passante t'auras aucun problème de clientèle sauf si y'a déjà un équivalent à côté de toi)

Ou alors tu choisis un type de produits qui te passionne en rapport avec le sport mais tu auras sans doute moins de clients

En tout cas les entreprises de service type salle de sport c'est mort pendant au moins 1 an, tu peux faire une croix dessus
Y'aura que les commerces d'ouvert donc t'as pas trop le choix :(

Justement pour l'instant j'en suis là, je cherche un projet stimulant

C'est dans quelle ville ? Je veux bien faire un don si c'est vers chez moi, je passerais peut être lors de la réouverture.
Signal à ta clientèle qu’ils peuvent venir si ils ont une attestation de leur medecin generaliste comme pour les salles de muscu

Le 24 janvier 2021 à 10:45:43 InsultesEnMP a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:37:53 Yope a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:17:58 Jurmorok a écrit :
Vente de bières pression à emporter, location et vente de tireuses à bière pro pour les particuliers, t’as de l’espace donc tu peux stocker et exposer tous ça, tu dis que t’es caviste et tu passes en commerce essentiel. Les mecs comme moi qui aiment les bières pression de brasseries indépendantes réfléchissent à ce genre d’achat.

T'es bidon avec tes bières.
L'alcool c'est avant tout une consommation festive.
Super avec le confinement/distanciation :ok:
Vraiment ferme-la.

C'est toi ferme-la tu sais pas que les gens se minent la gueule même seuls depuis 1 an ?

Les gens sont pas comme toi gros ksos

Le 24 janvier 2021 à 10:14:41 rebeudesbois07 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:11:40 NoelisteAvenir a écrit :
Tu pourrais organiser des soirées clandestine pendant les confinement dans ta salle de sport

J'y est pensé en plus g une piscine mais bon le côté hors la loi...

Le 24 janvier 2021 à 10:09:35 AshTheTrainer a écrit :
Vente de produits hyper protéinés, de poudres alakon, des trucs du genre? Donner des cours d entretien physique en ligne ?

Les produits c'est compliqué c'est plus pour les go muscu et on est pas trop fan.. et les cours en ligne on le fait pour garder le contact avec les clients mais ils sont gratuits

Lance toi khey c'est trop cool, on retourne à l'époque de la prohibition :bave:

ouvre un magasin de CBD tu vas te mettre trop bien et si confinement chiffre d'affaire x2 par contre mise sur la qualité

Le 24 janvier 2021 à 10:37:53 Yope a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:17:58 Jurmorok a écrit :
Vente de bières pression à emporter, location et vente de tireuses à bière pro pour les particuliers, t’as de l’espace donc tu peux stocker et exposer tous ça, tu dis que t’es caviste et tu passes en commerce essentiel. Les mecs comme moi qui aiment les bières pression de brasseries indépendantes réfléchissent à ce genre d’achat.

T'es bidon avec tes bières.
L'alcool c'est avant tout une consommation festive.
Super avec le confinement/distanciation :ok:
Vraiment ferme-la.

Le 24 janvier 2021 à 10:19:49 MacronErdogan a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:17:58 Jurmorok a écrit :
Vente de bières pression à emporter, location et vente de tireuses à bière pro pour les particuliers, t’as de l’espace donc tu peux stocker et exposer tous ça, tu dis que t’es caviste et tu passes en commerce essentiel. Les mecs comme moi qui aiment les bières pression de brasseries indépendantes réfléchissent à ce genre d’achat.

Idée Naz on peut plus faire de soirées...

Dites-vous juste que y a des gens en télétravail, jeunes, qui ont de la thune et des potes en TT, et qui se confinent ensemble, ou s'invite chez l'un des potes le vendredi midi puis passe la soirée ensemble et rentrent chez eux le lendemain... donc une tireuse avec un fut ce serait bien pratique.

Données du topic

Auteur
rebeudesbois07
Date de création
24 janvier 2021 à 10:07:21
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 629